cure orale

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je voulais faire une cure en orale pour de la prise de masse, mais en évitant le diana.
Du coup, j'hésite entre turanabol, andriol, anapolon et anadrol.
Lequel me conseillez-vous?
Est-ce que les dosages sont similaires à ceux du diana (je pense à 40mg/jour)
je pense qu'il faut la même protection pour le foie, mais faut-il prévoir du nolva, et une relance au clomid en fin de cure?
merci pour votre aide

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Tu veux éviter le diana et tu ajoute de l'anadrol:???:

C'est bizarre, quels sont tes objectifs ou ce qui te déranges pour le dianabol?

Tu pars sur des produits très différents mais pour faire de la qualité je ferais Anavar/Andriol/Turinabol ca peut le faire

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu veux éviter le diana et tu ajoute de l'anadrol:???:

C'est bizarre, quels sont tes objectifs ou ce qui te déranges pour le dianabol?

Tu pars sur des produits très différents mais pour faire de la qualité je ferais Anavar/Andriol/Turinabol ca peut le faire

En fait j'ai fais une cure en im (enanthate et deca), mais ça a vraiment été la galère à gérer (ma miss ne comprends pas pourquoi je mange autant pour grossir, alors prendre des stéros !!!), du coup fallait tout cacher, en plus je me suis raté une ou deux fois....
Du coup, je voulais faire une cure orale (+ discrèt), pour prendre de la masse
Effectivement, pour l'anadrol j'ai pas fait attention :haha:
Je veux éviter le diana, car je ne veux pas perdre tous les gains acquis en fin de cure, ce qi à priori est le cas avec le diana

donc, comme me le conseille Grunt 76, je vais surement partir sur du turinabol
à 40mg/jour, avec à chaque prise du liv52, cela vous semble t-il bien?
dois-je prévoir du nolva ou du proviron?
Je pense prendre du clomid à la fin, mais est-ce les mêmes dosages qu'avec la testo?
Et enfin, par rapprot à ma cure en im, elle était sur 10sem, et j'ai pris 8kg, donc bien content :)

I

invité

Guest
Pas besoin d'anti-estrogène en cours de cure avec le Turinabol.

Pour la relance, un peu de clomid suffira.

Je te conseille également le Superdrol, c'est un anabolisant oral ultra efficace en gains retenus. Plutôt toxique alors faut utiliser de façon parcimonieuse, mais il en vaut la peine. :rockit:

À plus long terme tu peux prévoir les choses ainsi:

Oral Turinabol 6 semaines
Clomid 3 semaines
OFF 3 semaines
Superdrol 3 semaines
Clomid/Nolva 3 semaines
Recommencer, puis prendre quelques semaines OFF de plus... :)

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pas besoin d'anti-estrogène en cours de cure avec le Turinabol.

Pour la relance, un peu de clomid suffira.

Je te conseille également le Superdrol, c'est un anabolisant oral ultra efficace en gains retenus. Plutôt toxique alors faut utiliser de façon parcimonieuse, mais il en vaut la peine. :rockit:

À plus long terme tu peux prévoir les choses ainsi:

Oral Turinabol 6 semaines
Clomid 3 semaines
OFF 3 semaines
Superdrol 3 semaines
Clomid/Nolva 3 semaines
Recommencer, puis prendre quelques semaines OFF de plus... :)

merci pour tes conseils :merci:
et pour les quantités, 40mg/jour pour le turinabol, et pour le superdrol (s'il faut l'utiliser de manière parcimonieuse?)

I

invité

Guest
40mg/jour de turinabol c'est OK. Au début de la cure, il est possible que tu aies des maux de tête, c'est assez courant mais ça se tasse...

Le Superdrol, disons que beaucoup font bien à juste 10mg par jour. 20mg par jour c'est PUISSANT. On a rarement besoin de 30mg par jour et jamais de 40.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
40mg/jour de turinabol c'est OK. Au début de la cure, il est possible que tu aies des maux de tête, c'est assez courant mais ça se tasse...

Le Superdrol, disons que beaucoup font bien à juste 10mg par jour. 20mg par jour c'est PUISSANT. On a rarement besoin de 30mg par jour et jamais de 40.

ok, heureusement que tu es là :goodone: :) :bowdown:
par contre chez mes sources habituelles, et même chez les sponsors du forum, j'ai beaucoup de mal à trouver du superdrol. Aurait-il un autre nom commercial ?

bypass

MEMBRE APPROUVÉ
t-bol

Salut vinil,j'ai fait une petite cure de t-bol au mois de mai à raison de 40 mg pa jour sur 4 semaine avec du liv52 résultat 5 kg sur la balance avec biensur une bonne diète....le t-bol m'a donné une bonne endurance durant mes séances mais côté force rien ne change voila ha j'oubliais en ptc j'ai pris du clomid pendand 10 jours .;);)

I

invité

Guest
ok, heureusement que tu es là :goodone: :) :bowdown:
par contre chez mes sources habituelles, et même chez les sponsors du forum, j'ai beaucoup de mal à trouver du superdrol. Aurait-il un autre nom commercial ?

Le nom de l'hormone c'est le methyl-masteron, ou methasteron. Y'a des magasins de suppléments aux USA et sûrement ailleurs qui vendent le produit en version clonée car la marque de commerce "superdrol" est interdite. Mais bon, ce qui importe, c'est l'ingrédient actif... ;)

Y'a aussi des labos "underground" qui offrent le superdrol.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'avais encore deux dernières questions (et oui, encore ... :lumiere: :D )
Après ma cure de 4 semaines turanabol (pour commencer) , je pensais faire 50mg/jour de clomid pendant 3 semaines, est-ce correct ?
Et pour la diète, off je suis à 3800 kcal/jour, je vais augmenter pendant la cure. Mais étant donné que la demi vie du turanabol est moins longue que pour la testo injectable, est-ce nécessaire de continuer ma diète pendant 3 semaines après ma cure, ou une semaine serait suffisant ?
merci

I

invité

Guest
Ta relance me semble OK.

Il est toujours préférable de garder les calories élevées en relance pour bien fixer les gains. 3 semaines minimum à mon avis.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ta relance me semble OK.

Il est toujours préférable de garder les calories élevées en relance pour bien fixer les gains. 3 semaines minimum à mon avis.

ok, merci, heureusement que tu es là :bowdown:
sinon, j'ai vu que le turanabol n'était pas toxique pour le foie, ça me semble étonnant, auriez-vous des infos.
Je pense prendre 1 liv52 par prise de tbol, est-ve bon?

Après promis, j'ai fini avec mes question .... :ange2: :musclemachine:

bypass

MEMBRE APPROUVÉ
t-bol

50 mg de clomid pendant 2 semaines pour ma part c'est correct..en ce qui concerne le liv52, 1 par prise de t-bol voilà vinil.