Cure LGD-4033 et RAD-140

Nikolemusclay

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,

Après ma courte présentation sur le forum je tenais à profiter de l’occasion pour exposer ma deuxième expériences avec les sarms qui est en cours actuellement depuis 7jours.

Ayant trop peu de connaissance, d'expérience de maturité pour me lancer dans une cure d’anabolisant, j’ai pris la décision de tester quelque chose de plus "soft", et ayant moins d’ES, les sarms.

N’ayant pas d’énorme connaissance dans le sujet je vous prie de m’excuser à l’avance pour les erreurs. N'hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils, je suis là pour ça après tout.

J’ai déjà eu l’occasion de faire une cure de LGD-4033 et RAD-140 séparément sur 50jours.
les résultats sont vraiment concluant je trouves. Six mois séparent ses deux photos, durant lesquels j’ai fait mes deux cures.
(voir photo) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568121880-19201d42-7726-49ad-8256-fa9ec1c1ca20.jpeg

Actuellement je suis sur un stack comme indiqué dans le titre comportant lgd et rad.
Je compte faire un dosage unique tout au long de la cure.

S1-S7 : 10mg de lgd et 10mg de rad.

Pour la PCT : Je suis preneur de tout conseils pour la pct. Je la publierai une fois que je l’aurais établie, d’ici peu.

Niveau ES : Pas grand chose honnêtement.
Comme à chaque début de cure, le premier soir j’ai de gros maux de tête, heureusement ça ne dure pas.
J’ai également l’impression d’avoir des petites chaleurs de temps en temps.

Visuellement : Pour l’instant même si ce n’est que la première semaine je vois que je suis plus veineux, un aspect plus rempli et plus sec à certains endroit tel que les épaules.
Une meilleure récupération lors de mes séances et une légère hausse de la force sur plusieurs exercices comme le dvc, le legs extensions, le curl biceps aussi.
Une plus grosse congestion et ce sur plus de muscles. Mon poids est passé de 79.9 à 82.5 durant cette semaine, ma pesée à lieu le soir après ma séance.

Niveau entraînement : Je fais actuellement du push/pull/leg en force et hypertrophie une séance sur deux (donc une fois push en force et la séance push d’après en hypertrophie).
Repos chaque dimanche.

Niveau alimentation : Je tourne autour des 3000/3500 kcal par jours. C’est approximatif car je travaille dans le bâtiment et mes besoins varient énormément.
Je suis à 80/20 au niveau de la mal bouffe.

exemple :

matin : avoine 100g + 150g de filet de dinde + une banane

avant midi : banane + shaker (25g de whey)

midi : 125 à 250g de riz + une cuillère à soupe d’huile + tomates + dinde 150g.

preworkout à 16h : 30g de de sucres dans mon café

post workout : 30g d’avoines + 25g de whey

souper : 125g de riz + légumes + apport de protéines. (25/50g).

Ce n’est qu’approximatif. Je peux approfondir et vous donnez les valeurs exacte si ceci vous intéresse.

Le weekend je suis ma "diète" mais j’y ajoutes quelques douceurs en soirée comme une pizza par exemple.

J’ai vu et lu beaucoup de choses à propos des pct avec les sarms, j’aimerais avoir vos avis car j’ai vu qu’elle n’était pas toujours nécessaire.

J’espère ne pas avoir fait trop de blabla. Je suis preneur de tout vos conseils et critiques constructives.
Merci à tous ! :):angel:

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
A voir les recommandations Péri training que l'on donne sur MEM, dans le forum nutrition et journal de membres.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Swat a raison. Tu dois revoir ta nourriture pré, pendant et post training.

C'est le moment le plus important, notamment pour les glucides. Les 30g de sucre raffiné pré workout, c'est limite limite. Voire pas bien du tout.

Avant de penser SARMS, essaie de te concocter une diète qui tient la route. Les produits ne feront qu'optimiser tes résultats.
Mais s'il n'y a pas de résultats, les produits ne feront rien.

Et si tu peux, par la même occasion, oublier les SARMS, c'est pas plus mal (juste un avis personnel)

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Avec l'argent dépensé pour les sarms , tu pourrais optimiser ton pwo

EEA, PEPTOPRO, DEXTRINE CYCLIC, PALATINOSE , Électrolytes , rien qu'avec ça , tu restes Natty avec une meilleure marge de progression.

Tournesol

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sinon pour la cure de SARMS je la trouve trop courte, sur les boards américains ils la font durer 12 semaines et doublent la dose de rad140 a 20mg

exemple d'une cure assez "répandue"

1-12 rad140 (TESTOLONE) 20 mg day dosed once a day in the a.m.
1-12 lgd-4033 (ANABOLICUM) 10 mg per day dosed once a day in the a.m.
1-12 mk2866 25 mg per day, dosed once a day in the a.m.

Bien faire la pct après !

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Peri-training à revoir...

Tu es jeune: investis dans la nourriture plutôt que les sarms pour l’instant.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut, une cure de SARM c’est 12 semaines comme mentionné par Tournesol, l’agencement des molécules est bonne, le LGD est très long à agir ( entre 6 et 7 semaines avant les premiers ressentis ) le RAD lui est plus rapide ( entre 4 et 5 semaines )

le problème est que tu as déjà des ressentis, beaucoup de SARM sont contaminés aux AAS ( Dianabol ) qui agit très rapidement niveaux gains et forces, j’ai des doutes sur tes SARM, je te conseillerais de faire une PDS dans la semaine 3, car je crois que présentement tu consomme des stéros sans le savoir.

Si tel est le cas, j’espère que tu as un bon foie, dans tes cures précédentes avais tu des résultats aussi rapidement.

Un cycle de SARM c’est 12 semaines, un cycle de Dianabol c’est 4 semaines et très toxique pour le foie, comment feras tu la différence, une PDS s’impose pour ta santé.

Nikolemusclay

MEMBRE APPROUVÉ
Je vous remercie pour vos réponses.
Je tiens tout ce que vous me dites en compte et je vais y remédier. Aussi une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit ici.
Pour ce qui est du péri-training je revois ça en ce moment même.
Encore une fois niveau alimentation je suis loin d’avoir été précis mais je tiens en compte tout ce que vous me dites.
Je vais quand même finir mon cycle. Mais je vais aller faire une pds comme me le conseille Alain.
Je vous tiens au courant.