Création d'un topic de référence?

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous,

en regardant de plus près cette partie du forum, je me suis dit qu'il serait interessant de mettre en post-it une sorte de topic de référence, surtout pour l'hormone de croissance, car on trouve beaucoup de contradictions et de mythes !

Un topic avec par exemple, dans le premier message remis à jour chaque fois que nécessaire, et définis clairement, les effets bénéfiques et les effets secondaires et dangers de l'hormone, les précautions à prendre (ne pas manger 1h avant et apres l'injection? manger dans le quart d'heure qui suit?), des exemples de protocoles (dosage selon les niveaux, moment optimum pour injecter...), une liste (avec commentaires et avis) sur la plupart des marques d'hormones disponibles (Jintropin, etc...), produits à prendre en compléments ou à éviter pendant la cure, conditions de stockage, et tout ce qui peut etre important de savoir!

Cela éviterait beaucoup de questions qui reviennent souvent et dont les réponses apportées ne sont pas toujours identiques.

Bien sur il faudra s'assurer de la véracité des informations postées afin que personne ne se mette en danger, et renvoyer aussi souvent que possible à des études ou tests scientifiques, mais bon nous avons des gens d'expérience sur le forum donc pas de problème pour ca. Je pense vraiment que ca peut être utile à tout le monde !

;)

Dernière édition par un modérateur:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est clair, c'est le sujet sur lequel on peut voir le plus de contradictions dans les réponses.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Apres ma compet.je vais faire du GHRP-6 et du PEG MGF,je vous ferais par de mes commentaire avec un suivie de ma cure.

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
c'est ,dans l'optique une bonne idée , mais c'est un domaine en constante progression , voir de contradiction , difficile de faire un topic clair et definitif .

regardez sur les PCT divers protocoles , ça marche pour les uns , pas pour les autres , et finalement , un newbie ne sait pas plus quoi faire.
C'est clair que y'a beaucoup de contradictions (peut etre un peu moins que pour les PCT je pense...car moins répendu aussi) mais il y a quand même quelques règles de base qui doivent pouvoir s'appliquer à chacun!

Au pire, faire une liste de chacun des thèmes que j'ai évoqué les uns à la suite des autres (+ d'autres si nécessaires) et compléter par tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. En cas de contradiction, on pourrait écrire les variantes possibles, déjà testées avec succès ou non par certains.

Nous avons beaucoup de topics de références pour les AAS dans la rubrique Anabolique du forum, qui je suis sur servent régulièrement à chacun d'entre nous, mais rien à ma connaissance pour la GH!

Je pense que la création/gestion d'un tel topic devrait être confiée à quelqu'un comme Grunt, MM, Phoenix ou autre, avec la collaboration de tout le monde, avec des exemples théoriques (études scientifiques) et pratiques (tests, expérience d'utilisateurs)

:nice:

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est aussi , selon moi, une bonne idée qui mériterait d'être creusée...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouè mais pour l'instant on dis tous c'est une bonne idée mais faudrait peut etre commencé a en parlé au lieu de dire "ha oui c'est bien" "tout a fait ca serait bien":zinzin::merci:

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Ben comme j'ai dis il faudrait que quelqu'un comme Grunt, MM ou Phoenix lance le truc de façon "officielle" avec un topic en post-it, et il faut aussi créer une structure claire.

Grunt76

Banni
Je comprends, tous voudraient bien avoir, en bouchées faciles à avaler, un distillat raffiné et peaufiné d'années d'études sur ces sujets.

:mord-hamecon:

micka119

Banni
trés bonne idée dite aussi si c'est mieux d'injecter en IM ou SC car j'ai lus que certain faiser en IM et qu'elle est le mieilleur endroit ou piquer... trés bon post en prepration en tout cas

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je pense effectivement qu'il y a un grand travail à fournir pour mettre ce post sur pied, mais c'est vrai que ça vaut le coup.

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Je ne parlais pas d'une oeuvre demandant des semaines de travail, mais on pourrait commencer par une sorte de récapitulatif de tout ce qui a pu être dit sur le forum concernant l'hormone, avec une validation ou non des gens d'expérience. Juste un guide quoi, comme on peut en trouver concernant les AAS sur le forum.

Sachant que de toute facon peu importe le sujet, aucun topic de référence ne sera jamais assez complet et garantis sans erreur vu les nombreux débats auxquels on peut assister dans le monde entier.

Si on poste ca dans la rubrique VIP du forum, cela ne partira pas (ou moins) sur les autres forums.

europharmma
coq musclé
from inside to you
muscleanabolics
Meditrope
buildblaster
Ultima pharma
roidsmania
deuspower
Granabolic
ashop
pharmacommunity