cure androthardryl

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous !

Cela fait super longtemps que je ne suis plus venu et suis de retour sur mon forum prefere consacre a ma passion !!

Apres avoir tester plusieurs " supplements " ( S-blade - D-blade - P-blade - S et P blade en pack - superdrol - androthardryl ...) je suis a un niveau relativement satisfaisant ( 1m85 82 kilos avec peu de tissus adipeux ) :

J ai deja essayer une fois une cure d 'androtardryl -- 1ml par semaine sur 4 semaines ... grosses prise de masse et force mais peu de masse conserve apres ca car a n en pas douter relance pas suffisante ( me suis fait planter par un amis je n ai pas pu avoir le clomid :fache:.... )

J ai aussi essayer comme m a preconiser le gerant de mon ancienne salle de sport de faire une androthardryl par mois sur 3 mois ( car la testo reste dans le corps un bon mois ) juste pour aider a fixer un peu mieux la proteine, pas une grosse prise de masse a peui pret 2 kilos sur les 3 mois ....

Que pensez vous d'une "cure" de ce genre ??

Je pense faire une cure testo / deca quand les moyens financiers seront la un peu plus tard...

E attendant je pense refaire une testo par mois sur 3 mois pour continuer a progresser tranquillement.

comment me conseilleriez vous de prendre testo / deca en ML et sur combien de temps ? 4 ou 6 semaines ?

Merci d avance:rockit:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : cure androthardryl

Tu as mille fois la réponse sur le forum à cette question, quoiqu'il en soit, ce n'est pas la peine de te lancer dans cette cure au vu des questions que tu poses.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut a tous !

Cela fait super longtemps que je ne suis plus venu et suis de retour sur mon forum prefere consacre a ma passion !!

Apres avoir tester plusieurs " supplements " ( S-blade - D-blade - P-blade - S et P blade en pack - superdrol - androthardryl ...) je suis a un niveau relativement satisfaisant ( 1m85 82 kilos avec peu de tissus adipeux ) :

J ai deja essayer une fois une cure d 'androtardryl -- 1ml par semaine sur 4 semaines ... grosses prise de masse et force mais peu de masse conserve apres ca car a n en pas douter relance pas suffisante ( me suis fait planter par un amis je n ai pas pu avoir le clomid :fache:.... )

J ai aussi essayer comme m a preconiser le gerant de mon ancienne salle de sport de faire une androthardryl par mois sur 3 mois Mais c'est un fou dans sa teuté!( car la testo reste dans le corps un bon mois ) juste pour aider a fixer un peu mieux la proteine, pas une grosse prise de masse a peui pret 2 kilos sur les 3 mois .... Mais tu es un peu gourmand toi dis donc!!! Revois tes ambitions à la baisse...:D

Que pensez vous d'une "cure" de ce genre ??

Je pense faire une cure testo / deca quand les moyens financiers seront la un peu plus tard...

E attendant je pense refaire une testo par mois sur 3 mois pour continuer a progresser tranquillement.
comment me conseilleriez vous de prendre testo / deca en ML et sur combien de temps ? 4 ou 6 semaines ? Oulala mais ça va pas!! c'est encore trop..

Merci d avance:rockit:

Non mais sérieux avec les questions que tu poses on voit clairement que tu es loin, très loin de maitriser, et également loin d'avoir fait ne serait-ce qu'une petite recherche "basique"...
Ps: c'est tellement ton forum préférer que tu pose de grosses questions....je veux dire par là qu'un forum préférer on se fais un vrai plaisir de le lire intégralement! de A à Z:colere::censor::kickinass:

arnold

MEMBRE APPROUVÉ

Nasribery pour ce qui est de mes gains de 2 a 3 kilos avec une andro par mois sur 3 mois ce ne sont pas des estimations que je fais je te parle des gains que j ai pu avoir en faisant de la sorte ....

Pour ce qui est deca / testo ce n est qu une question ... qui c est vrai j aurai pu certainement trouve rla reponse par moi meme en cherchant... sorry

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

effectue des recherches et reviens avec un bonne diète et training, pour l'instant je ferme ce thread!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses