Creatine et Superset

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Arkamis

MEMBRE APPROUVÉ
bon bon bon! encore des questions de ma part ! eh oui... moi ausis jai hate de faire partit de ceux qui donner les conseil et non qui les recoive.... mais bon voila :

1- Creatine : je voulais savoir quel en est sa fonction principale et ses fonctions secondaires, aussi je voulais savoir si le fait de prendre de la creatine a un effet quelconque sur la santé, les plus et les moins quoi.

2- Superset : je ne suis pas certain davoir cerné ce mot la, jaurais besoin dexplication puisque jai des doutes en ce qui conserne lutilisation.

merci a tous :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Créatine : Moi je nai jamais été fervant de ce produit, il cause beaucoup de rétention deau. Par contre, il aide à récupérer plus rapidement entre tes séries

Superset : Cest faire disons 2 ou 3 exercices différents consécutivement sans faire de pause entre chaque série

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la créatine crée une rétention d'eau intra-cellulaires d'ou une augmentation du volume musculaire de plus la créa est un précursseur de l'atp (énergie qu'utilise les muscles) d'ou une meilleur récup ;)
les supersets c'est travailler deux muscles antagonistes l'un après l'autre .

denyce

Banni
oué moi non plus jaime pas trop ce produit .....tro de rétention d'eau ...et tu perds tout apré la cure ....

si je devais en conseillé une ...je dirai l'efferscente(createck hp) et pa la monohydrate...

enfin, a essayé quan meme pour avoir sa propre opinion....:D

TeamCanada

MEMBRE APPROUVÉ
Créatine de luxe

La meilleure créatine qui se fait sur le marché est la "V12 TURBO" de SAN NUTRITION, elle ne fait pas de rétention d'eau et les résultat sont merveilleux. De plus, elle est offerte en 4 saveurs (punch au fruit je l'adore).
Je vous recommande la v12, c'est la meilleure :D

http://www.sann.net/

denyce

Banni
TeamCanada a dit:
La meilleure créatine qui se fait sur le marché est la "V12 TURBO" de SAN NUTRITION, elle ne fait pas de rétention d'eau et les résultat sont merveilleux. De plus, elle est offerte en 4 saveurs (punch au fruit je l'adore).
Je vous recommande la v12, c'est la meilleure :D

http://www.sann.net/
moi je lai essayé ..jai pa aimé ..;dsl :p

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi aussi j'ai esseyer le san v12 pas trop aimer dsl

Les creatine que j'ai le mieux aime est le blow de magnum nutriton , le cell mas de bsn et la bonne veille monohydrate

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
muscleanabolics
Meditrope
europharmma
deuspower
pharmacommunity
coq musclé
roidsmania
from inside to you
ashop
Ultima pharma