SONDAGE Cure Mk2866 / Mk677

Timalo

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous je voulais savoir s'il y a des personnes qui on déjà fait une cure de sarms sur le forum?
Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation j'ai 27 ans et ça fait 5 ans que je fais de la musculation. Il me semble que les Sarms ne sont pas considérés comme des drogues mais comme produits de recherches donc pas de carton svp . Cependant je voulais faire une cure de Nutrobal et d'ostarine et voulait savoir si l'ostarine est suppressive?

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Je l'ai déplacé au bon endroit. Ce qui me fait penser que vu la popularité SARMS sera ajouté au titre de cette section.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous je voulais savoir s'il y a des personnes qui on déjà fait une cure de sarms sur le forum?
Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation j'ai 27 ans et ça fait 5 ans que je fais de la musculation. Il me semble que les Sarms ne sont pas considérés comme des drogues mais comme produits de recherches donc pas de carton svp . Cependant je voulais faire une cure de Nutrobal et d'ostarine et voulait savoir si l'ostarine est suppressive?
Bonjours Timalo, l’ostarine est un SARM, le MK n’en est pas, les SARM se lie aux AR ( récepteur androgénique ) de façon sélective, ils agissent et travaillent sur un principe similaire aux stéroïdes, ils les considèrent comme des produits de recherches, mais très peut de recherche y sont associés, l’ostarine après un certain dosage et une certaine durée est supressive, cela est propre à chacun, ils sont considérés comme des produits dopant, car leurs utilisations est interdite dans les associations sportives.

Pour maximiser ta prise de muscle, le training et la diète font la majorité du travail, les SARM peuvent t’apporter une petite aide suplémentaire, ne t’attends pas à dés changements fulgurants, les SARM sont long à agir, beaucoup moin puissant que les stéros, cela peut être une bonne alternative pour passer un plateau.

Timalo

MEMBRE APPROUVÉ
En gros je vais faire une cure de :
S1 - s12 Mk677 - 20mg le matin (pendant 3 mois)
S-1 s-8 Ostarine 10mg le matin pour commencer pendant 1 semaine puis 20mg (je commence par 4 à 6 semaines voire 8 en fonction des résultats )

Dois je faire une pct en post cure pour l'Ostarine ou ça craint pas? Par contre protection hépatique au cas où sais t on jamais le foie kiffe pas trop ce qui se gobe.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En gros je vais faire une cure de :
S1 - s12 Mk677 - 20mg le matin (pendant 3 mois)
S-1 s-8 Ostarine 10mg le matin pour commencer pendant 1 semaine puis 20mg (je commence par 4 à 6 semaines voire 8 en fonction des résultats )

Dois je faire une pct en post cure pour l'Ostarine ou ça craint pas? Par contre protection hépatique au cas où sais t on jamais le foie kiffe pas trop ce qui se gobe.
Le problème avec les SARM est l’authentification, peut être des PH ou des Stéros, en temps normal avec les SARM ont fait une légère PCT, clomid 3 semaines bas dosage ou booster de testo, pour le foie les SARM ne sont pas hépatotoxic, mais qui sait, il serait préférable d’avoir les protections nécessaires.

dume

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour, j ai presque fini une cure de lgd 4033 , 20mgrs tous les matin pendant 6 semaines , j en suis a la 5 eme semaine, j ai pris pratiquement 1 kgrs par semaine , gain bien visible sur les cuisses et les trapezes,
12078
bien sur avec un surplus de calories ( 500 a 700 ) et entre 1.8 et 2 grs de proteines par kgrs de corps , je peux dire que j ai pris tres peu de gras , les abdos se sont legerement recouvert d une fine couche de graisse mais rien de bien mechant , a l entrainement super congestion mais tres peu de gain de force , pour les connaisseur je voudrais enchainer avec une cure de halodrol sur 5 semaine 75mgrs par jour en 2 prises , pour secher un max , donc un deficit calorique de 500 kcal pris sur les glucides , puis je enchainer direct ou faut t il faire d abord une mini pct de 4 semaines , merci d avance

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J’y comprend rien avec tous c’est numéro.
Le lgd c’est aussi appeler endurobol non?

Le seul que j’ai essayé est qui était unique à lepoqu Était ostarine