Critiquez ma cure: Primobolan Depot, Andriol, Winstrol Depot

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous!

Je suis actuelement en cure et j'aimerai connaitre vos critiques avisés:

Je recherce la qualité musculaire, doucement mais surement je souhaite atteindre un physique atlétique; massif mais sec.

Voici ma cure pour le printemps:

S1: 300mg Primobolan Depot + Pantestone 6 caps/jour
S2: 300mg Primobolan Depot + Pantestone 9 caps/jour
S3: 300mg Primobolan Depot + Pantestone 9 caps/jour
S3: 300mg Primobolan Depot + Pantestone 9 caps/jour
S4: 300mg Primobolan Depot + 50mg Winstrol Depot 1j/2
S5: 200mg Primobolan Depot + 50mg Winstrol Depot 1j/2
S6: 200mg Primobolan Depot + 50mg Winstrol Depot 1j/2
S7: 200mg Primobolan Depot + 50mg Winstrol Depot 1j/2
S8: 200mg Primobolan Depot + 50mg Winstrol Depot 1j/2

Je fais 6-7 Repas par jour, évite les sucre rapide, environ 3g de protéine par kg/poid de corps

Mon entrainement est répartit en 5 jour semaine 1 groupe musculaire par jour, en intensité avec des exos polyarticulaires dans chaque sécance.

J'attend vos critiques

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
S'est une cure qui me parait interressante ,sauf le winstrol je prefaire preservé mon foie mais je m'interresse aussi pas mal à cette forme de testo ,donc moi aussi j'aimerai un avis les pro:perdu:
sa ferait pas trop lourd et la testo vaaut peu etre mieux la mettre en fin de cure non?

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
ca va sa aller d'etre une bonne cure mes bon le pantestone connai pas chez que ses ses un oral mes bon connai pas plus.cher pas si ses tros bon une cure de winstrol apres une cure de pantestone faudrer que un bon connaisseur donne son avie

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
donc sa ca va tu peu la faire s'en souci 5 semaine de winstrol ca va ses pas un probleme prend un peu de liv52 avec mes il parer que en inject sa touche moin le fois que les orale

muscleanabolics
ashop
europharmma
buildblaster
coq musclé
deuspower
Meditrope
pharmacommunity
from inside to you
Ultima pharma
Granabolic
roidsmania