cure de qualité.

dolph

MEMBRE APPROUVÉ
Salut,je compte faire une cure avec produits IP :
-Drostanolone Enanthate (Masteron) 250mg/ml,10ml
-Oxandrolone (Anavar) 100tab,10mg
le mec me conseil ceci:

If you want quality cycle than you should take 1ml of Drostanolone Enanthate every other day and 30mg of Anavar per day. For a solid cycle you need:2*10ml vials of Drostanolone Enanthate100 tabs of Anavar 10mg

ça veut dire quoi:"3 anavar tous les jours ok,et pour l'autre 1 ml par jour?ou tous les deux jours?

Pensez vous que c'est une bonne cure?

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Cure de qualité= Trenbolone/testo avec éventuellement du winstrol, même si personellement, je n'ai encore jamais essayé le winstroll ou la trenbo, mais ça va pas tarder pour la trenbo...
Avec ça, tu devrais avoir de bons résultats en muscle "propre"...
La Drostanolone un bon produit, mais pas autant que la trenbo.
Avanar, jamais essayé, il parait que c'est cher et pas aussi efficace que certains stéroides...
Donc a ta place, je m'orienterai vers une cure trenbo/testo comme base, avec éventuellement un 3ème produit...

dolph

MEMBRE APPROUVÉ
ma meilleur cure est trenbolen testen.
Trenbolone enenthate et testo enenthate.
Mais rétention d'eau je trouve.Pas top pour la saison.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Probleme de diete si tu fais rétention avec tren,...

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
La rétention d'eau devrait être due à la testo, pas à la tren...
Choa, c'est quoi les bases de la diet pour éviter la rétention d'eau? Je pense qu'il faut limiter au minimum le sel, mais encore...?

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Petite idée qui me vient à l'esprit(qui repose sur pas grand chose, c'est peut-etre une connerie...): faire une cure tren/Drostanolone sans testo pour éviter la rétention d'eau et avoir un muscle de très bonne qualité...
En espérant que la Drostanolone(proche de la DHT) sauvera la libido...
C'est bête comme idée ou non?
Ou alors, testo/trenbo avec arimidex pour éviter l'aromatisation en oestrogènes de la testo, qui cause la majorité des effets de rétention d'eau...?

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
j'aime beaucoup tes intervention très pertinentes Sard. tu me devance à chaque fois.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La rétention d'eau devrait être due à la testo, pas à la tren...
Choa, c'est quoi les bases de la diet pour éviter la rétention d'eau? Je pense qu'il faut limiter au minimum le sel, mais encore...?
Bin plutot diete masse maigre quoi...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Petite idée qui me vient à l'esprit(qui repose sur pas grand chose, c'est peut-etre une connerie...): faire une cure tren/Drostanolone sans testo pour éviter la rétention d'eau et avoir un muscle de très bonne qualité...
En espérant que la Drostanolone(proche de la DHT) sauvera la libido...
C'est bête comme idée ou non?
Ou alors, testo/trenbo avec arimidex pour éviter l'aromatisation en oestrogènes de la testo, qui cause la majorité des effets de rétention d'eau...?
Tren SANS TESTO=OUBLI!!!!abordé des dizaines de fois. "En esperant que ca sauve la libido"....Avec la tren faut pas s'amuser à esperer, crouis moi, j en ai fait l e^xperience. Non seulement testo, mais double dose de ta tren

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
OK, donc apparemment pas possible de faire une cure de trenbolone sans testo si on veut sauver sa libido...
Il ne reste plus qu'à lutter contre l'aromatisation de la testo...

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
OK, donc apparemment pas possible de faire une cure de trenbolone sans testo si on veut sauver sa libido...
Il ne reste plus qu'à lutter contre l'aromatisation de la testo...
Je ne comprend pas pourquoi;les gens ont peur de la testo.:confus:

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
je comprend pas aussi.. c'est une molecule naturelle une fois l'ester enlevé..

alors avec la testo vous pourrez meme dire a vos potos que vous etes naturel :D lol

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Je ne comprend pas pourquoi;les gens ont peur de la testo.:confus:
Parce qu'ils sont désinformés, la testo leur semblant le produit ultime pour les fous furieux...genre: "les stéroïdes, pourquoi pas, mais pas de testo", la testo, ça leur fait peur, ça les affole...:D
Ils préfèreront même faire une cure au winstroll qu'à la testo, alors que la testo est beaucoup moins nocive, bien que plus androgène...

alix

MEMBRE APPROUVÉ
Trenbo test c'est ce que je fais plus diana provi.
Petite retention d'eau dû a la test o enanthate je pense .

Pour repondre au topic, je suis une diete proteiné à 3g par kilo et peu de glucides pour faire un rebond une fois par semaine et cote resultat ca roule, je stock pas de gras et joli muscles.

Donc la diete c'est beaucoup prote et attention glucides.

dolph

MEMBRE APPROUVÉ
oui ,je sais tout ça.Maintenant tout le monde ne réagit pas pareil.J'ai un pote qui ne prends même pas de protections avec ce genre de cure,et il n'a pas de soucis.

roidsmania
muscleanabolics
deuspower
Ultima pharma
from inside to you
europharmma
Meditrope
pharmacommunity
ashop
Granabolic
coq musclé