cure newbie 1

yas18

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous

J’ai besoin de vos lumières car après 15 ans de muscu j’ai décidé de faire ma première cure. Je pense me diriger vers la cure newbie 1 de Thor 49. Cette cure devrait se faire en novembre sûrement. J’ai un pharmaien bien sympa qui me propose de me sortir certains trucs comme nolvadex, clomid et cytomel pour faire une sèche par la suite. Mais je dois lui dire très vite ce que je veux car cela doit être fait rapidement. Ma question est liée à la PCT, je n’arrive pas à trouver les infos liées au dosage de nolvadex et clomid. J’ai bien fouillé pendant plusieurs heures mais rien de concluant. Je sais que cette question à été posée un grand nombre de fois mais je veux être sûr de chez sûr donc mes excuses par avance à ceux qui ont répondu 100 fois à cette question. Tout comme la cure que j’ai choisi je suis un newbie ! :D

Dernière édition par un modérateur:

Yugo

MEMBRE APPROUVÉ
Re : cure newbie 1

Clomid 50mg 2x par jour, total 100mg pendant 30 jours et nolva 20mg par jour une fois par jour, 45 jours.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Clomid 50mg 2x par jour, total 100mg pendant 30 jours et nolva 20mg par jour une fois par jour, 45 jours.
tu devrais refaire des recherches aussi.

après la ou y a la cure debutant y aussi un truc qui s'appelle les bases d'un cycle, la relance s'y trouve

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ça ne nous fait qu'un total de 75 jours vu la manière dont t'as écris ça,
et quand bien même t'aurais parlé de 30 jours de clomid et 15 de nolva soit 45 jours au total.

la relance typique disponible à l'endroit cité plus haut :

LES BASES

La relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex
donc t'as inversé les 2.

et les dosages ne sont pas bons.

enfin je dis ça mais je suis monsieur je sais tout.

@ yas des exemples de relance, y en a plein le fofo cherches, tu vas trouver les dosages

Dernière édition par un modérateur:

Yugo

MEMBRE APPROUVÉ

donc t'as inversé les 2.
oue en vrai jai mal ecrit , je voulais dire Clomid 50mg 2x par jour , total 100mg sur 15 jours et pendant 30 jours nolva 20mg par jour une fois par jour . le tout sur 45 jours .

autant pour moi Monsieur Vince

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bon on arrête de dire monsieur.

non mais bon c'est important et sur des choses comme ça faut pas se planter.
comme quand t'avais posté ta cure et confondu mg et ml.
le blaireau de base qui passe derrière et qui lit ça et s'envoie ça... moyen

donc sans rancune, balle au centre.

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ma recherche a ete effectuer sur ce forum dans la partie PCT " Important : pct en 45 jours " ... Monsieur je sais tout .
je ne pense pas que VINCE soit MONSIEUR JE SAIS TOUT...mais plus quelqu un qui te dis que d aprés lui ,ce qui est effectivement le cas aprés ce que tu as posté tu n as pas du faire les recherches adéquates avant de demander un quelconque renseignement
c est juste une orientation de sa part pour te remettre sur le" bon chemin "....celui de la recherche:D
je ne pense pas que sa remarque soit déplacée ou autre....
aprés c est toi qui voit quoi YUGO:ange1:

damien66

Banni

Salut à tous

J’ai besoin de vos lumières car après 15 ans de muscu j’ai décidé de faire ma première cure. Je pense me diriger vers la cure newbie 1 de Thor 49. Cette cure devrait se faire en novembre sûrement. J’ai un pharmaien bien sympa qui me propose de me sortir certains trucs comme nolvadex, clomid et cytomel pour faire une sèche par la suite. Mais je dois lui dire très vite ce que je veux car cela doit être fait rapidement. Ma question est liée à la PCT, je n’arrive pas à trouver les infos liées au dosage de nolvadex et clomid. J’ai bien fouillé pendant plusieurs heures mais rien de concluant. Je sais que cette question à été posée un grand nombre de fois mais je veux être sûr de chez sûr donc mes excuses par avance à ceux qui ont répondu 100 fois à cette question. Tout comme la cure que j’ai choisi je suis un newbie ! :D
on doit pas avoir la même fonction "recherche"...

yas18

MEMBRE APPROUVÉ

Merci à tous pour vos réponses, Vince j'ai bien vu que la relance était noté juste au dessus mais il ne donne pas les dosages, seulement la durée, j'ai également lu l'article "relance en 45j" mais je ne sais pas si il s'applique à toutes les cures d'où ma question, je veux pas faire de conneries et si j'avais été sûr de moi pour une question qui je l'admets doit être évidente pour certains je ne posterais pas, j'ai la même fonction recherche que tout le monde mais pas encore la même connaissance même si j'ai deja appri énormément en lisant ce forum.

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci à tous pour vos réponses, Vince j'ai bien vu que la relance était noté juste au dessus mais il ne donne pas les dosages, seulement la durée, j'ai également lu l'article "relance en 45j" mais je ne sais pas si il s'applique à toutes les cures d'où ma question, je veux pas faire de conneries et si j'avais été sûr de moi pour une question qui je l'admets doit être évidente pour certains je ne posterais pas, j'ai la même fonction recherche que tout le monde mais pas encore la même connaissance même si j'ai deja appri énormément en lisant ce forum.
et pour cela il faut lire.......lire.........lire......lire........et encore lire.......de la lecture encore et encore!
tu as de nombreux exemples sur le forum.
juste ne le prend pas mal si quelqu un plus "ancien" que toi ici te donne un "bon conseil " qu il te suffit de suivre pour avoir ta réponse
ici tu as beaucoup de renseignementssssssssssssssssss
:ange1:

yas18

MEMBRE APPROUVÉ

Je te remercie Tito, je sais qu'il faut lire, je ne fais que ça c'est pour cela que j'ai peu posté depuis mon arrivée, j'ai lu énormément, c'est seulement que je veux être sûr et valider, je veux pas faire de connerie comme certains posts de mecs qui se lancent et après se rendent compte au but de plusieurs semaines qu'il faudrait peut-être penser à la relance... De plus mes seules infos je les ai ici car personne dans mon entourage ne veux ou peux m'informer (les gens sont discrets pour des raisons que je comprends) alors je me démerde, de plus faire un cycle c'est pas anodin, j'ai fais beaucoup de muscu mais en prods je débute donc je suis pas rassuré, mais t'inquiètes je demande aucunement qu'on me mâche le travail. Je continue de chercher et reveindrais ax nouvelles :)

johnoconnor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tien nous au courant de ton évolution poids de corp avant/aprés et photo stp
je serai curieux de savoir se que tu va gagné surtout aprés 15 ans naturel
car je serai aussi intéressé par ce types de cure
merci

yas18

MEMBRE APPROUVÉ

Oui pas de blem mais faudra être patient, j'en suis encore à la phase préparatoire et compte me procurer les prods en octobre/novembre à part la relance que je peux sortir d'ici, pour la testo c'est trop compliqué et pas vraiment rentable.

from inside to you
Ultima pharma
roidsmania
muscleanabolics
pharmacommunity
europharmma
coq musclé
Meditrope
buildblaster
Granabolic
deuspower
ashop