cure pour fevrier

dan

MEMBRE APPROUVÉ
salut les boys bonne et heureuse année 2007 j'espere que vous vous dépasserer je vous souhaite 15 a 20 lbs de muscles pure
voici ma cure 2007

sem 1 et 2 d-bol 25mg/jour pendant 20 jours +250mg susta +250mg deca + liv-52

sem3 à 10 250mg susta + 250mg deca + novaldex 20mg/jour

2 sem apres la fin de la derniere inj 50mg clomid/jour

quand pensez-vous

tiBen

Banni
moi c'est ce que j'ai fait l'an passer c'etais tres bon pour moi
ca fait de la retantion par exemple.

bonne chance et bon resustat

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi personellement je ferais ma ptc differement
2 voir 3 semaines apres la derniere 3 injection hcg de 1000ui espacé de 5 jours
1 clomid par jours 50mg pendant 3 semaines
1 nolvadex par jours(pour eviter la gyneco car le taux d oestrogenes vas remonter en "fleche" apres l injestion d hcg) pendant 1 mois le temps que ton taux de testo naturel ce stabilise a la normal.cet methode de ptc viens d une etude realiser dans "anabolics 2006"

dan

MEMBRE APPROUVÉ
si je reprend ca

sem1 et 2 25mg d-bol pendand 20 jours + 250 susta + 250 deca + liv 52

sem 3 a 10 250 susta + 250 deca + novaldex 20mg/jour

trois sem apres derniere inj.

3 hcg de 1000 iu espacé de 5 jour + 1 clomid/jour
sur 3 sem

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui concernant l'hcg pour des dosages comme ca tu peux meme te permettre de faire qu' une fois 1500ui ou deux si tu veux.Après tu enchaine 100 mg de clomid/5j+10j à 50mg

ludo57

MEMBRE
ludo

bjr tout le monde je voulé savoir ou je pouvé trouvé du novaldex proviron clomid merci de repondre

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
oui concernant l'hcg pour des dosages comme ca tu peux meme te permettre de faire qu' une fois 1500ui ou deux si tu veux.Après tu enchaine 100 mg de clomid/5j+10j à 50mg

tu croi ke pour une cure com ca le hcg est indispensable??? je clomid ne suffit pas?

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Moi perso j'ai fais une cure de susta 250 et deca 200 par semaine sur 8 semaines et j'ai pas pris de hcg j'ai juste pris du clomid pendant 10j à la fin de la cure.
Maitenant je ne sais pas ce qu'est le d-bol (je suppose que c'est un oral du type dianabol) ni le liv-52 donc je ne peux pas affirmer que le hcg est inutile.