Cure Deca/Winstrol: durée et dosages?

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous, et ravi de passer du statut de visiteur à celui de membre, après plusieurs semaines de lectures quotidiennes ;)

J'ai l'intention prochainement de commencer une cure de 10 semaines (ma premiere en injection, je n'ai essayé jusqu'a présent que le Diana oral) à base de Deca et de Winstrol.
Je n'ai pas l'intention d'entrer de suite dans des dosages lourds, j'avais pensé prendre 200mg de Deca par semaine (sur les 10sem.), par contre pour le Winstrol je ne sais ni à quelle semaine le commencer, ni à quel dosage le prendre?

Autre point: dois-je obligatoirement, avec ces produits-là, prendre d'autres produits en compléments (pendant/après, en protection ou en PCT) ?

Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions :smil3e557e75e6dd4:

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
le deca et le winstrol n'est pas une bonne combinaison.

Tu es débutant, je suppose que tu recherches la masse donc la meilleure cure que je peux te conseiller est celle-ci :

s1 > à s4 = 200mg deca + 250mg testo enanthate et en kickstart 30mg diana + 4 liv52 + 10-20mg Nolvadex + 25mg Proviron
s5 > à s6 = 200mg deca + 250mg testo enanthate + 4 liv52 + 10-20mg Nolvadex + 25mg Proviron
s7 > à s8 = 200mg deca + 250mg testo enanthate + 10-20mg Nolvadex + 25mg Proviron
s9 = 200mg deca

5 jours après le deca > 3x 1500ui Pregnyl + après dernier pregnyl 20jrs clomid

Sans oublier qu'il te faut une diète parfaite que tu métrises a 100% sinon ne commence pas...

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Déjà merci d'avoir répondu, mais en fait, selon moi, la testo est un cap supplémentaire que je ne voulais pas franchir de suite. En fait j'ai pensé pouvoir quand meme prendre quelques kg avec cette combinaison, prendre de la testo pour ma premiere cure "grillerai" donc une marge de progression que je peux atteindre sans. Je sais pas si je m'exprime bien, c'est assez flou lol :D
Dans le même exemple je ne suis pas passé aux stéroides dès que j'ai commencé la salle, j'ai attendu un moment de pouvoir progresser sans.

Quant à la combinaison Deca/Winstrol, j'avais vu sur le forum cet article de Phoenix dans les Profils de stéroides, qui a un peu conforté l'idée que j'avais:

Les bodybuilders qui veulent développer autant la force que la masse combinent souvent Winstrol Depot avec Dianabol, Anadrol, Testosterone, ou Deca-Durabolin. Avec une combinaison de 100 mg Anadrol/jour, 50 mg Winstrol Depot/jour, et 400 mg Deca-Durabolin/semaine l’utilisateur pénètre lentement dans les limites de dosage des athlètes ambitieux qui font de la compétition. Les athlètes plus âgés et les novices en stéroïdes peuvent faire de beaux progrès avec soit Winstrol Depot/Deca-Durabolin ou Winstrol Depot/Primobolan Depot. Ils utilisent ainsi une combinaison habituellement inoffensive qui provoque rarement des effets secondaires visibles. Cela laisse en même temps aux novices en stéroïdes amplement d’espace pour les produits plus "hard" dont ils n’ont pas besoin en cette phase de leur développement.

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
P.S. je sais pas si ca peut etre utile que je précise que j'ai bientot 20ans, que ca fait 2ans environ que j'ai commencé la muscu, si vous avez besoin d'autres informations demandez moi:)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
P.S. je sais pas si ca peut etre utile que je précise que j'ai bientot 20ans, que ca fait 2ans environ que j'ai commencé la muscu, si vous avez besoin d'autres informations demandez moi:)
Il aurait fallut le spécifier dès le départ. Moi je crois personnellement que cest trop tot pour commencer à prendre des produits. Attends encore un bon 2 ans pour avoir un bon bagage de connaissances dans lentrainement et que ton corps soit assez habitué à lentrainement pour prendre des produits !

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
J'aime bien l'écart des réponses, entre un qui me conseil de la testo de suite, et l'autre qui me dit d'attendre encore! J'aime bien avoir plusieurs avis différents, c'est interessant.
Je sais qu'il y a toujours une question d'éthique, mais bon je suis passé de 52kg à mes débuts à 71/72kg en prise de masse aujourd'hui, et je commence à stagner, j'ai tres longuement réfléchis avant de franchir le cap et ma décision est prise, mais meme maintenant je continue de m'informer et de demander conseil :smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cest clair quaucun dentre nous pourra tempecher de prendre quoique ce soit ;) Mais comme tu dis, continue de tinformer, cest très important. Et pour la réponse de lebalaize, je ne crois pas quil savait que tu navais que 20 ans :)

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Cest clair quaucun dentre nous pourra tempecher de prendre quoique ce soit ;) Mais comme tu dis, continue de tinformer, cest très important. Et pour la réponse de lebalaize, je ne crois pas quil savait que tu navais que 20 ans :)
Oui c'est sur! C'est donc pour ca que je me suis orienté vers des produits comme ceux-ci avant la testo, et que j'aurais aimé avoir des précisions concernant le Winstrol pour l'intégrer dans la cure que je tente d'établir, et surtout savoir s'il faut des produits annexes comme je l'ai précisé dans le message au départ

Dernière édition par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut, effectivement personne ne pourra t'empecher, j'ai commencé également il y a deux ans et 2 mois, j'ai pris 25 kilos naturellement, mais je me suis vraiment impliqué dans cet art de vivre, a tel point que passer 5 heures par jour sur l'ordi ne me dérange pas si c'est pour parcourir le net pour apprendre tout les jours de nouveaux trucs sur la muscu. je ne pense qu'a ca, et il serai inconcevable pour moi aujourd'hui de vivre sans...Pose toi les bonnes questions, si cela vaut vraiment le coup de risquer ta santé aussi vite, ou si tu a le temps d attendre, tu est loin de stagner et moi aussi d ailleur.Moi je commence une prepa en vu de competitions donc dans tout les cas je vais devoir y passer.Je ne fais pas ca pour pouvoir être beau l'été à la plage.Maintenant moi je suis d'accord sur le fait de commencer sans testo, meme si ce n'est pas ce que je vais faire.Tu sera toujours a temps d' y toucher a la testo! bonne chance!

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
salut, effectivement personne ne pourra t'empecher, j'ai commencé également il y a deux ans et 2 mois, j'ai pris 25 kilos naturellement, mais je me suis vraiment impliqué dans cet art de vivre, a tel point que passer 5 heures par jour sur l'ordi ne me dérange pas si c'est pour parcourir le net pour apprendre tout les jours de nouveaux trucs sur la muscu. je ne pense qu'a ca, et il serai inconcevable pour moi aujourd'hui de vivre sans...Pose toi les bonnes questions, si cela vaut vraiment le coup de risquer ta santé aussi vite, ou si tu a le temps d attendre, tu est loin de stagner et moi aussi d ailleur.Moi je commence une prepa en vu de competitions donc dans tout les cas je vais devoir y passer.Je ne fais pas ca pour pouvoir être beau l'été à la plage.Maintenant moi je suis d'accord sur le fait de commencer sans testo, meme si ce n'est pas ce que je vais faire.Tu sera toujours a temps d' y toucher a la testo! bonne chance!
merci pour ton opinion! Je suis plutot du genre têtu et je pense pas, depuis des mois que j'y réfléchis, pouvoir changer d'avis maintenant lol ^^

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Je rejoins Musclemachine et Choa pour faire un appel à la patience ou au moins à la prudence. A 20 ans tu as encore une marge énorme pour progresser naturellement. Merci Choa de nous faire part de ton expérience et surtout de ton implication. J'ai fait 5 annnées de compétitions naturel mais c'était en 1987 ! Je terminais dans les derniers mais cela ne m'a pas empêcher de progresser.

Altec je sais que je ne vais pas réussir à te convaincre de reporter ta cure mais au moins reste prudent et avance lentement. N'oublie pas que l'essentiel reste toujours l'entraînement et la diétètique pour obtenir les résultats les plus durables.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
5 ans naturel en compet'? respect:th_weights: , j'aimerai vraiment voir comment tu étais naturel en compet', si t'as quelques photos, je serai tres interessé.(même en mp)!
Ah oui altec, j'ai oublié de préciser que j'ai 23 ans moi!

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
5ans en compet au naturel, chapeau! :th_goodone:

Altec je sais que je ne vais pas réussir à te convaincre de reporter ta cure mais au moins reste prudent et avance lentement.
Hm c'est sur que j'ai vraiment envie de la faire maintenant, mais de toute facon elle n'est pas encore complete et définie, j'ai toujours des questions en suspend donc pour le moment j'attends. Voila pourquoi votre aide serait la bienvenue pour la finaliser

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Je suis dans un Muscle & Fitness 1989 je crois, c'était la belle époque où tous les candidats au championnat de France IFBB avaient droit à leur photo.1/4 de finale France IFBB sur 18 compétiteurs en -70kg je termine 17° !

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5: bravo!

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Même si la bonne performance d'Yves est incontestable, pourrait-on se recentrer sur le sujet :D

Je n'ai pas l'intention d'entrer de suite dans des dosages lourds, j'avais pensé prendre 200mg de Deca par semaine (sur les 10sem.), par contre pour le Winstrol je ne sais ni à quelle semaine le commencer, ni à quel dosage le prendre?

Autre point: dois-je obligatoirement, avec ces produits-là, prendre d'autres produits en compléments (pendant/après, en protection ou en PCT) ?
:smil3e557e760643b:​

Dernière édition par un modérateur:

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Excusez-moi mais je vais avoir une occasion de me procurer les produits en début de semaine, dans les jours qui viennent, j'aurais donc aimé avoir votre avis avant mon achat, pour que je puisse finaliser la cure sur le papier, et acheter les quantités qui conviennent et correspondent :smil3e557e75e6dd4:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je repond mais demande confirmation aux pros!
ce que tu peux faire:
soit faire ta premiere injection de deca 200, et faire un kick au win depot en attendant les effets du deca, ( c'est pas ce que je ferai...)
soit tu fais ton cycle de deca, et tu enchaine avec le winny depot qui te degraissera et t aidera a fixer les gains.
pour le win depot, je crois que c'est 50mg/2 jours, si t as jamais fait d injections, ca fait beaucoup, te rate pas!

pharmacommunity
Ultima pharma
coq musclé
muscleanabolics
deuspower
from inside to you
Granabolic
europharmma
Meditrope
roidsmania
buildblaster
ashop