cure et relance

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Salut tt le monde :) J'aurais voulu avoir quelques infos sur le clomid et l'Hcg.
En faite je voudrais savoir si l'utilisation du clomid + tribulus suffis ou bien il faudrais ajouter de l'Hcg (avec nolva?)pour la cure suivante :
200mg primo depot / semaine pendant 5 semaines
50 mg de winstrol tabs/jour pendant 4 semaines
Escque l'on peut utiliser de l'éphédrine pendant le PCT avec clomid et (ou) hcg?
Merci d'avance :)

Grunt76

Banni
Salut tt le monde :) J'aurais voulu avoir quelques infos sur le clomid et l'Hcg.
En faite je voudrais savoir si l'utilisation du clomid + tribulus suffis ou bien il faudrais ajouter de l'Hcg (avec nolva?)pour la cure suivante :
200mg primo depot / semaine pendant 5 semaines
50 mg de winstrol tabs/jour pendant 4 semaines
Escque l'on peut utiliser de l'éphédrine pendant le PCT avec clomid et (ou) hcg?
Merci d'avance :)
Pour commencer, quelle cure horrible. Le primobolan ne commendera pas à faire vraiment effet avant la 5è semaine, qui est la dernière. Mais le seuil d'efficacité du primobolan est d'environ 600mg, alors sache que celui qui t'a vendu ta cure ne voulait que ton argent. C'est très cher, le primobolan.

Mais quel est le but d'une telle cure?

Un peu de clomid sera amplement suffisant pour ta cure. Pas besoin de hCG, G-A-R-A-N-T-I.

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Pour commencer, quelle cure horrible. Le primobolan ne commendera pas à faire vraiment effet avant la 5è semaine, qui est la dernière. Mais le seuil d'efficacité du primobolan est d'environ 600mg, alors sache que celui qui t'a vendu ta cure ne voulait que ton argent. C'est très cher, le primobolan.

Mais quel est le but d'une telle cure?

Un peu de clomid sera amplement suffisant pour ta cure. Pas besoin de hCG, G-A-R-A-N-T-I.
Bha moi j'ai effectué cette cure il y a environ 4 mois avec un gain d'environ 5 kg masse seche donc je sais pas si c'est pas efficace mais sur moi ca a à peu pres marché. Sinon le but de la cure c'est prise de masse seche et c'est pour ca que l'éphédrine serais d'autant plus utilisé au cour de la relance. Sinon escque tt le monde est de l'avis de Grunt pour la relance (seulement Clomid avec l'éphédrine)? Merci ;)

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
normal que tu es pris de la masse sèche, c'est le win tabs ça (idem pour moi quand je faisais win tabs seul ...)
mais ton primo je ne vois pas trop à quoi il te sers à ce dosage ... là c'est un peu de l'argent en l'air quand meme ...
pour te dire, quand je prenais du win tabs, je faisais meme pas de relance, ça passait nickel

Grunt76

Banni
normal que tu es pris de la masse sèche, c'est le win tabs ça (idem pour moi quand je faisais win tabs seul ...)
mais ton primo je ne vois pas trop à quoi il te sers à ce dosage ... là c'est un peu de l'argent en l'air quand meme ...
pour te dire, quand je prenais du win tabs, je faisais meme pas de relance, ça passait nickel
Effectivement, comme il n'y a pas d'estrogène présent dans le corps à la fin d'une cure de winstrol seulement (ou win/primo), le besoin d'un anti-estrogène est tout à fait discutable! :)

ashop
Meditrope
muscleanabolics
from inside to you
pharmacommunity
deuspower
Ultima pharma
buildblaster
Granabolic
coq musclé
roidsmania
europharmma