Cure 100% deca

MaRKuS

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous, je suis nouveau, votre site génial et c'est le fait qu'il soit non censuré qui me plait lol.
Bref moi j voulais savoir si j pouvais faire une cure sur 8 semaines avec 2 injection deca durabolin soit 400mg par semaine. J'trouve que ce produit reste le meilleur du marché sur les effets secondaire, sur la prise de poid et sur tout les gains subsistants apres le cycle.

Car je vois que vous le couplé beaucoup avec de la testo pourquoi?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut markus,bienvenue sur le site,tu es au bonne endroit.le déca.on le couple avec de la testo.parce que le déca.est tres supressif,c'est a dire qu'il peut stopé la production de testo.naturelle c'est pour cela que certain l'appel (décabitte).c'est mieux de le prendre avec de la testo.sinon, si tu as peur de la testo.tu dois prendre du proviron,qui va stimuler ta production de testo.

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la testo est elle aussi tres supressive sauf qu'elle mime ta testo endogene (que tu pert!) et tu garde ta libido et ta capacité a baiser :00000005: :th_Banane14:

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
salut markus,bienvenue sur le site,tu es au bonne endroit.le déca.on le couple avec de la testo.parce que le déca.est tres supressif,c'est a dire qu'il peut stopé la production de testo.naturelle c'est pour cela que certain l'appel .c'est mieux de le prendre avec de la testo.sinon, si tu as peur de la testo.tu dois prendre du proviron,qui va stimuler ta production de testo.

"le déca.est tres supressif,c'est a dire qu'il peut stopé la production de testo.naturelle"

comme tout les steros..
c'est une question de libido et de capacité a baiser comme dit DavidGiaco :smil3e557e760643b:

"(décabitte)"

deca dick plutot ^^

"si tu as peur de la testo.tu dois prendre du proviron,qui va stimuler ta production de testo"

J'ai vu une etude comme quoi il augmente la LH, donc il est pas genant en PCT, mais de la a remplacer la testo pendant le cycle...

Dernière édition par un modérateur:

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
moi aussi j'aimerai bien la voir cette étude .

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
"le déca.est tres supressif,c'est a dire qu'il peut stopé la production de testo.naturelle"

comme tout les steros..
c'est une question de libido et de capacité a baiser comme dit DavidGiaco :smil3e557e760643b:
oui tout les stero sont suppressif cependant le deca est quand meme un des plus supressif , non pas par sa convertion en oestrogene qui est fauible comparé a la testo mais pas sont activité progestational

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
l'utilisation de proviron ne va que diminuer encore plus ta test endogene et aucun cas la stimuler ;)

si tu veut stimuler ta testo endo prend du tribulus :th_goodone:
le tribulus laisse tomber, si tu fais que du deca seul, a la 4e semaine prend 5000ui d'hcg ou clomid a 50mg/j, histoire que tes testicules soient stimulés, puis deux semaines aprés ta cure 100mg de clomid pendant 1 semaine puis 50mg la semaine suivante.
voila mon avis, en pct tu peux aussi prendre de clenbu, pour contrer le catabolisme.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
le tribulus laisse tomber, si tu fais que du deca seul, a la 4e semaine prend 5000ui d'hcg ou clomid a 50mg/j, histoire que tes testicules soient stimulés, puis deux semaines aprés ta cure 100mg de clomid pendant 1 semaine puis 50mg la semaine suivante.
voila mon avis, en pct tu peux aussi prendre de clenbu, pour contrer le catabolisme.
salut, est-ce que je peux pendre ta posologie dans tout les cure qui en principe demanderaient de prendre de la testo ?

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le tribulus laisse tomber, si tu fais que du deca seul, a la 4e semaine prend 5000ui d'hcg
oui :smil3e557e76a77a5:

ou clomid a 50mg/j , puis deux semaines aprés ta cure 100mg de clomid pendant 1 semaine puis 50mg la semaine suivante
non , théoriquement ça pourriat marcher mais dans les fait ça m'etonerais , prendre clomid en cure et en relance j'y crois pas , par contre hcg pendant et relance clomid tout a fait daccord

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Tin..."le deca est très suppressif, il ne faut SURTOUT pas le prendre seul" je lis ca partout.

Alors je n'ai peut-être pas les connaissances (ou pseudo-connaissances) de certains mais pour répondre à Markus, en me basant uniquement sur du vécu, je suis actuellement dans ma 5e semaine (sur 10) de cure composée uniquement de Deca, à hauteur de 400mg/semaine, et je n'ai à ce jour aucun problème d'erection. Je vais pas rentrer dans les détails mais le seul truc que j'ai remarqué, c'est une quantité de sperme moindre lors d'éjaculations, mais je n'ai pas eu un seul probleme d'erection. Une autre personne de ma salle de muscu n'avait pas eu de problème non plus avec uniquement du Deca (et du Winstrol en fin de cure)

Sinon je décompose mes injections en 2 x 200mg avec qques jours d'intervalles, d'une part pke si je me souviens bien un article de Black. disait que les résultats étaient meilleurs en divisant les injections, et d'autres part si sur ce site la demi-vie estimée du Deca est affichée à 14 jours, sur d'autres comme celui-là par exemple http://www.mesomorphosis.com/steroid-profiles/deca-durabolin.htm je vois une demi-vie de seulement 6 jours (je sais pas si je peux laisser ce lien dans le message...?)

Voila..:

EDIT: bah j'avais pas vu que pour le lien que j'ai mis, on en parle justement dans un autre article dsl :)

Dépend de la quantité, 50 mg = 7 jours, 150mg = 12 jours, Cmax à 30h et 72h réspectivement. (1)

(1) Pharmacokinetic Evaluation of Three Different Intramuscular Doses of Nandrolone Decanoate: Analysis of Serum and Urine Samples in Healthy Men

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Dépend de la quantité, 50 mg = 7 jours, 150mg = 12 jours, Cmax à 30h et 72h réspectivement. (1)

(1) Pharmacokinetic Evaluation of Three Different Intramuscular Doses of Nandrolone Decanoate: Analysis of Serum and Urine Samples in Healthy Men
Ah ok, merci pour cette précision très utile ;)

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
Black , si on injecte 150mg en trois endroits différents (50mg/injection) , la demi-vie sera-t-elle aussi de 7 jours ?

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
oui :smil3e557e76a77a5:

non , théoriquement ça pourriat marcher mais dans les fait ça m'etonerais , prendre clomid en cure et en relance j'y crois pas , par contre hcg pendant et relance clomid tout a fait daccord
Pourquoi, clomid stimule le taux de testo,en agissant sur l'axe hypothalamus-hypophyse-testicules, agit moins rapidement mais le resultat est la non? Si ta une explication logique, je suis preneur...

Meditrope
roidsmania
deuspower
from inside to you
Granabolic
coq musclé
europharmma
muscleanabolics
pharmacommunity
buildblaster
Ultima pharma
ashop