Cure bobi

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Putain grillé le mec lol à la pharmacie :
"Bonjour je voudrais des seringues "
La pharmacienne "C'est pour de l'intra musculaire je suppose..."

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bobiss, comme coach Grondin je suis Québécois, pour nous le rapport argent résultats n’est pas le même que pour les Européens, nous avons une approche différente face aux produit, je comprend et respecte le dévouement que tu porte à ton coach, il a travaillé en tenant compte de tes objectif et restriction.

Le point positif, ton cycle est light et de courte durée, protocole safe, un dès cycle le moin impactant pour ton systême, nous réagissons tous de façon différente aux molécules.

Chez certaine personne le primo donne faim, parfois il est difficile de faire une sêche avec.

Bonne cure.

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Bobiss, comme coach Grondin je suis Québécois, pour nous le rapport argent résultats n’est pas le même que pour les Européens, nous avons une approche différente face aux produit, je comprend et respecte le dévouement que tu porte à ton coach, il a travaillé en tenant compte de tes objectif et restriction.

Le point positif, ton cycle est light et de courte durée, protocole safe, un dès cycle le moin impactant pour ton systême, nous réagissons tous de façon différente aux molécules.

Chez certaine personne le primo donne faim, parfois il est difficile de faire une sêche avec.

Bonne cure.
Merci Alain !!

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bobiss, désolé pour toi, après vérification ce n’est pas du pharma, c’est de l’UG basé en Inde, il ont une belle game complète, beaucoup de produit, numéro de vérification, vendu en UK, recherche rapide pas trouvé d’avis.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ok mon pote s'est bien foutu de moi quoi :/
Cela dépend de comment il a vue la chose, si il si connaît peut, cela ressemble à un vrai laboratoire.

Fait recherche ( kenwoo pharma ) tu trouveras un article dans ( www. scamadviser.com ) il va te confirmer mes dires.

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Jdte
Cela dépend de comment il a vue la chose, si il si connaît peut, cela ressemble à un vrai laboratoire.

Fait recherche ( kenwoo pharma ) tu trouveras un article dans ( www. scamadviser.com ) il va te confirmer mes dires.
Justement il dise que c'est safe à 92% si je comprend bien moi et l'anglais...

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pourtant su je comprend bien la ils disent qu'ils fournissent des hôpitaux
Tout les gros site d’UG disent qu’ils fournissent des hôpitaux, il faut voir les avis, vérifier l’adresse du laboratoire, il y a qu’une seule façon d’entré en communication avec eux ( messagerie ) les produit sont vendu sur Facebook, Twitter et adresse courriel, plutôt particulier pour des produit pharmaceutique.

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Oui et jai vu des mauvais avis les concernant sur des forums us datant d'il y'a deux ans je suis un peu degoute la si je m'envoie de la merde ou pas la bonne molécule pour ma premiere cure jai voulu la jouer safe et resultat me suis fait enfler.

je suis en attente dune commande de geno pour du primo aussi je vais peut être switch du coup mais les retours ne sont pas mieux je suis perdu :/

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Jdte
Justement il dise que c'est safe à 92% si je comprend bien moi et l'anglais...
Le site est safe à 92% pour l’achat
Probalité du pays 89% inconnu, tu trouve cela normal de ne pas savoir où est une compagnie pharmaceutique légitime qui fournit des hôpitaux,
Que sont site internet soit situé en Inde, la ou les lois n’ont aucun pouvoir sur eux.
Que leurs produits soit vendu sur les réseaux sociaux.
C’est de l’UG à 100%, mais cela ne veut pas dire que se ne sont pas des bons produits.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bobiss, pour le primo Geno je ne sait pas, une chose est sur, le primo est la molécule la plus difficile à trouver de bonne qualité, j’en ai payer les frais, elle est très dispendieuse et beaucoup contrefait.

Tu veut faire un cycle court, parfait mais il te faudras une très bonne molécule pour en tiré certain avantage, ton coach n’avait pas de bon tuyaux à te refiler pour ton primo.

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Bobiss, pour le primo Geno je ne sait pas, une chose est sur, le primo est la molécule la plus difficile à trouver de bonne qualité, j’en ai payer les frais, elle est très dispendieuse et beaucoup contrefait.

Tu veut faire un cycle court, parfait mais il te faudras une très bonne molécule pour en tiré certain avantage, ton coach n’avait pas de bon tuyaux à te refiler pour ton primo.
Non il m'a dit qu'il ne dealait pas lol

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non il m'a dit qu'il ne dealait pas lol
Sans dealer, il connaît bien certaines bonne sources, tu ne peut pas avoir un certain niveau et ne pas connaître Les Sources, ou il se méfie de toi.

Comme mentionné tu as tes produits, si j’étais toi vue la durée de ta cure je ferais 50/50, le primo est long à agir et pour en voir ses gains, pour chaque injection je ferais 50% Kenwoo et 50% Geno, de cette façon si un des 2 à vraiment du primo ou peut importe la molécule elle va avoir le temps de travailler.

Si c’est exemple, un boldo et un primo et que tu exécute un labo jusqu’a la fin et l’autre après, 4 semaines de boldo et 4 semaine de primo, le temps est court pour qu’ils puissent travailler.

Tout cela dépend bien sûr du nombre total de mg de chaque labos, il te faudras faire des calculs.

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Sans dealer, il connaît bien certaines bonne sources, tu ne peut pas avoir un certain niveau et ne pas connaître Les Sources, ou il se méfie de toi.

Comme mentionné tu as tes produits, si j’étais toi vue la durée de ta cure je ferais 50/50, le primo est long à agir et pour en voir ses gains, pour chaque injection je ferais 50% Kenwoo et 50% Geno, de cette façon si un des 2 à vraiment du primo ou peut importe la molécule elle va avoir le temps de travailler.

Si c’est exemple, un boldo et un primo et que tu exécute un labo jusqu’a la fin et l’autre après, 4 semaines de boldo et 4 semaine de primo, le temps est court pour qu’ils puissent travailler.

Tout cela dépend bien sûr du nombre total de mg de chaque labos, il te faudras faire des calculs.
Merci je vais faire ça ;)

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Bon première injection hier le depucelage est fait !!
on m'avait conseille l'épaule pour la première moins de change me louper apparemment .
L'injection très bien passé mais depuis j'ai mal:wtf:

Derniers messages