cure orale

meditrope featured

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour,
N’arrivant plus à prendre de manière naturelle (j’ai un métabolisme mince et élancé), je pense de plus en plus à une cure.
J’arrive difficilement à m’imaginer en train de me « piquer »:alcolo: , je me tournerai plutôt vers une cure orale.
En fouinant sur le net, j’ai trouvé ça :
• 10 semaines : Anavar 50mg tt les jours
• 6 semaines : Winstrol 50mg tt les jours

• Semaine 11: 40mg Nolva/100mg Clomid tt les jours
• Semaine 12: 30mg Nolva/50mg Clomid tt les jours
• Semaine 13: 20mg Nolva/50mg Clomid tt les jours
En terme de prise de masse, est-ce que cela sera efficace ?
J’ai cru comprendre que les stéroïdes oraux était particulièrement toxiques (foie, estomac), est-ce aussi le cas avec ceux là ?
Il y a-t-il une diète particulière à prévoir pour optimiser la prise ?
Il y a-t-il un moment privilégié pour les prendre, dois-je prendre anavar en même temps que winstrol ?
Merci de vos réponses. :D
 

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
en oral j'ai fais andriol/win, win/dbol, mais la cure la plus pratique (pour moi en tt cas) c'est du win tabs seul sur 6 semaines environ (40 à 50mg/jour)
j'ai fais plusieurs fois cette cure, et tjrs satisfait (prise de force + masse) et le truc bien c'est qu'elle ne nécessite aucune relance donc pas de clomid et compagnie
par contre en cure, il faut impérativement que ta diet suive, mais ça tu le sais je pense
sinon pour les piqures, c'est une idée qu'on se fait pratiquement tous au début, ensuite on s'aperçoit que ça passe très bien ;)
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci pour ta réponse nicko, quels résultats as tu obtenu avec du win tabs seul
sinon, ou puis je trouver du win tabs et à quel prix?
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en me baladant sur le forum, je vois qu'il est conseillé du liv52 pour le foie, mais à quelle quantité et à quelle fréquence ?
 
I

invité

La meilleure supplémentation pour le foie est qqchose comme Liv52 ou Perfect Cycle ET le Liver Longer de Thermolife.

Pour l'Anavar pas besoin de protection pour le foie par contre.

Cependant, je ferais une cure de Turinabol à ta place, de bons gains réels, c'est à dire conservables. Ou Turinabol/Anavar si t'as les moyens...
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci grunt76, je vais me renseigner sur les prix
je pensais au liv52 pour protéger le foie à cause du winstrol
par contre est-ce les mêmes dosages avec turanabol que pour le winstrol
 
Dernière modification par un modérateur:

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
le turinabol, c'est quasi pareil oui, entre 40 et 50mg/jour
mais Grunt le turinabol nécessite une relance par contre non ??
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
après quelques petites recherches, j'arrive à ça:
je vais remplacer les 6 semaines de winstrol par 8 semaines de dianabol
j'ai lu que pour le dianabol il ne fallait pas dépasser 40mg/jour, vous me confirmez ?
faut il le prendre en pyramide (5g, 10g, 15g, jusqu'à 40 et redscendre) ou faut il prendre constament 40g?
dois-je les prendre en plusieurs fois ou en une fois (et à priori c'est mieux pendant les repas), que dois-je prévoir pour le foie (liv52 ou legalon, à quelle quantité et à quel moment)
est-ce que novaldex et clomid suffisent ? et à ce dosage ?
merci de vos réponses, je préférerais ne pas faire de conneries
 
Dernière modification par un modérateur:

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
alors là moi je te dirais du dianabol seul ... pratiquement aucun avantage comme cure (je l'ai faite)
tu auras bien plus de résultats (et gain durable) avec du win tabs
 
I

invité

Oui ou encore avec du Tbol.

Le tbol nécessite-t-il une relance, bonne question. Il ne s'aromatise pas, alors pas d'estrogène dans le corps après le Tbol, tout comme après le winny. En plus, il est encore moins androgène que le winny.

Sérieusement, pas plus besoin de relance après le tbol qu'après le winny seul, sérieux. C'est sûr qu'on est TOUJOURS MIEUX avec une relance. Pas une "relance" au nolva, mais une au clomid, oui.
 

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
anavar pas de protection pour le foie???? quelle connerie s'est un a17 et mème avec une protections s'est tres toxique alors si vous savez pas dite rien
 

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
fau quand meme pas exagerer du dianabol tout seul tu va prendre et bien en masse et en force c es sur par contre c es baucoup de retention d eau et a la fin ben tu perd casiment tout
 

yannick511

MEMBRE APPROUVÉ
Je te dirais de vraiment réfléchir à si tu préfères endommager de manière certaine ton foie à t'enfoncer une aiguille dans les fesses pour moins de risques et plus de résultats. C'est vrai que c'est un cap à franchir, mais pas une montagne. Une fois que tu as fais la première, ça devient presque un plaisir. J'ai fini ma 1ere cure il y a 1 mois et je suis maintenant impatient d'en faire une autre (d'ici 3-4 mois). Tu peux même mettre un anésthésiant local 1/4 d'heure avant si tu crains vraiment la piqure. Moi je voulais pas trop entendre parler de seringue non plus mais je suis très content maintenant j'ai plus peur des aiguilles !
 
Dernière modification par un modérateur:

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
attention quand meme, c'est pas parcequ'on prend des AA17 qu'on endommage son foie de maniere certaine ... j'ai fais plusieurs cures d'oraux dont du dianabol sur 10 à 12 semaines, sans protection aucune, ce n'est pas un exemple je sais mais c'est juste pour démontrer que mon foie va très bien
ce qu'il faut savoir surtout c'est que le risque zéro n'existe pas
en ce moment je fais ma premiere cure d'injec, et le passage du cap de la piqure se passe très bien (après c'est surtout une question d'entourage ... il est nettement plus facile et plus discret de prendre des oraux que des injecs)
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci à tous pour ces réponses, du coup je suis en train de me tourner vers une cure à injection,
mais ne vous en faites pas je reviendrai avec de nouvelles questions :nice:
 
I

invité

anavar pas de protection pour le foie???? quelle connerie s'est un a17 et mème avec une protections s'est tres toxique alors si vous savez pas dite rien

Sérieux mec, y'a des études cliniques sur des gens qui en on t pris pendant une année, ou plusieurs, et aucune élévation des enzymes n'a été relevée. L'Anavar n'est pas toxique pour le foie. Moi-même je suis TRÈS sensible à la toxicité des oraux et l'Anavar, même à 240mg par JOUR ne m'a donné aucun symptome. En comparaison 50mg de winstrol me donne des symptomes en 4 jours.

Faut pas confondre avec l'Anadrol par contre, un des PLUS toxiques.
 

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Effectivement Anavar-Oxandrolone et un AA17 mais est peu toxique pour le foie, donc il peut être utiliser sur de plus longue période
 
I

invité

ok mais à verifier je pense car avanar est un tres bon produit niveau force

Écoute mon ti jeune. J'vas pas y aller par quatre chemins. Quand Grunt76 dit quelque chose, c'est qu'il est CERTAIN, qu'il est PROUVÉ que ce qu'il dit est VRAI.

Ça fait depuis 1992 que je discute de bodybuilding et de biochem sur le 'Net, j'ai lu des dizaines de milliers de PubMed, sais-tu c'est quoi des PubMed?

Anyway faque, économise-toi du travail, Grunt76 = Vrai. <-- c'est un point, drette là.

Pis désolé pour tes sentiments.
 

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
déjà le ptit jeune il a 31 ans et il t'emmerde ,tes bien gentil mais s'est un forum d'entraide chacun à droit de juger comme il le voit,j'ai dit à verifié j'ai pas dit connerie ,apres je demande avec plaisir que tu en apportes la preuve pour que je puisse moi aussi utiliser ce produit s'en risque ,y a un truc qui tourne pas rond chez toi :zinzin:
 

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Calmos les mecs,

De toute manière tout ce qui passe par le foie en excès va le faire souffrir, c'est vrai avec l'alcool, la nourriture, les plantes toxiques les médocs donc les produits,

Cependant ya une gradation pour tout, et je pense aussi que anavar pose très peu de soucis pour le foie comparé au diana ou à l'anapolon 50 mais ya pas de quoi vous prendre la tete sur ces conneries :bebe: chacun à son expérience des choses qui parfois contredise les études cliniques
 

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis oke avec toi mais au moins apporter des elements ,combien son mort de cancer du foie à cause des anabo sous forme orale donc mieux vaut pas balancer une info à la légère ,au moins apporter son vecu des articles mais pas moi je suis le meilleur tout ce que je dis est vrai
 

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Oui Mieux vaut être trop prudent que pas assez.

Mais dès qu'on touche à ce domaine de toute manière, on est déjà dans le "qu'est ce qui serait le moins mauvais"...
 
I

invité

Je suis oke avec toi mais au moins apporter des elements ,combien son mort de cancer du foie à cause des anabo sous forme orale donc mieux vaut pas balancer une info à la légère ,au moins apporter son vecu des articles mais pas moi je suis le meilleur tout ce que je dis est vrai

J'ai pas dit je suis le meilleur. J'ai dit ça fait plus de 15 ans que j'étudie ces trucs. Alors, tu dis, ah ben mon gros, viens nous apporter la PREUVE de ce que tu dis. Pourquoi je referais du travail que j'ai déjà fait, pour TOI?

Hmm...

Pour ceux qui savent pas y'a PubMed et non c'est pas comme club med, c'est la base de données médicale des USA. Alors tu fais une recherche avec les termes "Oxandrolone" et "Hepatoxicity" et tu lis les 1,500 articles qui sortent, comme moi je l'ai fait.

Pis si tu lis pas l'anglais, ben tu apprends l'anglais d'abord.

Ensuite tu pourras dire, "ah tiens, Grunt76 avait raison, et je comprends pourquoi ça lui tentait pas prendre une semaine complète pour faire le tour de 1,500 articles scientifiques juste pour m'apporter la preuve sur un plateau d'argent. Je ne suis pas si sexy que ça."
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut