Cure bobi

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais faire ma prise de sang demain matin ça a pris un peu de temps car j'avais pas de carte vitale ni attestation sur mon ordonnance j'ai nfs crp,ionogramme creatininemie,glycemie à jeun exploration lipidique asat alat ggt calcemie,ths.

Je rajoute de ma poche testo e2 et prolactine ça suffira?
Testo biodisponible, c'est le plus important mais ça résulte du calcul avec la testo totale, le SHBG et l'albumine

Donc idéalement ces trois valeurs sont à checker.

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Bon j'ai essaye de calculer mes calories/jour c'etait long car j'avais une diète avec les aliments cuits et aucune des valeurs nutritionnels juste quoi bouffer donc j'ai du tout chercher:

reveil 12h: 1 cp carbo nox+1 verre de jus de citron,7 banc d'oeuf + 1 jaune, 30 g de whey iso, 20 amandes, 1 gel omega 3 ,
total .

avant training 13h30: 4 gelules de eaa + 1 coupe de redweiller + 5grammes glutamine

training 14 :vitargo a l'eau

15h30 apres training : 40g whey+ eea + 10g glutamine+1pomme+ 3 galettes de riz

repas 18h30 : salade: choux blanc battavia +sel + 1cuillere soupe huile +citron
2 tranches pains d'epeautre
250g viande blanches
150g patate douce (pesé cuit donc 250g a peu prés cru)
yaourth chevre +1 gel omega 3

21h : pankake protéiné ,pomme , 3galettes de riz

00h repas 2: assortiments légumes verts (quantite a volonte yaouhhhhh)+ 1 cuillere huile
250g poisson
2 tranche pain azime
150g fromage blanc chevre

3h : 30g whey

6h avant dodo : 1 kiwi , 5 blancs d'oeufs+ 1 jaune melangé avec 50g flocon d'avoine + 1 filet de sirop de sucre de coco dessus 1 yaourt chevre myrtille ,10 g de glutamine , 3gelules de bcaa

total actuel 3470kcal( a peu prés j'ai fais au mieux) .
mon métabolisme de base est de 2161 kcal je dépense a peu prés 1366 kcal/jour donc pour me maintenir 3527kcal/jour je pense que sous cure même si mon objectif est pas de devenir bœuf mais de prendre en qualité de monter a 4000kca/l jour au moins.

Donc en rajoutant juste 100 g de riz basmati (pesé cru) a mon petit dej de 12h et en enlevant les galettes de riz et les remplaçant par 150g de riz basmati apres séance ce serait bon vous en pensez quoi?
les jours off enlever juste le péri training et peut être baisser un peu les glucides mais je vais m’entraîner 5 ou 6 fois par semaine sous cure a la place des 4 donc il seront peu nombreux.

Dernière édition:

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quelles sont les macros de ta diète?
Et peux-tu détailler les ingrédients de ton pancake?

Pour l’intra je mettrais des EAA ou du peptopro aelon budger, et des glucides en pré.

Je regarde le reste plus tard.

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Quelles sont les macros de ta diète?
Et peux-tu détailler les ingrédients de ton pancake?

Pour l’intra je mettrais des EAA ou du peptopro aelon budger, et des glucides en pré.

Je regarde le reste plus tard.
les macros de ma diete sont pour l'instant (sans le rajout proposé de riz basmati ):
glucides (230g) 29%
lipides(93g) 26%
proteines(363g) 45%

Concernant mon pankake :30g farine 'd'avoine 4 blancs d’œufs 15g de whey 5 cl lait de coco.

tu inverserais donc le vitargo et eea?

Dernière édition:

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les macros de ma diete sont pour l'instant (sans le rajout proposé de riz basmati ):
glucides (230g) 29%
lipides(93g) 26%
proteines(363g) 45%

Concernant mon pankake :30g farine 'd'avoine 4 blancs d’œufs 15g de whey .

tu inverserais donc les EAA et le vitago pour prendre le vitargo avant le traininget les ?
Non je garde le Vitargo et je rajoute des EAA à hauteur de 0.4g/kg environ.

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut,

Perso en recalculant les macros de ta diète j'arrive à :
3080kcals, 320p, 270g, 80l.
Alors déjà même avec ces macros je ne vois pas l'intérêt d'être aussi haut en protéines...
Là tu dépasses largement les 3g/kg, alors que tu ferais mieux d'allouer davantage de kcals aux glucides, notamment en péri-training.

Donc en gros tu peux tabler sur 2.5g/kg en protéines (monte à 3g si tu veux...), 0.8-1.0g/kg en lipides et le reste en glucides.

Sinon je ne trouve pas que la diète soit bonne:
  • Mauvais agencement des hydrates. Par exemple il n'y a rien sur ton premier repas alors que celui-ci est en amont du training; alors que tu en mets pas mal sur le dernier (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose mais me semble un peu illogique vu ton organisation).
  • Quel est l'intérêt de rajouter 30g d'iso le matin?? Passe à 2 oeufs entiers et 76-7 blancs c'est largement suffisant.
  • D'ailleurs les protéines sont mal réparties également: 250g de viande sur le repas 3 mais 30g de whey sur le repas 5 (et je ne reviens pas sur le repas 1).
  • Le péri-training est toujours à revoir. Par ailleurs en post tu peux directement tabler sur un repas complet type viande rouge, riz thai + huile de coco.
  • Remplace le pain (azyme et autre) par du riz, des patates douces, des pommes de terre, etc.
  • 250g de patate douce crue ne donnent pas 150g cuit, à moins de les laisser 3h au four ce qui est idiot vu qu'elles perdront une bonne partie de leurs nutriments. En moyenne, avec une cuisson vapeur ou à l'eau (10 min), tu gardes le même poids.
Bref en gros je ne suis vraiment pas fan de la diète telle qu'elle est actuellement.

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Salut,

Perso en recalculant les macros de ta diète j'arrive à :
3080kcals, 320p, 270g, 80l.
Alors déjà même avec ces macros je ne vois pas l'intérêt d'être aussi haut en protéines...
Là tu dépasses largement les 3g/kg, alors que tu ferais mieux d'allouer davantage de kcals aux glucides, notamment en péri-training.

Donc en gros tu peux tabler sur 2.5g/kg en protéines (monte à 3g si tu veux...), 0.8-1.0g/kg en lipides et le reste en glucides.

Sinon je ne trouve pas que la diète soit bonne:
  • Mauvais agencement des hydrates. Par exemple il n'y a rien sur ton premier repas alors que celui-ci est en amont du training; alors que tu en mets pas mal sur le dernier (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose mais me semble un peu illogique vu ton organisation).
  • Quel est l'intérêt de rajouter 30g d'iso le matin?? Passe à 2 oeufs entiers et 76-7 blancs c'est largement suffisant.
  • D'ailleurs les protéines sont mal réparties également: 250g de viande sur le repas 3 mais 30g de whey sur le repas 5 (et je ne reviens pas sur le repas 1).
  • Le péri-training est toujours à revoir. Par ailleurs en post tu peux directement tabler sur un repas complet type viande rouge, riz thai + huile de coco.
  • Remplace le pain (azyme et autre) par du riz, des patates douces, des pommes de terre, etc.
  • 250g de patate douce crue ne donnent pas 150g cuit, à moins de les laisser 3h au four ce qui est idiot vu qu'elles perdront une bonne partie de leurs nutriments. En moyenne, avec une cuisson vapeur ou à l'eau (10 min), tu gardes le même poids.
Bref en gros je ne suis vraiment pas fan de la diète telle qu'elle est actuellement.
Oui j'avais oublié le vitargo le matin jai rajoute mais ça n'explique pas une telle différence pourtant j'ai tout rentré dans fitnesspal je sai.s pas où jai merde peu être sur les oeufs car eux mettent un oeuf brouille 140kcal et un 1 oeuf normal 70 vu que je les brouille jai pris la première valeur.

Je vais essayer de faire mieux sur la diète mais ayant paye 600 euros je voulais garder un minimum la trame pour pas avoir l'impression d'avoir jeter mon argent par la fenêtre mais bon si c'est nul....

Pour les patates douces je les faisais en frites la je fais en purée je ne supporte pas le goût autrement

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui j'avais oublié le vitargo le matin jai rajoute mais ça n'explique pas une telle différence pourtant j'ai tout rentré dans fitnesspal je sai.s pas où jai merde peu être sur les oeufs car eux mettent un oeuf brouille 140kcal et un 1 oeuf normal 70 vu que je les brouille jai pris la première valeur.

Je vais essayer de faire mieux sur la diète mais ayant paye 600 euros je voulais garder un minimum la trame pour pas avoir l'impression d'avoir jeter mon argent par la fenêtre mais bon si c'est nul....

Pour les patates douces je les faisais en frites la je fais en purée je ne supporte pas le goût autrement
Un oeuf entier c'est 70kcals, 6p, 0g, 5.

Je vois pas l'intérêt de garder des patates douces dans ta diète si tu n'aimes pas cela. Tu peux les remplacer par plein d'autres sources d'hydrates.

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Un oeuf entier c'est 70kcals, 6p, 0g, 5.

Je vois pas l'intérêt de garder des patates douces dans ta diète si tu n'aimes pas cela. Tu peux les remplacer par plein d'autres sources d'hydrates.
Je précise que je suis routier je roule toute la nuit je peux m'arreter qu une seule fois pour manger horaiire 18h/6h donc un seul repas à 00h le pancake de 21h et les prot de 3h c'est en roulant

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je précise que je suis routier je roule toute la nuit je peux m'arreter qu une seule fois pour manger horaiire 18h/6h donc un seul repas à 00h le pancake de 21h et les prot de 3h c'est en roulant
Tu n'es pas obligé de manger toutes les 3h si ton emploi ne le permets pas.

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
super j'ai ma nouvele diete preparé par @Viper j'ai commencé les inject il y a une semaine et je me fais une entorse a la cheville en descendant les escaliers :tete::tete::tete::tete::tete::tete:

Dernière édition:

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Vous stopperriez la cure à ma place? j'ai juste une petite entorse mais bon les jambes sont mon point faibles et Particulierement les mollets donc Je pense stop jai fait que 3 injections et reprendre quand je pourrais squatter en profiter pour essayer de virer du gras en attendant....

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
finalement j'ai vu le docteur petite entorse j'en ai pour une semaine j'ai acheter une chevillere on va continuer cure et training juste leg curl et leg extensions cette semaine on reprendra presse squatt semaine pro!!!

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Bon bizarre depuis que jai commencé le primo Jai des polis qui poussent partout je suis black donc quasi imberbe de base et la j'ai des poils sur les pecs et dans le dos j'avais pas lu qu'en es tu te transformait en. Loup garou ....

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les gros,bon j"ai peur que mon primo soit coupe ou n'en soit carrément pas grrr.

enfin pas sur car je n'ai jamais pris de testo mais je m'étais renseigné sur l'effet du primo et ces effets n'en faisait à priori pas parti donc j'aimerais votre avis?

J'ai eu d'enormes congestions au training telllement congestionner que j'en avais des fourmis dans les bras et pour la première de ma vie j'ai congestionne des avants bras c'en était limité douloureux.....je précise que j'ai commencé il y'a 10 jours .

Du coup si jamais testo à l'intérieur j'hésite à en incorporer plus la semaine prochaine comme prévu et si je le fais je pense descendre à 250mg.

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
finalement j'ai vu le docteur petite entorse j'en ai pour une semaine j'ai acheter une chevillere on va continuer cure et training juste leg curl et leg extensions cette semaine on reprendra presse squatt semaine pro!!!
achètes toi une floss band , çà coûte pas cher , et c'est super efficace , avec le moteur de recherche tu tombes sur des posts dans lesquels j'en parle

et voilà sur youtube les mises en pratique ( kelly starret est le best dans ce domaine )

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
achètes toi une floss band , çà coûte pas cher , et c'est super efficace , avec le moteur de recherche tu tombes sur des posts dans lesquels j'en parle

et voilà sur youtube les mises en pratique ( kelly starret est le best dans ce domaine )
Merci swat ça a l'air vraiment pas mal j'en commande de suite j'ai trouvé ici

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
En te lisant @SWAT06 tu preconises de pas mettre de glace ni anti inflammatoires c'est le contraire de ce que je fais après au moins en faisant cela lors du training tu peux arrêter ou t'arranger avec la douleur si elle n'est pas masqué par les les cachetons ou créme.

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Ouai , y longtemps , je mettais du baume st bernard sous mes bandes de genoux , avant mes squat.
Mais ça a retardé la résolution de mon problème de genoux
A l'arrêt de la crème, j'ai squatté sur la douleur un petit peu de temps, puis le souci s'est réglé tout seul.

Derniers messages