Cure et régularité

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres des modos en postant dans cette section malgré mon petit nombre de posts...j'essaye quand même.

En fait je souhaite attaquer ma première cure de 8semaines dans pas longtemps :
Primobolan 50mg/j
winstrol : tabs ou IM 50mg/j je ne me suis pas encore décidé
éphédrine 25mg/j
peut être anavar mais j'hésite

l'idée étant de prendre 4-5 kg mais surtout de rester sec et affuté et ne pas avoir de relance à faire.

donc je voulais juste avoir votre avis quant à la logique de mon plan de cure et la régularité des différentes prises.
Je suis souvent en déplacement à l’étranger, donc plusieurs soucis se présentent, comment embarquer les doses avec moi pour le trajet en avion ? dans la valide en soute ? en bagage en main ?
A priori ce ne sera pas de l’injectable, seulement de l’oral, donc peut être en dissimulant les comprimés dans d’autres boite de medocs ?

Si trop risqué de faire voyager mon matos, cela veut dire que j'arrête la cure pendant des périodes de qques jours, pour reprendre, et de nouveau arrêter, etc etc

j'avoue avoir besoin de votre avis éclairé sur ce point qui je pense est primordial : la régularité

merci d'avance

yotuel

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Cure et régularité

Salut mec.

Plusieurs choses pour moi : déjà pour une première cure tu vas prendre trop de produits différents. Je m'explique, même si le primo et l'anavar ne sont que très peu toxiques pour le foie (voir même pas nocif pour le primo), le winstrol lui l'est. Tu imagines que tu vas prendre 4 produits oraux en même temps.

En plus, tu vas être en déplacement, c'est toujours risqué de se ballader avec des cachetons dans ta valise, même en petite quantité. N'oublies pas que tous les anabos sont des dérivés de testostérone donc si tu espère ne pas faire de relance, c'est raté. Vu que c'est des produits light, un peu de clomid suffira (50mg sur 14 jours).

Après, je ne suis pas expert en cachetons, je sais juste que tu peux t'en passer, tu as bien mieux en injectable. Renseignes toi bien, mais à mon avis pour une première cure, tu vas chercher compliqué et tu risque d'être déçu.

Tu peux attendre de ne pas être en déplacement et faire 4 semaines de win oral avec 2 semaines de relance au clomid. Tu auras une molécule et tu peux prendre 3 bons kg avec une bonne diète et être affuté.

Tu imagines, si tu commences avec 3 anabos (win, primo, anavar), tu prendras quoi ensuite? 3 testos? Non, commences avec un oral si tu veux pas te piquer et tu veras par la suite.

Les autres vont surement t aider! Bonne journée

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En fait les injections je voulais éviter simplement parce que j'ai peur, en plus j'ai vu la vidéo du mec qui a le bras avec l'abcès, ça m'a coupé le peu de motivation que j'avais !

Pour le foie je compte sécuriser avec Liv52, d'après ce que j'ai lu ici ça à l'air d'être le meilleur.

Pour la relance je suis un peu déçu car oui je pensais pouvoir m'en passer, car ça aussi j'ai un peu peur de me louper, mais bon, si une relance s'arrête au clomid et que ça marche alors je me fait du souci pour rien.

Si je passe en win injectable, puis je quand même stacker avec pimobolan en tabs ?

merci pour la réponse rapide en tout cas :nice:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour une protection optimale du foie , voici ce que tu DOIS prendre :

Protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg/jour en 3fois)

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et je rajouterai que la meilleure protection, c' est encore de ne pas t' envoyer d' oraux..

et de ne rien faire dans ton cas vu ton emploi du temps..simple conseil

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ok au moins c’est clair !

Parcontre j’avais bien lu dans le post « profils de stéroides » que le Primobolan n’étant pas un alpha-alkylé et est donc aucunement nocif pour le foie.
Au contraire du win et anavar qui sont assujettis à la prise d’anti toxique, tels que décrit lebearnais.

Quel est le risque si je "saute" un jour dans ma prise pendant la cure ou pendant la relance ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Grosse variation de ton taux sanguin avec répercution sur les hormones et tout ce qui va avec (si j'ai bien bouquiné...) et pour la relance même pas je tenterais car elle est, à mon avis, bien plus importante que la cure en elle-même: c'est elle qui va en grosse partie déterminer ce que tu vas garder ou bien perdre.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si tu risque de prendre l'avion souvent tu pourra au moins bien t'entrainer ? et bien mangé ? si tu veux faire une cures ses ou tu la fait bien ou tu la fait pas car ta santé est tres important

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu sais une cure n'est pas exempte de tous risques, si un seul des facteurs qui rentrent en ligne de compte est compromis pour la faire correctement: NE LA FAIS PAS.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu sais une cure n'est pas exempte de tous risques, si un seul des facteurs qui rentrent en ligne de compte est compromis pour la faire correctement: NE LA FAIS PAS.
:nice: La voie de la sagesse pour une fois

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tout à fait raison! et en plus ses derniers temps j'ai beaucoup pris l'avion et bien ils te controlent systematiquement,alors fais gaffe se sont quand meme des anabos!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

ok,

avec toi.

Ne pas prendre d'oraux est le mieux.
Ne pas faire de cures quand on n'est pas au point idem.

les demons de jesus

MEMBRE APPROUVÉ

ton emplois du temps est trop compliqué , et ca sert a rien de commencer une cure d arreter 4 jours de reprendre et ainsi de suite .............. attends d avoir le temps .:wallbash:

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok

Bon merci à tous pour vos avis éclairés, je pense que vous avez raison, je vais essayer d'optimiser mon emploi du temps avant de me permettre une cure.
J'ai l'avantage de gérer mon boulot comme je le veux, je vais donc voir ça d'abord.

Du coup, pour m'organiser, si je veux faire une cure de win IM 50mg/j et primobolan tabs 50mg/j , je peux partir sur 6 semaines de charge et puis 2 semaine de relance au clomid ? et ensuite la période sans charge doit durer combien de temps avant la cure suivante ?

Avec primobolan faut une protection du foie ou pas finalement, car sur le site on peux trouver les deux réponses et je sais pas quelle piste suivre

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok

Bon merci à tous pour vos avis éclairés, je pense que vous avez raison, je vais essayer d'optimiser mon emploi du temps avant de me permettre une cure.
J'ai l'avantage de gérer mon boulot comme je le veux, je vais donc voir ça d'abord.

Du coup, pour m'organiser, si je veux faire une cure de win IM 50mg/j et primobolan tabs 50mg/j , je peux partir sur 6 semaines de charge et puis 2 semaine de relance au clomid ? et ensuite la période sans charge doit durer combien de temps avant la cure suivante ?

Avec primobolan faut une protection du foie ou pas finalement, car sur le site on peux trouver les deux réponses et je sais pas quelle piste suivre
Tu n'as pas encore commander les produits de ta première future cure que tu penses déjà à la prochaine??? lol
Deux par an c'est très bien me semble.

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu n'as pas encore commander les produits de ta première future cure que tu penses déjà à la prochaine??? lol
Deux par an c'est très bien me semble.
Oui j'anticipe pour m'organiser de façon à faire les choses comme il le faut et comme vous tous me l'avez conseillé.