cure masse seche janvier

I

invité

Guest
bon voila les amis 1ere semaine de janvier j'attaque mon examen puis la deuxieme je vais partir sur une cure de masse seche. En effet compte tenu de mon travail je ne peux pas prendre trop de poids ou trop d'eau d'un coup je compte donc faire une cure light mais efficace quand meme.

S1 500 mg susta
S2 500 mg susta
S3 250 de susta
S4 100mg de win depot au 2 jours + 250 de susta
S5 100mg de win depot au 2 jours + 250 de susta
S6 anavar 50mg/jour + 100mg de win depot au 2 jours + 250 de susta
S7 anavar 50mg/jour + 100mg de win depot au 2 jours + 250 de susta
S8 anavar 50mg/jour + 100mg de win depot au 2 jours + 250 de susta
S9 anavar 50mg/jour + 250 de susta
S10 anavar 50mg/jour + 250mg susta

j'ai pris du susta car je peux pas me permettre de me piquer trop souvent comme avec de la propio ; par ailleurs j'ai fais un front load a 500 pour mieux kicker :D par contre le nolvadex est-il necessaire ou bien l'oxandrolone va couper les oestrogene ? car souvent on dit que var fait aussi office d'AI ?
Pour la relance hcg 2 x 1500UI en s12 + 3 semaine de clomid devrait suffire ? idkw

A vos commentaire

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca devrait pas mal se passer.
Comme Swat, commence l'anavar dès le début.

I

invité

Guest
1 seul frontload c'est bon
l'anavar commence le avec le susta
et fini plutot avec susta win

nolva sous la main quand même
ok donc j'etale en commencant var avec le suta :D
merci
ps je garde de l'hcg sous la main au cas où pour la relance ou je l'inclu direct pendant la cure ?? etant light j'ésite

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok donc j'etale en commencant var avec le suta :D
merci
ps je garde de l'hcg sous la main au cas où pour la relance ou je l'inclu direct pendant la cure ?? etant light j'ésite
Ta cure fait 10 semaines, inclue le. Ca ne coûte pas grand chose.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le win: pas 100mg tt les 2 jours, plutot 50mg/jour.Evite les fluctuations. le top, passe sur l oral, ca te fera moins mal, moins contraignant, et autant hepatoxique...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je ferai plutot ça:
(meme si je ne ferai pas autant avec des AA17, meme si anavar est tres light, et je prendrai du win tabs)

S1 500 mg susta+win 50/jour
S2 250 mg susta+win50/jour
S3 250 de susta+win 50/jour
S4 50mg de win depot /jour + 250 de susta
S5 50mg de win depot /jour + 250 de susta
S6 50mg de win depot /jour + 250 de susta
S7 anavar 50mg/jour + 250 de susta
S8 anavar 50mg/jour + 250 de susta
S10 anavar 50mg/jour

Hcg laisse tomber, 10 jours clomid, 10 jours nolva.Ca m etonnerai que tu ai des problemes de gyno avec si peu

I

invité

Guest
moi je ferai plutot ça:
(meme si je ne ferai pas autant avec des AA17, meme si anavar est tres light, et je prendrai du win tabs)

S1 500 mg susta+win 50/jour
S2 250 mg susta+win50/jour
S3 250 de susta+win 50/jour
S4 50mg de win depot /jour + 250 de susta
S5 50mg de win depot /jour + 250 de susta
S6 50mg de win depot /jour + 250 de susta
S7 anavar 50mg/jour + 250 de susta
S8 anavar 50mg/jour + 250 de susta
S10 anavar 50mg/jour

Hcg laisse tomber, 10 jours clomid, 10 jours nolva.Ca m etonnerai que tu ai des problemes de gyno avec si peu
oki je vais suivre vos conseil les potos. Merci ;)

des que je commence je ferai un journal avec mes perfs et mensu toutes les semaines. En plus c'est mon coach qui va me fair mon prog avant que je parte de chez lui :D

I

invité

Guest
donc des news j'ai proposé la cure rectifié par choa a mon coach il a accepter en me disant parfait pour toi :inject: donc merci pour ton aide encore une fois choa.
pour la diete elle est faites, compte tenu de mon physique actuelle (passé de 95.8kg a 88.8 en 9semaines grace au coach) je dvrait arriver a me definir tout en gagnant un peu de masse seche avec cette cure.

La diète :

08h00 Réveil :
8blancs d'oeufs/ ou 30gr de whey avec 50 gr de flocons d'avoine + 1 banane + 1 jus de fruit + 1comp multivitaminé

10h00 collation :
1 boite de thon nature + 1 pomme

12h00 repas :
200gr de viande blanche + 50gr de riz complet + 1 cuillère a soupe d'huile d'olive sur le riz ou 300gr de legumes vapeurs

16h30 collation :
4 tranches de jambon de dinde ou une whey a l'eau + 5 amandes

19h00 Repas :
200gr de possoin vapeur + 1 assiette de légumes vapeurs avec 1 cuillere a soupe d'huile de colza

Au couché :
50gr de caseine ou 200gr de fromage blanc 0% sans sucre

+ boire beaucoup d'eau dans la journée sans oublé en PWO 50gr de whey a l'eau

je doit faire 6jours et demi en decharge comme cela et un repas copieu mais résonnable autorisé par semaine

I

invité

Guest
et pour le training le voici c'est space mais bon on va essayer qui sais... :hein:

Pour le training

les semaines paires training en 4 séries de 6, 8, 10, 12 reps (la derniere serie de chaque exos sera continuée sans temps de repos en descendant en charge jusqu'a qu'il n'y ait plus d'halteres sur le ratelier) et 1 minute de repos entre chaque séries sauf bien sur pour la dernière.
Pour les semaines impaires 4 séries de chaques exos 8, 10, 15, 15reps (les 2 dernieres séries seront donc legeres en enchainant en superset avec les 2 premieres series de l'exo suivant) le tout avec 1min entre chaque series

Jour 1 :
Dev couché
Dev incliné
Ecartés latéraux
Peck deck
Dev couché serré

Jour 2 :
Soulevé de terre
Rowing barre
Rowing haltères
Tirage poulie haute
Tirage poulie basse
ski de fond

Jour 3 :
Squat
Presse
Hack Squat
Legs
Mollets assis
Mollets debouts
Ischios couchés
Soulevés jambes tendues

Jour 4 :
Repos donc ps de training juste 1 h de cardio

Jour 5 :
Curl barre EZ en prise large
Curl marteau
Poulie vis a vis en double curl
Dips
french press
kickback a la poulie

Jour 6 :
Dev nuque
Dev arnold
Rowing menton
Haussements d'épaules
Elevations latérales
Elevations frontales

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai fait un entrainement similaire, et ça n'a pas trop mal marché.
Par contre, tu prends quoi en pré et post entrainement?

I

invité

Guest
je vais m'entrainer en général en fin de journée a 17h30 donc avant il y a la collation de 16h30 et apres il m'a dis juste une whey a l'eau car le repas arrivera apres 17h30 + 1h de training = 18h30 whey puis douche et etc = 19h00 -> l'heure du repas ;)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
donc des news j'ai proposé la cure rectifié par choa a mon coach il a accepter en me disant parfait pour toi :inject: donc merci pour ton aide encore une fois choa.
pour la diete elle est faites, compte tenu de mon physique actuelle (passé de 95.8kg a 88.8 en 9semaines grace au coach) je dvrait arriver a me definir tout en gagnant un peu de masse seche avec cette cure.

La diète :

08h00 Réveil :
8blancs d'oeufs/ ou 30gr de whey avec 50 gr de flocons d'avoine + 1 banane + 1 jus de fruit + 1comp multivitaminé

10h00 collation :
1 boite de thon nature + 1 pomme

12h00 repas :
200gr de viande blanche + 50gr de riz complet + 1 cuillère a soupe d'huile d'olive sur le riz ou 300gr de legumes vapeurs

16h30 collation :
4 tranches de jambon de dinde ou une whey a l'eau + 5 amandes

19h00 Repas :
200gr de possoin vapeur + 1 assiette de légumes vapeurs avec 1 cuillere a soupe d'huile de colza

Au couché :
50gr de caseine ou 200gr de fromage blanc 0% sans sucre

+ boire beaucoup d'eau dans la journée sans oublé en PWO 50gr de whey a l'eau

je doit faire 6jours et demi en decharge comme cela et un repas copieu mais résonnable autorisé par semaine
j'espere que tu as un métabolisme lent, parceque tu va crever de faim!!!!
Enfin, c'est un peu ce que je fais en seche, je n'ai pas besolin de beaucoup de calories, je suis lent.Je rajouterai une salade verte,mange des legumes verts à volonté, quand tu as faim, et force plus sur les huiles, les bons lipides, plus que ça.
Ca me fais PLAISIR qu'un membre revienne me dire que mes conseils ontété bons!C'est tellement rare d'avoir des remerciements!

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et pour le training le voici c'est space mais bon on va essayer qui sais... :hein:

Pour le training

les semaines paires training en 4 séries de 6, 8, 10, 12 reps (la derniere serie de chaque exos sera continuée sans temps de repos en descendant en charge jusqu'a qu'il n'y ait plus d'halteres sur le ratelier) et 1 minute de repos entre chaque séries sauf bien sur pour la dernière.
Pour les semaines impaires 4 séries de chaques exos 8, 10, 15, 15reps (les 2 dernieres séries seront donc legeres en enchainant en superset avec les 2 premieres series de l'exo suivant) le tout avec 1min entre chaque series

Jour 1 :
Dev couché
Dev incliné
Ecartés latéraux
Peck deck
Dev couché serré

Jour 2 :
Soulevé de terre
Rowing barre
Rowing haltères
Tirage poulie haute
Tirage poulie basse
ski de fond

Jour 3 :
Squat
Presse
Hack Squat
Legs
Mollets assis
Mollets debouts
Ischios couchés
Soulevés jambes tendues

Jour 4 :
Repos donc ps de training juste 1 h de cardio

Jour 5 :
Curl barre EZ en prise large
Curl marteau
Poulie vis a vis en double curl
Dips
french press
kickback a la poulie

Jour 6 :
Dev nuque
Dev arnold
Rowing menton
Haussements d'épaules
Elevations latérales
Elevations frontales
C'est pas le fait que ca soit bizarre; tu peux faire le programme que tu veux, tant que tu change et que tu choque:cool1:

I

invité

Guest
je trouves cela normal de venir remercier :eek:ki: C'est la moindre des choses et c'est le savoir vivre, ce qui se perds de nos jours ;)

I

invité

Guest
bon je vais vous donner des news de ma cure commencer il y a 3 semaines ce weekend.
donc niveau poids j'avais repris 4 kilos pendant les fetes donc bases moins seche. Depuis peu le susta commence a kicker, super sensation avec l'anavar qui s'y ajoute j'ai une peche d'enfer, la cogestiion est enormes et d'excellente sensation pendant les training, niveau physique j'ai énorment bougé, en effet j'ai vaiment l'impresion d'ete bien plus plein et plus dense, j'ai les muscles qui reste fermes et dure tout le temps comme si il étaient congestionnés 24h/24 :D terriblleeeeeeeee !!!!!
sinon j'ai quand meme bien pris de l'eau, mais c'est normal je fais deja faceilement de la retention, concernant la libido e bien les 2 premieres semaines j'étais comment dire, euh une testicule sur pattes, je pensais qu'à procréer mais depuis une semaines plus de libido, bizzare... par contre des que le colonel monte il congestionne bien presque à en éclater loll.
Pour finir niveau force pas de éelle progression les pes toujours a 100-110 kg en serie de
10 (comme avant mon training en series longues) les dips poids de corps + 22kg en series de 12. Par contre en soulevé de terre j'ai progressé de 20 kg : je fais maintenant les series a 140kg au lieu de 120 :kool
étant donné que je bosse a 400km de chez moi je vous tiendrai au courant de ma progression que les week end mais je tiendrai ce thread a jours

I

invité

Guest
bon cette semaine stagnation en force par contre de super sensation. Les congestions viennent tres rapidement, en quelques series je deviens bien dure limite congestion douloureuses et je sais pas pourquoi donc si quelqu'un a un avi je suis preneur.
Meme quand je fais mon cardio j'ai les jambes qui gonfle directement les veines gonflent et durcissent aussi du coup j'ai limite du mal a plier la jambes pour me baisser telllement je suis plein alors je sais pas pourquoi....
sinon je dors bien, une peche d'enfer malgré la réduction des glucides et pas de fontes musculaire je dirais meme une legere hausse.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu as d'autres nouvelles pour nous,,,,:devil:
comment vont les douleurs,,,c'est passé,,,

I

invité

Guest
bon les potos quelques news :
ma cure se passe bien et pas bien en meme temps, cette semaines un ptit rhume, j'ai laissé la diete de coté car je devais passer des examens ecrit professionel et j'avais besoin de force. Donc niveau evolution surprise je devais secher et bien sur les 3 dernieres semaines j'ai pris 5 kilo du coup je pese 98kg c'etait pas l'objectif... Niveau perf je pousse en series de 15 les meme charge que celle du debut de cure en 10-12 :D -> positif
niveau sensation avec le winstrol je congestionne enormement encore plus qu'avec anavar. par exemple lors d'une redaction j'ai du faire une pose car je congestionné tellement de l'avan bras que je pouvais plus ecrire. quand je me lave les cheveux les veines sorte et boom congestion des deltoide a plus pouvoir bouger...
je suis maintenant en congé 15 jours donc on va essayer de perdre les 2kg de flotte et fignoler tout cela puis photo. En attendant un appercu du dos et pecs pour comparer avec les precedente pic ;)