Cure de Sustanon et Déca

• Initiateur de la discussion Body76
  • Date de début

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Cycle Sustanon et Déca

Bonjour à tous,

Je viens de terminer une cure de M-DROL, résultat 4 kg sec de pris en 4 semaines j'en suis assez satisfait surtout en si peu de temps.

Ce cycle était juste pour me remettre dans le bain car j'ai l'intention de refaire des compétitions en 2011.

Depuis 2004 je n'ai touché à rien, et la j'aimerais votre avis pour repartir doucement sur un cycle d'ASS.

Au départ je voulais faire 12 semaines de Sustanon et de Boldone à raison de 500 mg de susta et 400 mg de boldo, mais pour le moment je n'ai pas vraiment le budget alors j'ai décidé de faire le cycle suivant:

S1 à 10 : 500 mg de sustanon + 200 mg de Déca + 2 proviron/jour + 3 nolvadex par semaine.
Relance:
S11:2500 à 3000 ui de prégnyl
S12:2500 à 3000 ui de prégnyl
Et ensuite j'enquille sur 2 semaines de clomid et 3 semaines de Nolvadex

Je prendrais également pendant la cure protection pour le foie + Vitamines B6 pour lutter contre les effets de la progestérone du au Déca.

Je suis sensible à la Gyno + à l'acnée donc en protection pour l'acnée 30 mg de zinc par jour+ je vais essayer l'argent coloidal... et pour la gyno 3 nolvadex par semaine avec 2 proviron par jour...

Au départ je voulais faire susta + boldone pour éviter l'acnée car pour moi je suis très sensible et c un problème donc j'aimerais avoir votre avis sur ma cure et si vous avez des info pour éviter l'acnée ça m'enlèverais une belle épine sous le pied.

tu devrai peut etre augmenter le deca un peu, mais ça, c'est toi qui te connais.Laisse tomber le proviron, prend un nolva/jour à la limite.

B

Body76

Guest

tu devrai peut etre augmenter le deca un peu, mais ça, c'est toi qui te connais.Laisse tomber le proviron, prend un nolva/jour à la limite.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui le problème du déca est qu'a partir de 400 mg chez moi je fais de la gyno, mais bon à l'époque je n'avais pas en main le nolvadex...
ou alors 250 mg de sustanon et 400 mg de Déca avec novadex/jour pour la gyno...

non, toujours plus de testo. non, c'est bien, reste sur ta premiere impression, et si t'est sensible, 20mg de nolva/jour.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

t'en fais pas pour ça, fais comme ça a toujours marché.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je pensais que c'était pour une bonne relance... ;)

Oui, pour des cycles très chargés pourquoi pas, mais j'en avais parlé de cette méthode à mon hormonothérapeute, il es etait ressorti que c'etait plus inutile qu'autre chose...enfin, chacun fait comme il veut, moi j'ai essayé les deux, et ça n'a rien changé à ma relance...

damien66

Banni

Oui, pour des cycles très chargés pourquoi pas, mais j'en avais parlé de cette méthode à mon hormonothérapeute, il es etait ressorti que c'etait plus inutile qu'autre chose...enfin, chacun fait comme il veut, moi j'ai essayé les deux, et ça n'a rien changé à ma relance...

ok c'est bon à savoir ! Moi je vais tester cette méthode bientôt.

bill741

MEMBRE APPROUVÉ

nolvadex ne changera rien si ta gyno vient du deca , corriger moi si je me trompe ...

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

euh oui, le nolva lutte contre la gyneco en général et pas contre les effets d'un seul produit.
ou alors on m'aurait menti.