Cure basique, besoin d infos.

ricoamoto

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut
certains chercheurs continuent le travail !!!
les stéroids utilisés sont plutot des anti catabolisants que des anabolisants purs comme peut étre le combo Progesterone+Dhea
le but de faire une cure "conique" est de minimiser les ES et d'avoir un retour a la norme facilité
face a l'arivée de grosses quantité de T le corps aromatise un max et s'adapte difficilement alors que le "cone"permet de mieux gérer!!
voir les discussions de Georgi Dinkof Ray Peat
bonne lecture

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je serais curieux de savoir lesquelles.
Certains membres ici ont fait des relances coniques avec Testo e.

ça rejoint ce qui est dit car c'est un dosage inversément pyramidal qui est utilisé.

Je crois me souvenir que @Seb_58 avait fait ce protocole pour revenir à la normale post cure. Tu confirmes poto ?

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Exact, j'avais posté ce protocole d'ailleur.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Certains membres ici ont fait des relances coniques avec Testo e.

ça rejoint ce qui est dit car c'est un dosage inversément pyramidal qui est utilisé.

Je crois me souvenir que @Seb_58 avait fait ce protocole pour revenir à la normale post cure. Tu confirmes poto ?
justement cela était fait pour une relance et non pour un cycle.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut
certains chercheurs continuent le travail !!!
les stéroids utilisés sont plutot des anti catabolisants que des anabolisants purs comme peut étre le combo Progesterone+Dhea
le but de faire une cure "conique" est de minimiser les ES et d'avoir un retour a la norme facilité
face a l'arivée de grosses quantité de T le corps aromatise un max et s'adapte difficilement alors que le "cone"permet de mieux gérer!!
voir les discussions de Georgi Dinkof Ray Peat
bonne lecture
‘Dans l’exemple conique que tu nous mentionne le but est de moins aromatisé, donc pour une personne qui a des problèmes d’aromatisation.

Ray Peat a fait des recherches sur le catabolisme tissulaire et le rôle des hormones dans celui ci, comment amilioré le vieillissement tissulaire ( cure anti-âge)

Georgi Dinkof a fait des recherches sur le rôle des hormones face aux stress et la prise de poids.

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@barbarrian je t'embête mon gros excuse moi mais tu peux viré le message plus haut de Merci ?
Dès insultes sur le topic d'un membre c'est pas foufou ^^

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne veut pas paraître prétentieux, je suis peut expérimenter dans les AAS, je lie beaucoup sur le sujet, j’essaie de trouver des réponses adéquates sur le sujet, le systême hormonal étant très complexe chez l’humain avec une compréhension limitée sur la synthèse protidique, il est difficile de trouver de l’information pertinente sur le sujet.

le forum est là pour cela, chacun apporte sont expérience ou ses recherches sur le sujet, le but étant d’accroître notre connaissance sur différent sujet, côté training et diète je passe mon tour, je crois que les sujets sont bien maîtrisés, mon intérêt est plutôt porté sur les hormones.

aux sujet des hormones ont voit tout et sont contraire, il y a les prédispositions de chacun qui influent les résultats, il doit y avoir certaines lignes directrice pour maximiser les gains tout en tenant compte des ES, mes recherches sont axées sur ses points.

ricoamoto

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut
je suit Georgi et Ray depuis longtemps maintenant et cela m'a permi d'améliorer ma santé et ma forme physique
j'ai aussi bien adapté ma TRT et que du bon maintenant
je disais seulement que le corps etant toujours a la recherche de l'oméostasie,si tu l'innonde de T d'un seul coup(front load) il compensera et tu aura des ES.
si tu y vas coniquement il s'adaptera et tu profitera des meilleurs effets
apres chacun fait selon sa volonté!!!
Eric

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai pas lu mais au hasard, ces insultes ne m'étaient elles pas destinées ?????

visiblement mes propos ont fait plus que mouche et notre petit toni s'est une fois de plus roulé dans son caca.

c'est cool.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut
je suit Georgi et Ray depuis longtemps maintenant et cela m'a permi d'améliorer ma santé et ma forme physique
j'ai aussi bien adapté ma TRT et que du bon maintenant
je disais seulement que le corps etant toujours a la recherche de l'oméostasie,si tu l'innonde de T d'un seul coup(front load) il compensera et tu aura des ES.
si tu y vas coniquement il s'adaptera et tu profitera des meilleurs effets
apres chacun fait selon sa volonté!!!
Eric
je respecte ta logique, comme mentionné plus haut ont voit tout et sont contraires.

ont a simplement une vision différente des choses.

• Like
Réactions: IFK
europharmma
brutalgorilla
muscleanabolics
androgenix
roids france
pharmacommunity
musclesfax
Meditrope
Ultima pharma
ashop