cure efficace

leonidas

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour a tous

voila je mesure 1.78 m pour 80kg sec jai fai une cure sur 10 semaine deca testo enanthate et diana et je voudrais que lon me donne des exemple de cure pour monté a 90kg ji suis obligé pour une compétition de freefight merci pour vos conseille

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
t as fais une cure pour monter a 80 ? t etais a combien avant et ta cure etait comment ? tu peux faire un topo ?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
bonjour a tous

voila je mesure 1.78 m pour 80kg sec jai fai une cure sur 10 semaine deca testo enanthate et diana et je voudrais que lon me donne des exemple de cure pour monté a 90kg ji suis obligé pour une compétition de freefight merci pour vos conseille
c'est pas les prods qui vont te faire prendre 10kg c'est ta diète......

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour a tous

Le meilleur cycle que tu pourrais faire serait de manger convenablement avec une bon entrainement. À 1,78m et 80 kg, tu commences tout juste à grossir. Une fois que tu aurais maitrisé ta diète et ton entrainement, tu prendras des produits pour tempecher de plafonner.

ashop
Meditrope
europharmma
deuspower
muscleanabolics
pharmacommunity
roidsmania
from inside to you
coq musclé
buildblaster
Ultima pharma
Granabolic