Cure dans 1 semaine laquelle choisir

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Coucou :) j'ai le choix entre 2 cure laquelle faire ....

S1 a 12 400 bolrdenone et 500 enanthate par semaine ....

ou alors rajouter S1 a 6 dianabol 40 mg et S 6 a 14 Winstrol caps 40 mg

La relance se fera S 15 3 fois 1500 ui hcg (fr) et 2 semaine de clomid 100 mg premiere semaien et 50 seconde

Tout au long de la cure 10 mg de nolvadex tout les deux jours et 25 mg de proviron tout les 4 et augmentation des dosages si je sens un trouble mais la boldenone ne s'aromatise pas et d'apres des rumeur il empeche l autre prod de s aromatisetr mais a verifeir :) qu'en pensez vous ?

tout ça avec un regimes allimentaire de 3500 a 4000 cal 430 a 500 de glucide 60 de lipides et 3 g de proteines par poid de corp c est a dire 270 grammes de prot

Qu'en pensez vous ?

Training cardio 2 x par semaine et muscu lundi a vendredi samedi dimanche repos total :)

Fin de cure clnbuterol ^^

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Coucou :) j'ai le choix entre 2 cure laquelle faire ....

S1 a 12 400 bolrdenone et 500 enanthate par semaine ....

ou alors rajouter S1 a 6 dianabol 40 mg et S 6 a 14 Winstrol caps 40 mg

La relance se fera S 15 3 fois 1500 ui hcg (fr) et 2 semaine de clomid 100 mg premiere semaien et 50 seconde

Tout au long de la cure 10 mg de nolvadex tout les deux jours et 25 mg de proviron tout les 4 et augmentation des dosages si je sens un trouble mais la boldenone ne s'aromatise pas et d'apres des rumeur il empeche l autre prod de s aromatisetr mais a verifeir :) qu'en pensez vous ?

tout ça avec un regimes allimentaire de 3500 a 4000 cal 430 a 500 de glucide 60 de lipides et 3 g de proteines par poid de corp c est a dire 270 grammes de prot

Qu'en pensez vous ?

Training cardio 2 x par semaine et muscu lundi a vendredi samedi dimanche repos total :)

Fin de cure clnbuterol ^^
6 semaines de diana et 8 de win caps, ton foie va morfler avec 14 semaines d'oraux

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Le Win je pense plutot le prendre en injec 50 mg tout les deux jours a partir de la fin du diana

Killer

MEMBRE APPROUVÉ
tu t'y prend un peu tard pour choisir quoi prendre, et je suppose que c'est ton premier cycle

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Un peu tard ? on a toujours le temps de choisir un cycle jusqu au moment de la premiere injec donc bon :) Je pense que je vais partir sur deux injec et diana en kick start deja
Au fait killer ya une date precise pour choisir un cycle ? faut s y prendre tans de temps a l avance et tout ? tu m expliquera ^^