Cure bobi

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut poto je suis désolé pour toi...
ça fait chier ce genre de choses mais ça à le mérite de nous rappeler que les couilles n'arrive pas qu'aux autres..

J'espère que tu va t'en remettre rapidement courage poto !

Pour les gyno l'opération est remboursé même si c'est toujours chiant de passer sur le billard.

Par contre j'ai loupé une info ?
L'arimidex affaiblie le système immunitaires ou ces des conneries de médecin encore ? :ennuyé:

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Salut poto je suis désolé pour toi...
ça fait chier ce genre de choses mais ça à le mérite de nous rappeler que les couilles n'arrive pas qu'aux autres..

J'espère que tu va t'en remettre rapidement courage poto !

Pour les gyno l'opération est remboursé même si c'est toujours chiant de passer sur le billard.

Par contre j'ai loupé une info ?
L'arimidex affaiblie le système immunitaires ou ces des conneries de médecin encore ? :ennuyé:
Je sais pas si c'est vraiment le cas mais depuis que jen prend je suis mal et j'ai parlé avec des gars de meso qui ne supporte pas l'arimidex non plus fièvre douleur articulaire plus d'appétit etc...
Et honnêtement je tombe jamais malade rien et la je chope le truc qui me met le plus mal ...je suis en mode zombie je bouge pas de sous ma couette

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En effet pas fan de l'arimidex mais grand fan de l'aromasin, beaucoup plus 'santé' et n'ayant pas d'ES.

Attention à bien gérer le dosage car c'est un tueur d'aromatase. Il n'agit pas comme un AI style Ari.