Cure anavar

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
SWAT, avec ses 21 ou 22 G, et toi Maxence avec les 25G, de combien on rentre l'aiguille 15mm ?
Pour 1,8 ml de huileux je multiplie quand même les injections ?
merci pour vos réponses les potos

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
SWAT, avec ses 21 ou 22 G, et toi Maxence avec les 25G, de combien on rentre l'aiguille 15mm ?
Pour 1,8 ml de huileux je multiplie quand même les injections ?
merci pour vos réponses les potos
Du 21G en SC faut être courageux quand même ! Ou alors avoir une p.tain de dose de gras au bide

21 pour tirer, 25 pour injecter.

Quelle est la dose max en SC ? Perso j'ai mis jusqu'à 0.6ml sans problèmes (mais c'était de l'aqueux)

Dracks

MEMBRE APPROUVÉ
Idem en aqueux suis monté à 3ml et 0 souci. En huileux j'imagine que tu spot à plusieurs reprises ou différents endroits.

PAPA TRANQUILLE

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais tenter en SC en ne dépassant pas 0,5 ml par site d'injection.
j'ai parcouru les threads du forum sur le sujet SC/IM, les avis sont partagés selon les types de cures (courte ou longue), les types d'esters (rapide ou non) et la "biodisponibilité" des produits. Sur ce dernier points c'est vraiment mitigés même si Maxence a relaté en 2014 son expérience avec des tests avec IM et SC (testo) où les IM ressortaient "gagnantes" au niveau des taux. il y a vraiment deux écoles et franchement étant donné les arguments avancés des deux côtés et bien je dirai que le mieux est de tester sur soi pour voir.

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
Je vais tenter en SC en ne dépassant pas 0,5 ml par site d'injection.
j'ai parcouru les threads du forum sur le sujet SC/IM, les avis sont partagés selon les types de cures (courte ou longue), les types d'esters (rapide ou non) et la "biodisponibilité" des produits. Sur ce dernier points c'est vraiment mitigés même si Maxence a relaté en 2014 son expérience avec des tests avec IM et SC (testo) où les IM ressortaient "gagnantes" au niveau des taux. il y a vraiment deux écoles et franchement étant donné les arguments avancés des deux côtés et bien je dirai que le mieux est de tester sur soi pour voir.
Au pire tu fais une pds pour ta testo maintenant et 4 semaines après les injections SC. Tu verras tout de suite

maxence47

COMPTE INACTIF
1.8ml me parait plutôt élevé en SC...

Pour ce qui est des taux, je dis que si je fais "une prépa" associée à une diète de la mort, je mets toutes les chances de mon côté en passant en IM. Sinon, SC, pour moi, dorénavant.

(Mais si je fais une TRT de confort, une IM 125/150mg par semaine)

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
Normalement, la Testo totale ne devrait pas bouger, la libre, par contre, sera meilleure en IM. (Rappelons que c'est la "libre" qui se dirige vers les cellules cibles) ;)
Je pensais libre et biodisponible en fait, j'aurais dû préciser tu as raison

darioo

MEMBRE APPROUVÉ
ouuhh , j'ai essayer de la test E en sous cutanee , cela na jamais bouger , l'huile est rester la u je l'ai injecter , apres 10j j'ai due faire des ponction tout seul , sous cutanee en aqueux oui mais pas huileux.

frelon_87

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Intéressant le sujet car je me taté aussi pour l' anavar .
Lors de mes cures précèdentes en tant que novice j ' utiliser une verte pour aspirer le produits et ensuite une Jaune ou Orange je ne sais plus trop pour Inject dans le dos .
Le sous cutanée m ' interesserai aussi pour une prochaine cure car à mon Humble avis Madame ne sera plus pour le faire ...
Merci pour la Photos Swat06 ca peux aider ;)

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
ouuhh , j'ai essayer de la test E en sous cutanee , cela na jamais bouger , l'huile est rester la u je l'ai injecter , apres 10j j'ai due faire des ponction tout seul , sous cutanee en aqueux oui mais pas huileux.
Juste pour ma compréhension, combien as tu injecté en SC ???

bzznj

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
injectez pas trop en SC, 0,5ml c'est bien apres un peu plus c'est pas la mort non plus. Moi j'ai du lard qu'au niveau du cul / bas des hanches et c'est quand meme appréciable de pas se trimballer les post-injections en IM qui des fois sont mortelles alors que la piqure était clean.

18-21g pour aspirer / 25g pour injecter c'est confortable. Essayez de chauffer un peu le flacon avec un bain-marie, pas trop longtemps bien sur, pour que tout ca soit moins visqueux. J'étais la testo U - huile de ricin pendant quelque temps pas le choix il fallait chauffer sinon je pouvais y'aller comme un goret il se passait rien...