cure pour un poussin

poussin

MEMBRE
salut tout le monde. je voudrais savoir votre avis sur un cycle de 5 semaines en sachant que je vise 5 a 6 kilos de bonne qualite et durable.182cm pour 77kg pour 2 ans d entrainement.avant 65kg:( .alors , voici comment on m a elabore ce cyle pour poussin:
semaine1: 2 ml primo 2 ml susta (2 ml deca ou 1 ml testo cypio ou propio)?
semaine2: 3 ml primo 2 ml susta(idem semaine 1)
semaine3: 3 ml primo 2 ml susta( idem semaine1)
semaine4: 2 ml primo 2 ml susta( idem semaine1 mais sans les testos)
semaine5:2 ml susta(2 ml deca 1ml testo cypio ou propio)
ce qui est entre parenthese est une option car je ne ferai pas de ptc. avec ces dosages de primo et de susta, je ne risque rien et peut etre meme pas de gagner 1kg.mais on verra bien. si je rajoute 1 ml de cypio pendant ces 5 semaines, vous pensez que je risque une gineco, les gars? 2 testo dans un cycle( susta, cypio) bon ou pas bon?j avais opte pour la propio mais parait que ca fait tres mal.et le deca avec susta primo? bon pas bon? soyez tolerent je ne suis qu un poussin encore! je vous tiendrai au courant au fur et mesure des semaines photos a l appuie. je crois quand meme avoir un petit quelque chose!

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ce qui est entre parenthese est une option car je ne ferai pas de ptc.
Si tu ne veux pas faire de PCT alors je crois que tu perds un peu ton temps à faire un cycle parce que cest le PCT qui est en grande partie responsable de conserver tes gains en cycle.
Combien de mg/ml ton primo ?

slima

MEMBRE APPROUVÉ
oui en effet la pct c'est hyper important comme tout comme les protect et encore c'est mème plus important, car mème si ta cure est d'une durée relativement courte (5 semaines) tu dois bien évidemment comme mème faire une pct.Et a voir les dosages du susta je pense que pour un poussin c'est un peut trop, car sachant que en générale le susta est dosé 250mg/ml sa te fait donc 500mg/2ml et que pour une premiere cure 250mg sont ma foi tout à fait suffisant.
Il faut savoir que dans une cure la relance et les protect c'est indispensable car sans c'est comme si tu prenais la voiture sans frein( tu va droit à l'accident).
Je ne veux pas donner de leçon mais c'est dramatiquement primordial.:)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
une cure de 5 semaines ça sert strictement à rien
-1 pour toi :00102: haha je rigole :0004: Mais je ne suis pas complètement daccord sur ce point, oui cest vrai que ca sert à rien 5 semaines mais ca dépend des produits utilisés, ici le primo a un ester enanthate donc commence à kicker environ après 2 semaines donc oui ici il faudrait ralonger le cycle mais si tu prends des esters courts, 5 semaines pourraient suffir amplement :smil3e557e75e6dd4:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
-1 pour toi :00102: haha je rigole :0004: Mais je ne suis pas complètement daccord sur ce point, oui cest vrai que ca sert à rien 5 semaines mais ca dépend des produits utilisés, ici le primo a un ester enanthate donc commence à kicker environ après 2 semaines donc oui ici il faudrait ralonger le cycle mais si tu prends des esters courts, 5 semaines pourraient suffir amplement :smil3e557e75e6dd4:
je l'entendais comme ça mon cher MM car je vais sûrement faire un cycle de 5 semaines avant une compet avec propio, durabol et winny:th_goodone:

poussin

MEMBRE
oui je sais mes chers amis. si g opte pour cette cure c que g vu de mes propres yeux 2 de mes amis prendre environs 5 kilos mais ct come s ils avaient pris du winny, les muscle sont bien dessines, et ca fait deja plus de quatre mois et ca n a pas trop change encore( rien perdu). au depart ma cure etait deca et cipio mais impossible a trouver proviron clomid et tout pour la pct. du coup en fouillant sur plusieurs site et decide de faire primo, susta et bolden sauf que g recu de la propio a la place du coup g envie de la remplacer par la cipio que je possede je vais quand meme risquer sans la pct.
methenolone 10ml 1ml:100mg labo shf
propio 10ml 1ml:100mg labo shf
sustanon 250mg/10ml labo shf
cypio 1 ml 250mg labo galenica.
vous pensez qu avec 500 de susta je risque une gineco ou un retreciment des couill....s?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
désolé mais c'est n'importe quoi.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
argumenter quoi? faira un premier cycle boldo cypio susta a 500mg, ou primo deca cypio susta?
ou sans faire de ptc, sans protecs, en demandant s il y aura risque de gyno et de retrecissement testiculaire, tout en avouant etre novice et demander d etre tolerant, mais quand des conseils sont donnés, ils ne sont pas écoutés!
ça, pour moi, c'est du n'importe quoi...

car mème si ta cure est d'une durée relativement courte (5 semaines) tu dois bien évidemment comme mème faire une pct.
pourquoi ?

MENT is 7-a-methyl-19-nortestosterone. Its RBA for the AR is 4 times higher than T. It is said to be 3 times more potent than T in the prostate and 10 times stronger in muscles, it is also far more potent than T to suppress serum gonadotropins.

Serum LH, FSH and T before, after and during a 4 weeks treatment with four implants of MENT acetate in normal men.

SERUM LH CONCENTRATION

Four implants
Before insertion : 3,4 U/l
During treatment : 0,1 U/l
1 week after removal : 5,4 U/l
2 weeks after removal : 3,3 U/l

SERUM FSH CONCENTRATION

Four implants
Before insertion : 2,8 U/l
1 week after removal : 3,9 U/l
2 weeks after removal : 2,2 U/l

SERUM T CONCENTRATION

Four implants
Before insertion : 16 nmol/l
During treatment : 1,0 nmol/l
1 week after removal : 11 nmol/l
2 weeks after removal : 17 nmol/l

poussin

MEMBRE
ok les gars. je vais devoir me taper une infiermiere pour pouvoir avoir toutes les protect et relance.
donc resumons un cycle pour poussin:sur 5 semaines : 200/semaine de primo 250/semaine susta ou cypio j'hesite entre ces 2 testos. protect arimidex relance clomid. 1 copain veut echanger ses stan contre mes propio que g recu a la du boldo. est ce une bonne idee de les rajouter sur ce mini cycle? merci vraiment pour vos conseils. je sais que que c court comme cycle mais je vais d abord voir commnet mon corps reagi a ces petis dosages. ah oui pour le stan, liv52 ou legalon?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok les gars. je vais devoir me taper une infiermiere pour pouvoir avoir toutes les protect et relance.
donc resumons un cycle pour poussin:sur 5 semaines : 200/semaine de primo 250/semaine susta ou cypio j'hesite entre ces 2 testos. protect arimidex relance clomid. 1 copain veut echanger ses stan contre mes propio que g recu a la du boldo. est ce une bonne idee de les rajouter sur ce mini cycle? merci vraiment pour vos conseils. je sais que que c court comme cycle mais je vais d abord voir commnet mon corps reagi a ces petis dosages. ah oui pour le stan, liv52 ou legalon?
tu fais 200 primo+ 250 cypio/semaine, tu protege avec ce que t arrive a avoir, tu relance 2* 1500ui hcg, puis 20j de clomid.le stano garde le pour ta prochaine cure, commence simple.Sinon tu peux faire un kick en attendant les effets de la cypio avec le stano, dans ces cas la protege ton foie avec liv52.Mais je serai toi je le ferai pas, je garderai le stano pur ton prochain

poussin

MEMBRE
merci mec. mais comme je l avais avant impossible a trouver les protect a part les pharmacies. et g mis 6 mois avant de trouver les aaes

poussin

MEMBRE
oui mais j habite en Suisse et je crois pas que ca soit une bonne idee de passer commande depuis laenfin je vais trouver un moyen de trouver ca et je vous tiens au courant. merci les gars.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourquoi ?

MENT is 7-a-methyl-19-nortestosterone. Its RBA for the AR is 4 times higher than T. It is said to be 3 times more potent than T in the prostate and 10 times stronger in muscles, it is also far more potent than T to suppress serum gonadotropins.

Serum LH, FSH and T before, after and during a 4 weeks treatment with four implants of MENT acetate in normal men.

SERUM LH CONCENTRATION

Four implants
Before insertion : 3,4 U/l
1 week after removal : 5,4 U/l
2 weeks after removal : 3,3 U/l

SERUM FSH CONCENTRATION

Four implants
Before insertion : 2,8 U/l
1 week after removal : 3,9 U/l
2 weeks after removal : 2,2 U/l

SERUM T CONCENTRATION

Four implants
Before insertion : 16 nmol/l
During treatment : 1,0 nmol/l
1 week after removal : 11 nmol/l
2 weeks after removal : 17 nmol/l
tu peux expliquer ,je ne comprend rien ,desolé ...

merci black :smil3e557e760643b:

tu peux expliquer ,je ne comprend rien ,desolé ...

merci black :smil3e557e760643b:

Oui bien sûr, on a utilisé de la MENT comme contraceptif pendant 1 mois, 15 jours après le retrait des implants, tous les paramètres hormonaux étaient revenus à la normale :)

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
on peut comparer le MENT a des anabo alors ?

donc jusqu'a 4 semaines au moins pas besoin de relance?