Cure orienté masse propre

RobSager92200

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, déjà je vous rassure j'ai déjà utilisé la tren enanthate mais j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce projet de cure, je précise que je progresse bien avec des "petites" doses donc je préfère ne pas les augmenter mais pourquoi pas stacker 3 produits au lieu de 2 habituellement (en ce qui me concerne)

s1 à 11 :
300mg deca / s
250mg testo enanthate / s
200mg trenbolone enanthate / s

s11 à s12 :
250 mg testo enanthate

Je marque pas la relance mais elle sera bien faite dans les règles avec hcg et clomid.
J'aime beaucoup la tren pour la masse propre (bien sûr avec diet adéquate) mais vos avis m'intéressent beaucoup en ce qui concerne l'association de la tren avec le deca, voilà merci à tous.

I

invité

Guest
Re : Cure orienté masse propre

Bonjour, déjà je vous rassure j'ai déjà utilisé la tren enanthate mais j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce projet de cure, je précise que je progresse bien avec des "petites" doses donc je préfère ne pas les augmenter mais pourquoi pas stacker 3 produits au lieu de 2 habituellement (en ce qui me concerne)

s1 à 11 :
300mg deca / s
250mg testo enanthate / s
200mg trenbolone enanthate / s

s11 à s12 :
250 mg testo enanthate

Je marque pas la relance mais elle sera bien faite dans les règles avec hcg et clomid.
J'aime beaucoup la tren pour la masse propre (bien sûr avec diet adéquate) mais vos avis m'intéressent beaucoup en ce qui concerne l'association de la tren avec le deca, voilà merci à tous.
deja , il y a beaucoup a lire la dessus , parceque là c'est pas bon. il y a les post-it la dessus.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Cure orienté masse propre

:sad: 2 nor19.... soupir:triste:

Granabolic
from inside to you
roidsmania
Meditrope
europharmma
coq musclé