Cure Parabolan-Ventipulmin => Sudation nocturne ???

• Initiateur de la discussion stiwood
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

stiwood

Guest
Bonjour,

j'ai utilisé la fonction recherche ... mais sans succès pour la question que je me pose.

Je suis en cure Parabolan et Ventipulmin, tout se passe pour le mieux, par contre je m'interroge, je souhaiterai savoir si les utilisateurs de Ventipulmin ont déjà eu ces .. symptomes ... ??? si on peut appeler ça ainsi ?...

Je m'explique : quand je prends du Ventipulmin, il y a bien sur ce phénome de thermogénèse, mais ce qui est bizarre c'est que ces sudations se manifestent soit lors d'un entrainement (et là c'est normal) ou bien alors exclusivement la nuit !!!

Mais c'est carrement du délire, la nuit je ne suis pas réveillé par une sensation de chaleur mais par le "mouillé" du T-shirt ... que je change minimum 5 fois par nuit ... je transpire de tout le corps, des pieds à la tete !

La journée RIEN ! (sauf lors d'efforts), je souhaitait savoir si quelqu'un aurait eu les memes symptomes ?

Merci à tous de vos infos.

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Cure Parabolan-Ventipulmin => Sudation nocturne ???

je pense que tu n'as pas suffisement cherché parce que en tapant clenbutérol tu aurais trouvé la réponse a ta question surtout dans les nombreux sujets abordant ce produit sur le forum.
de plus si tu t'etais bien imformé avant ta cure sur le forum tu n'aurais jamais pris le parabolan sans testo.
je ne cherche pas a te descendre loin de la et dis toi que d'autres auraient été bien moins délicats que moi pour te faire comprendre cela.
alé bne soiré poto

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

effectivement tu as mal cherché car on l'a dit et répéter mille fois (un peu moins peut être) que le para fait suer la nuit et ensuite on a pas tous les facteurs de ta cure donc ...

waxed

MEMBRE APPROUVÉ

parabolan = sueur nocture sa fait sa a bcp de personne!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

peut etre que je m'avance un peu mais j'ai une petite crainte quand je lis ton post, en gros tu poses une question dont la réponse est tout de même assez flagrante, ça me fait penser que tu as pris ces produits sans te renseigner, dis moi que je me trompe?

Morpheus22

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

peut etre que je m'avance un peu mais j'ai une petite crainte quand je lis ton post, en gros tu poses une question dont la réponse est tout de même assez flagrante, ça me fait penser que tu as pris ces produits sans te renseigner, dis moi que je me trompe?

encore un militant actif pour le don d'organe... ou un candidat au suicide tout simplement...

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Soyez un peu indulgent les gars :

Inscription 2007 - Message Mai 2009

Il a fait l'effort de lire pendant deux ans le forum c'est que vraiment ici c'est mal foutu et que y'a pas grand chose ....

:):)

S

stiwood

Guest

Waaaoouuuuu !!!

Alors la je suis ... sur le cul ....

C'est vrai que je n'ai pas autant de connaissances que vous et c'est pour justement m'enrichir que je viens sur un forum, qui soit disant est un forum Body building non censuré et ouvert d'esprit, tolérant et etc ...... GROSSE FOUTAISE ...!!!

J'ai remarqué que beaucoup préfère passer 5 ou 10 mn à écrire : "utile la fonction recherche" ou bien encore "tu as mal cherché" ou bien jusqu'à prendre le temps d'aller voir combien tu as écrit de messages et depuis combien de temps tu es inscrit, PLUTOT QUE DE DONNER UNE REPONSE QUI NE PRENDRAIT PAS PLUS DE TEMPS QUE CELLES QUE VOUS AVEZ FORMULE !!! ... alors déception, c'est vrai que je n'ai pas écrit beaucoup de message depuis mon inscription car j'estime ne pas avoir assez de connaissances pour cela et je pense avoir beaucoup a apprendre, mais tout ce que j apprends en ce moment c'est a lire "utilise la fonction recherche" ...

Bon enfin bref c'est décevant, mais si je vous ai adressé cette demande c'est que j'avais déjà effectué des recherches et cela sans succès (plutot que de prendre le temps de m'écrire de rechercher ou de me faire la morale, prenez le temps de m'envoyer le lien qui mène a la page vous verrez ce n'est pas plus long...).

Qui plus est j'avais auparavant fait une cure de parabolan et les sudations nocturnes ne se sont jamais manifestées alors pourquoi maintenant ?

N'en ayant jamais eu avec du parabolan lors de cures précédentes, je pensais que cela venait du Ventipulmin...

N'osant pas vous poser la question, connaissant vos réponses, je vais donc faire une recherche afin de comprendre pourquoi ajouter de la testo avec le para.

Mais déjà merci a tous de vos réponses qui m'ont permis de faire un grand pas en avant, mais c'est normal c'est le but de ce forum non ?

Muscle en métal, body bulding non censuré, tolérant et ouvert d'esprit ... Hi hi hi :mdr:

Salut les copains !

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Waaaoouuuuu !!!

C'est vrai que je n'ai pas autant de connaissances que vous et c'est pour justement m'enrichir que je viens sur un forum, qui soit disant est un forum Body building non censuré et ouvert d'esprit, tolérant et etc ...... GROSSE FOUTAISE ...!!!

J'ai remarqué que beaucoup préfère passer 5 ou 10 mn à écrire : "utile la fonction recherche" ou bien encore "tu as mal cherché" ou bien jusqu'à prendre le temps d'aller voir combien tu as écrit de messages et depuis combien de temps tu es inscrit, PLUTOT QUE DE DONNER UNE REPONSE QUI NE PRENDRAIT PAS PLUS DE TEMPS QUE CELLES QUE VOUS AVEZ FORMULE !!! ... alors déception, c'est vrai que je n'ai pas écrit beaucoup de message depuis mon inscription car j'estime ne pas avoir assez de connaissances pour cela et je pense avoir beaucoup a apprendre, mais tout ce que j apprends en ce moment c'est a lire "utilise la fonction recherche" ...

Bon enfin bref c'est décevant, mais si je vous ai adressé cette demande c'est que j'avais déjà effectué des recherches et cela sans succès (plutot que de prendre le temps de m'écrire de rechercher ou de me faire la morale, prenez le temps de m'envoyer le lien qui mène a la page vous verrez ce n'est pas plus long...).

Qui plus est j'avais auparavant fait une cure de parabolan et les sudations nocturnes ne se sont jamais manifestées alors pourquoi maintenant ?

N'en ayant jamais eu avec du parabolan lors de cures précédentes, je pensais que cela venait du Ventipulmin...

N'osant pas vous poser la question, connaissant vos réponses, je vais donc faire une recherche afin de comprendre pourquoi ajouter de la testo avec le para.

Mais déjà merci a tous de vos réponses qui m'ont permis de faire un grand pas en avant, mais c'est normal c'est le but de ce forum non ?

Muscle en métal, body bulding non censuré, tolérant et ouvert d'esprit ... Hi hi hi :mdr:

Salut les copains !

Je dois te prévenir que les comportements de ce genre ne sont pas les bienvenues ici..Si tu ne trouves pas ton bonheur ici ou que tu as à te plaindre, alors il faudra songer à nous quitter. On en a assez des mecs dans ton genre qui ne viennent que quand cela les arrange et qui prenne de precieuses infos. Mais apparament ton compteur de lecture tourne à plein régime puisque tu fais des cycles de para sans testo...
Il convient de préparer d'abord le cerveau de l'homme avant que d'y rien imprimer. Il faut premièrement apprendre à douter avant d'apprendre à croire tout.
Tu as de la chance que je ne sois pas modo.
Bonne journée

Morpheus22

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je vois pas pourquoi tu t'engraines comme ça et que tu cries sur tout le monde...
Au lieu de débarquer de nulle part et de raconter des conneries, tu as pleins de liens pour apprendre un minimum sur les roids.
Tu demandes des liens?
Ecoute, j'ai pas mon BAFA alors je vais pas te prendre par la main pour t'amener au jardin d'enfants.
Ici on joue pas aux billes, les gars ils font du bb.

Tout est marqué comme il faut, si tu prends le temps d'observer tu trouveras.

Il y a un post sur le profil de la majorité des roids et autres prods, cela pourrait être un début.

"On arrive jamais à rien dans la facilité"

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

on te fait de simple remarques afin que tu comprennes que tu n'as pas suffisement cherché et on t'en a apporté la preuve comme l'as dit zaneboy puisque tu as pris du parabolan sans testo mais tu persistes a dire que t'as assez cherché.
t'es deja d'une pas prés pour le parabolan si tu sais pas qu'avec faut de la testo et de deux tu dis qu'on devrai te mettre la page avec le lien pour te le prouver or c'est pas a nous de le faire car si tu aurais cherché tu l'aurais trouvé toi méme cette page.
et puis oui c'est bien un site "ouvert" car des forums ou tu peux aborder tout les aspects du bodybuilding y compris ceux qui sont passes sous silence(steroides) et bien je t'invite vivement a t'y rendre et a nous laisser tranquille.
c'est dommage que tu l'ai pris comme sa car je peux t'assurer qu'une simple recherche sur ou en dehors du forum consernant le parabolan t'aurais permis de savoir tout ce que tu ne savais pas consernant ce produit.
surtout en ce qui conserne le fait de prendre le parabolan avec testo car c'est surement l'une des premieres info qui est donné.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

Waaaoouuuuu !!!

Salut les copains !

Alors je te dis un grand bravo : tu arrives d'on ne sait où et tu pose une question dont le sujet principal a été abordé assez souvent.Tu dis avoir cherché les autres et moi même t'avons dit que ce n'était pas le cas car pour la dernière fois oui la trenbolone donne des suées nocturnes comme bcp de produits androgènes. Donctu pour ma part tu n'as pas cherché et tu insultes le forum et ses membres donc tu vas aller faire un tour dehors voir si tu trouves des questions à tes réponses
ça fait bcp de choses en peu de temps donc bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses