Cure melanotan 2

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
J'en ai fais mais je préfère voir le résultat que cela peut donner avec le melanotan 2 . D'ailleurs excusez moi de répondre si tardivement mais serai t il préférable de faire une PCT à la fin du cycle de melanotan 2 ?

En vous remerciant
on ressent le sujet bien étudier :tete::tete::tete:

Allnaturallol

MEMBRE APPROUVÉ
on ressent le sujet bien étudier :tete::tete::tete:
Non je m'étais déjà renseigné sur le sujet il y a longtemps mais je veux juste être sur pour moi il n'y a pas de relance a faire au contraire cela peut aider sois disant pour la PCT mais étant donné que j'en ai jamais pris je préfère avoir l'avis d'experts ;) .

chloe

MEMBRE APPROUVÉ
Non je m'étais déjà renseigné sur le sujet il y a longtemps mais je veux juste être sur pour moi il n'y a pas de relance a faire au contraire cela peut aider sois disant pour la PCT mais étant donné que j'en ai jamais pris je préfère avoir l'avis d'experts ;) .
En te renseignant un minimum sur la nature/composé du produit que tu sembles vouloir t'injecter tu devrais être capable de savoir tout de suite si tu en as besoin ou non... la base avant de commencer une cure de quoi que ce soit c'est de se renseigner sur le site du fournisseur, wikipédia, google sur ce que tu avales/injectes ça vaut également pour les compléments, l'alimentation etc etc.

Le forum est là pour aider certes mais je pense que ce genre de questions sont rébarbatives et répétitives et n'ont pas leur place ici (enfin ce n'est que mon humble avis :sans voix: )

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En te renseignant un minimum sur la nature/composé du produit que tu sembles vouloir t'injecter tu devrais être capable de savoir tout de suite si tu en as besoin ou non... la base avant de commencer une cure de quoi que ce soit c'est de se renseigner sur le site du fournisseur, wikipédia, google sur ce que tu avales/injectes ça vaut également pour les compléments, l'alimentation etc etc.

Le forum est là pour aider certes mais je pense que ce genre de questions sont rébarbatives et répétitives et n'ont pas leur place ici (enfin ce n'est que mon humble avis :sans voix: )
Avis partagé

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO

A mettre en POST-IT , c'est sûr :thumbsup:

Allnaturallol

MEMBRE APPROUVÉ

Ça me plaît quand une gonzesse remet en place un gadjo....
Enfin... Du moment que je c'est pas moi :p
Idem gadjo wech ... mdr

Dernière édition:
Granabolic
ashop
Ultima pharma
pharmacommunity
Meditrope
brutalgorilla
europharmma
roidsmania
musclesfax