cure ideale ?

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
bon j ai fouiller le forum sans vraiment trouver une reponse ou bien des semblant si j ai rater merci de me donner le lien voila j ai deja effectuer quelque cure testo deca j ai toujour fai 250 testo deux foi par semaine donc 500 semaine mais toujour pris en deux foi style lundi et jeudi ma question qui concerne le deca aussi et finalement a ton de meilleur resultat si l on fai une seul injection de 500 direct ou si c es mieu en deux foi les avis son partager donc coment savoir si quelq un pouver me dire c es cool

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je te dirais que la concentration d'hormone dans ton sang sera plus élevé si tu t'injecte deux fois semaines,tu peux aller voir sur www.powerboard.se/roidcalc/ il y a une grille ou tu peux inscrire ton cycle et il te calcule automatiquement la concentration APROXIMATIVE d'hormone dans ton sang.Bien sur on ne peut pas se fier l'a dessus a 100% mais sa donne quand meme une bonne idée.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A propos black.j'ai une question pour toi;pour un esther composé comme le sustanon ou omnadren crois-tu qu'il soit avantageux de le prendre en deux dose par semaine?Disons pour un cycle a seulement 1 ampoule sem.merci.