Cure J-7!!!

Bonjour tout le monde
voici ma cure que je commence d'ici une semaine
12 semaines de Testo.Enanthate a 750mg/w en 2 injections
6 semaines de Dianabol a 50mg/d
10 semaines de Deca Durabolin a 400mg/w
Arimidex 1mg/d pendant toute la cure

par contre pour la relance je ne sais pas trop quand rajouter l'hcg en complement du classique clomid/nolva

apres deuxieme question jme tate a me mettre sous test.enanthate toute l'année a 500mg/semaine
mais j'ai peur des effets a long terme sur ma production naturelle
qqun peut me conseiller?
Merci a tous:ange1:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour tout le monde
voici ma cure que je commence d'ici une semaine
12 semaines de Testo.Enanthate a 750mg/w en 2 injections
6 semaines de Dianabol a 50mg/d
10 semaines de Deca Durabolin a 400mg/w
Arimidex 1mg/d pendant toute la cure

par contre pour la relance je ne sais pas trop quand rajouter l'hcg en complement du classique clomid/nolva

apres deuxieme question jme tate a me mettre sous test.enanthate toute l'année a 500mg/semaine
mais j'ai peur des effets a long terme sur ma production naturelle
qqun peut me conseiller?
Merci a tous:ange1:
500mg toute l annee prepare toi pour l apres car tu risque d en pleurer...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
6 semaines de diana c'est pas un peu long?
Tu as pensé à la protection hépatique?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Quand on est sous cure de testo cela diminue notre prod naturelle (d'ou la relance)

donc a mon avis si tu es sous cure toute l'année le jour ou tu arrete il va t'être difficile de relancer cette dernière.

enfin je pense.

Pourquoi veux tu rester sous testo toute l'année?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quand on est sous cure de testo cela diminue notre prod naturelle (d'ou la relance)

donc a mon avis si tu es sous cure toute l'année le jour ou tu arrete il va t'être difficile de relancer cette dernière.

enfin je pense.

Pourquoi veux tu rester sous testo toute l'année?
S'il prend du hcg tout le long, il n'y a pas de raison que cela soit si dur que ça.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
S'il prend du hcg tout le long, il n'y a pas de raison que cela soit si dur que ça.
Je suis daccord avec toi VINIL, mais si avec du HCG cela est possiblke alors il a raison pourquoi ne pas rester sous testo toute l'année?

:passur:

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
C'est ce que j'envisage aussi de faire: 500mg de testostérone enanthate et 500mg de boldenone toute l'année!

A faire cycle sur cycle, prendre et reperdre tout peu à peu lorsqu'on revient OFF...je n'y vois plus d'interêt

Dans la mesure ou la spermatogénèse est TOUJOURS réversible, je ne vois pas pourquoi, même s'il est possible que la relance soit plus compliquée, être sous testo toute l'année présenterai un risque majeur (mis à part les effets secondaire propre à chaque produit). Mais bon je ne vois pas pourquoi je ferai plus de gynécomastie ou plus de rétention d'eau en 50 semaine qu'en 10 ou 12:lapin:

Y-a-t-il d'avantages d'avis sur la question? Il me semble que le sujet avait déjà été abordé

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est ce que j'envisage aussi de faire: 500mg de testostérone enanthate et 500mg de boldenone toute l'année!

A faire cycle sur cycle, prendre et reperdre tout peu à peu lorsqu'on revient OFF...je n'y vois plus d'interêt

Dans la mesure ou la spermatogénèse est TOUJOURS réversible, je ne vois pas pourquoi, même s'il est possible que la relance soit plus compliquée, être sous testo toute l'année présenterai un risque majeur (mis à part les effets secondaire propre à chaque produit). Mais bon je ne vois pas pourquoi je ferai plus de gynécomastie ou plus de rétention d'eau en 50 semaine qu'en 10 ou 12:lapin:

Y-a-t-il d'avantages d'avis sur la question? Il me semble que le sujet avait déjà été abordé
etre "on" toute l'annee c'est ce que j'ai choisi de faire depuis 2 ans mais pas avec ces dosages qui me semblent trop eleves et trop risques pour la sante a long terme ,moi je fais 250mg de testo tout les 10 jours ,tous les 2 a 3 mois je rajoute 250mg ou 250mg de boldo ou winstrol sur un cycle de 8 semaines ,je fonctionne ainsi par cycle ,avec toujours des dosages lights
l'important c'est la longevite non ? enfin ce n'est que mon point de vue

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
etre "on" toute l'annee c'est ce que j'ai choisi de faire depuis 2 ans mais pas avec ces dosages qui me semblent trop eleves et trop risques pour la sante a long terme ,moi je fais 250mg de testo tout les 10 jours ,tous les 2 a 3 mois je rajoute 250mg ou 250mg de boldo ou winstrol sur un cycle de 8 semaines ,je fonctionne ainsi par cycle ,avec toujours des dosages lights
moi je trouve ton protocol très intelligent et j'y adhère complètement

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un truc que je comprend pas c'et l'interet d'espacer la prise de testo enanthate en 2 fois / semaine vue que c'est un ester de longue durée ?

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
Merci SWAT ,

je crois que tu en avait poster un similaire, :merci:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je trouve aussi ce protocole très intéréssant , mais petites questions :
Est ce que tu prends quand même du HCG 2 x semaine ou pas ?
Niveau libido comment cela se passe ?

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
moi je trouve ton protocol très intelligent et j'y adhère complètement
J'avoue etre perdu.

si l'on peut etre on toute l'année pourquoi tout le monde ne pratique pas ce protocole là.gr1comp

Avoir de faible doses pendant un temps plus consequent est ce que notre corps ne s'habitue pas????

Qu'est ce que cela t'apporte DOC??.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'avoue etre perdu.

si l'on peut etre on toute l'année pourquoi tout le monde ne pratique pas ce protocole là.gr1comp

Avoir de faible doses pendant un temps plus consequent est ce que notre corps ne s'habitue pas????

Qu'est ce que cela t'apporte DOC??.
Je pense que cela s'applique peut-être plus à des hommes de 40 ans minimum.
Qu'en pensez-vous ?
Doc ??????????

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je vais vous expliquer mon point de vue base sur mon experience les amis
les cures hyper chargees sur 8 ,10,12 semaines n'apportent que des gains temporaires sans compter le stress sur l'organisme ,apres arret on perd une grande partie des gains ,la seule utilite des cures courtes a mon avis ,eviter le catabolisme ,soutenir le training lors d'une diete tres restrictive 2 ,3 mois avant une compete
les gains musculaires s'obtiennent sur le long terme ,les annees ,en associant ,diete ,training ,repos + un apport modere en steroid pour soutenir l'anabolisme
comme tu le dis lebearnais apres 40 ans ,mieux vaut privilegier la duree et la sante en minimisant les risques
je ne pense pas que le corps s'habitue si on change periodiquement les mollecules
ma libido fonctionne bien ,je ne prends pas de hcg ,mais j'ai surement tort
desole les modos d'avoir devie le sujet du topic ,deplacez mon post si necessaire
je ne pretends pas etre dans le vrai mais ,c'est le meilleur compromis que j'ai trouve

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci les anciens:rockit: pour vos réponses.
ca me titillait déjà depuis un moment de faire ce genre de protocole et grace à vos vécus , je vais me lancer car je reste persuadé que des apports light de stéros mais sur du long terme permettent d'être en situation anabolique constante , un peu comme la GH.
Juste une précision de la part de doc :
Tu dis qu'il faut changer périodiquement de molécules ( logique pour que le corps ne s'habitue pas ).
Si tu parles des testos , il faudra aussi changer les fréquences d'injection ? non ?
Si tu gardes la testo énanthate , quelles autres produits utiliserais tu sur une année ?

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
je pratique a l'année aussi

pas de hcg et anti oestrogene pendant

et la relance , les fois ou j'ai arrêté , pas de problême sans pct

une bonne stimulation de la libido , des rapports sexuels frequents sont mes preferés.

je suis suivi medicalement et precisement

mon taux naturel est bas , d'ou mon choix.

mes propos n'engage que moi et ne sont en aucun cas une marche officielle de protocole approuvée
merci pour toutes ces réponses mais a 32 ans peut on le faire ou c'est encore trop jeune??

muscleanabolics
Granabolic
roidsmania
deuspower
ashop
coq musclé
from inside to you
Ultima pharma
europharmma
pharmacommunity
Meditrope
buildblaster