cure M-DROL photos

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : cure M-DROL photos

moi perso , je vois de la progression pendant cette cure,de plus j ai éffectué a la mème.....alors a vos commentaires

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si si, le truc c'est que c'est plus dur à voir sur un mec qui est déjà pas un mickey à la base :D

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je vois un léger retard au niveau des pecs par apport aux autres groupes musculaires, sinon nickel, bien remplis, beau a voir, sec en plus, bravo, mais niveau progression je vois pas vraiment une grande difference, c'est du peut etre comme a dit vince au fait que avant ou aprés la cure le niveau été et maintenant aussi est trés bien!!!

Dernière édition par un modérateur:

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je trouve que tu a bien pris et je vais aller commander mdrol de suite!
Je vous mettrai les photos avant après.

B

Body76

Guest

Merci matrix d'avoir mis mes photos

B

Body76

Guest

je vois un retard au niveau des pecs par apport aux autres groupes musculaires, sinon nickel, bien remplis, beau a voir, sec en plus, bravo, mais niveau progression je vois pas vraiment une grande difference, c'est du peut etre comme a dit vince au fait que avant ou aprés la cure le niveau été et maintenant aussi est trés bien!!!

Oui effectivement j'ai une grosse lacune de ce coté, c un gros défaut que j'ai du mal à combler.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui effectivement j'ai une grosse lacune de ce coté, c un gros défaut que j'ai du mal à combler.
chacun sa croix t'as déjà assez d'avance sur nous, non mais!
Non je déconne, y a toujours un groupe qui fait chier, c'est comme ça. Tout comme selon les gens , même en étant sérieux, ce retard sera plus ou moins flagrant.
Boulot boulot boulot, fais chier mais c'est comme ça.
De toute façon on est jamais satisfait, et heureusement sinon la motivation s'effriterai grandement.

B

Body76

Guest

chacun sa croix t'as déjà assez d'avance sur nous, non mais!
Non je déconne, y a toujours un groupe qui fait chier, c'est comme ça. Tout comme selon les gens , même en étant sérieux, ce retard sera plus ou moins flagrant.
Boulot boulot boulot, fais chier mais c'est comme ça.
De toute façon on est jamais satisfait, et heureusement sinon la motivation s'effriterai grandement.
Oui mais il ne faut pas oublier que j'ai quelques années d'entrainement derrière moi, et que j'ai fait 7 ans de compétiiton, j'ai gardé quelques acquis...

C'est vrai on est jamais satisfait lorsque j'était en compétition pour moi je n'était jamais assez bien ...

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui mais il ne faut pas oublier que j'ai quelques années d'entrainement derrière moi, et que j'ai fait 7 ans de compétiiton, j'ai gardé quelques acquis...

C'est vrai on est jamais satisfait lorsque j'était en compétition pour moi je n'était jamais assez bien ...
ça explique ta condition, y'a du travail derriere!!!

Leroy

BODY-B AMATEUR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

slt,au vue de tes photos avant et apres je pense que ta cure a fonctionne tu a pris un peut en mass tu a bien secher et tu parait bien plus dense,bonne continuation.