cure debut octobre

malik13

MEMBRE APPROUVÉ
salut à tous
je vais attaquer début octobre ma 3eme cure

semaine 1 a 4: winstrol tabs, 500 deca 200 susta 200 primo
semaine 4 a 11 500 deca 200 susta 200 primo
semaine 12 ET 13 200 susta

et bien sur les relances etc..

qu'en pensez vous en sachant que mes deux premieres cure etait basé sur diana deca susta et j'ai assez bien réagi (10 kilo de pris et 8 de garder.)
merci

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
Re : cure debut octobre

pk 400 deca ? si 200 test ?? au moin et tant qu'a faire 200 de primo aussi bien pas n'en faire c'est du cash de gaspillé sérieux moi je ferai

kickstart s1 à s4 winstrol tab 50mg/jour
s1 à 12 500mg sustanon
s1 à 12 600mg ptimo
s1 à 12 400mg de deca

relance bien sur...

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

600mg de primo sur 12 semaines ca commence à faire cher.

Protection pour le foie et relance hcg dès la 3eme semaine si possible car 400 deca ca commence à être bien suppressif.

200 susta ? c'est quel labo ?

Susta c'est mieux eod ou au 10/15 jours.

Protection pour le foie.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

600mg de primo sur 12 semaines ca commence à faire cher.

Protection pour le foie et relance hcg dès la 3eme semaine si possible car 400 deca ca commence à être bien suppressif.

200 susta ? c'est quel labo ?

Susta c'est mieux eod ou au 10/15 jours.

Protection pour le foie.

???pas compris la

malik13

MEMBRE APPROUVÉ

en faites je me suis tromper sa sera 500 susta 250 DECA ET 200 PRIMO ou 500 deca et la semaine suivante 400 primo (je voulais alterner primo et susta)
le susta sa vient du labo geneza.

Je voulais faire sa pour changer un peu de mes cures habituel deca susta diana.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

???pas compris la

Sorry pour l'écriture.

Susta injection tous les deux jours (eod) ou au 10/15 jours pour une utilisation optimale.

Un jours sur deux (eod) on est plutot sur un bulk ( 750mg/week) et tous les esters vont se cumuler avec le temps au 10/15 jours c'est pour maintenir un certain niveau de testo ou encore pour un bridge les esters vont se relayer sans trop s'accumuler (même si ca reste suppressif de la hpta et retarde la relance).

J'espère ne pas trôp être brouillon sorry je suis au boulot.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

en faites je me suis tromper sa sera 500 susta 250 DECA ET 200 PRIMO ou 500 deca et la semaine suivante 400 primo (je voulais alterner primo et susta)
le susta sa vient du labo geneza.

Je voulais faire sa pour changer un peu de mes cures habituel deca susta diana.

Le win tabs sera plus interessant que le dianabol je pense avec moins de force mais une meilleure qualité de muscle.

Pour le susta et le deca les dosages sont correctes mais bon c'est propre à chacun ca.

Garde un peu de nolvadex sous la main on sait jamais et ca te servira pour la relance avec ton clomid.

malik13

MEMBRE APPROUVÉ

donc si je reste sur une cure: 500 susta 250 deca et 200 primo par semaine pendant 11 semain avec 50 mg de win tabs en quick start sa va le faire?

Je serai bien resté sur une cure habituel susta deca diana mais j'ai tendance a faire bcp de retention d'eau.
Je voulais savoir aussi si le primo existait en 200MG/ML ou s'il n'y en avait que en 100mg/ml.
merci à vous tous

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Sorry pour l'écriture.

Susta injection tous les deux jours (eod) ou au 10/15 jours pour une utilisation optimale.

Un jours sur deux (eod) on est plutot sur un bulk ( 750mg/week) et tous les esters vont se cumuler avec le temps au 10/15 jours c'est pour maintenir un certain niveau de testo ou encore pour un bridge les esters vont se relayer sans trop s'accumuler (même si ca reste suppressif de la hpta et retarde la relance).

Entierement d'accord. J'approuve totalement cette théorie, c'est celle que j'utilise.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Le win tabs sera plus interessant que le dianabol je pense avec moins de force mais une meilleure qualité de muscle.

Pour le susta et le deca les dosages sont correctes mais bon c'est propre à chacun ca.

Garde un peu de nolvadex sous la main on sait jamais et ca te servira pour la relance avec ton clomid.

avec le déca je prefere le diana ou encore l'anadrol.

je prefere garder mon win pour le stacker avec de la tren par exemple.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

donc si je reste sur une cure: 500 susta 250 deca et 200 primo par semaine pendant 11 semain avec 50 mg de win tabs en quick start sa va le faire?

Je serai bien resté sur une cure habituel susta deca diana mais j'ai tendance a faire bcp de retention d'eau.
Je voulais savoir aussi si le primo existait en 200MG/ML ou s'il n'y en avait que en 100mg/ml.
merci à vous tous

200 de primo ne servira a rien, c'est du gaspillage. 600 c'est mieux.

malik13

MEMBRE APPROUVÉ

pourtant voila ce que j'ai lu dans le profil des stéroides

Le Primobolan Dépôt doit être injecté une fois par semaine.
Les athlètes qui n’ont jamais pris d’anabolisants commencent à 200 mg par semaine, tandis que les habitués utilisent des doses beaucoup plus fortes. Avec une dose de 200 mg par semaine sur une période de 2 mois, un débutant peut espérer un gain de 5 à 8 kg de masse musculaire sèche et durablement acquise.

sinon je pourrais relmplacer le primo par quoi car 600 mg/semaine sa me reviendra trop cher.
j'aimerai quelque chose qui m'apporte de la masse seche.
merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Sorry pour l'écriture.

Complètement pas d'accord ...Pourtant on a maintes et maintes fois prouvés par A+B que le multi esters doit etre injecté tres souvent pour eviter les variations et donc les effets secondaires...
Deja une enanthate tout les 15 jours ca fait déjà beaucoup varier les taux plasmatiques, alors du susta...
D'ailleurs, on ne devrait pas utiliser de multi ester en "bridge", et d'ailleurs on ne devrait pas utiliser de testo en "bridge"...Enfin tout dépend ce que l'on entend par bridge

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

pourtant voila ce que j'ai lu dans le profil des stéroides

Le Primobolan Dépôt doit être injecté une fois par semaine.
Les athlètes qui n’ont jamais pris d’anabolisants commencent à 200 mg par semaine, tandis que les habitués utilisent des doses beaucoup plus fortes. Avec une dose de 200 mg par semaine sur une période de 2 mois, un débutant peut espérer un gain de 5 à 8 kg de masse musculaire sèche et durablement acquise.

sinon je pourrais relmplacer le primo par quoi car 600 mg/semaine sa me reviendra trop cher.
j'aimerai quelque chose qui m'apporte de la masse seche.
merci

par rien. susta/deca c'est déjà bien suffisant.

malik13

MEMBRE APPROUVÉ

Oui mais sa va etre ma 3 eme cure susta deca... j'aurais bien aimé changer.
MERCI

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Complètement pas d'accord ...Pourtant on a maintes et maintes fois prouvés par A+B que le multi esters doit etre injecté tres souvent pour eviter les variations et donc les effets secondaires...
Deja une enanthate tout les 15 jours ca fait déjà beaucoup varier les taux plasmatiques, alors du susta...
D'ailleurs, on ne devrait pas utiliser de multi ester en "bridge", et d'ailleurs on ne devrait pas utiliser de testo en "bridge"...Enfin tout dépend ce que l'on entend par bridge

C'est un débat qu'on a déja eu dans le fofo.

Je suis partisan des deux méthodes susta eod ( la propio kik tout les 2 jours et les esters saccumulent élevant progressivement la quantité de testo active dans le corps) et susta au 15 jours car les deux sont utilisés avec succès

Pour le bridge, c'est le break entre deux prises d'anabolisant dans une cure d'une vingtaine de semaine ou le break entre deux cures mais la comme je l'ai dit pas good car retarde la relance par l'effet de la testo exogène sur l'hpta.

Je parlais ici de pratiques plus que de recommandations.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

avec le déca je prefere le diana ou encore l'anadrol.

je prefere garder mon win pour le stacker avec de la tren par exemple.

Yes kepou je suis daccord pour le win et le tren.

Mais pour son cas je pense que le win est ok car il fait beaucoup de retention d'eau avec diana susta deca.

Le win pourra lui donner un aspect plus dur il faudrait dans ce cas l'intégrer les 4 dernieres semaines et faire un quick à la propio.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'oubliais de préciser que le win ne fera pas tout et tes résultats seront en grande partie orientés par la qualité de ta diet et la rigueur avec laquelle tu la suivra.

malik13

MEMBRE APPROUVÉ

oui sur sa y'a pas photo au niveau de la diet entrainement et repos c'est ce qui prime le plus dans une cure.
donc en faites vous me conseiller du propio en quick et garder le win pour les 4 dernieres semaine?
a quel quantité le propio?
sa donneré quoi comme cure car je commence a m'embrouiller lol.
en tout cas merci à vous