Cure à vie ou TRT à vie ?

AnthonyMuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,

Oui ça j’avais bien compris, c’est quasiment mot pour mot un de tes précédents messages.
Ce que je voulais savoir c’est à quoi ressemble une de tes séances: par exemple, pourrais-tu nous décrire tes dernières séances de 3h et le détail des exos/sets/reps de ta dernière journée de 7h d’entraînement?
Et pour la diete, une journée type de ton alimentation - ou si ça change tout le temps, tout du moins une journée normale?
Aujourd’hui
-deckpec push (technogym) prise pronation 100kilos puis 80 kilos en prise neutre (*10 à chaque séries et 3 séries à chaque machine)
-deckpec milieu (technogym) 100kilos *10 et tjrs avec 3 séries
-Développé militaire sur machine guidée (technogym) 50
-élévation latéral (technogym, elle est plus dure à lever que la Matrix ) à La poulie vis à vis, épaule latéral, devant et arrière 12 kilos ( *10 séries totale de différents angle)
- Dos tirage Vertical prise serrée à la poulie 100 (*6 séries ) technogym
-Dos tirage poulie horizontale prise serrée 60 (technogym)
-Rowing machine (technogym) 100
-Abs machine (Matrix) 100
-Oblique machine (Matrix) 90
-Peckdeck (Matrix) arrière épaule 50 (*10 séries je rattrape mes épaules)
-Peckdeck(Matrix) 130
-Mollet sur machine 110
-back machine pour les lombaires 100

Dernière édition:

AnthonyMuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Bon ça va alors, je suis allé le visiter samedi, ça avait l'air d'aller mais bon c'était le matin aussi...

En tout cas ils sont chauds basic fit, pour la grande ville vers chez moi, ils en ont ouvert 3, certaines autres salles se cassent la gueule petit à petit, après voilà, ouvert 7j/7, de 6 à 22h30 (accès au plateau muscu), en ce moment 20 euros / mois, frais d'inscription gratuits, pas photo, même si le prix ne veut rien dire
je comprend que ça soit alléchant pour certains.
C’est pour les horaires et le nombres de salles que j’ai choisi Basic-Fit, après les membres sont en casquettes mais ça me dérange pas car ils font souvent des entraînements intéressants à copié

Pour les machines ils ont du Matrix avec leur espèce de lanières en plastique qui allège les poids de 10kilos par rapport au technogym et Precor.
Néanmoins certaines machines sont originales (oblique, abdos sur pupitre main serré, etc)

Ah oui je précise aussi que je fais 3 clubs pour avoir plusieurs marques différentes de machines qui travaillent donc différents angles(puisque les machines ne sont jamais les même)

Sinon.. vous pouvez résiliez 14 jours après votre abonnement si vous vous êtes inscris sur le net (conditions valables pour tous les clubs)

Dernière édition: