crampes avec stanazolol?

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello les potos!! j ai commencé le winstrol (stanazolol) que j ai acheté a une source "sûr" rencontrée sur un autre forum bien connu;) j ai l habitude du winny mais avec celui ci je me tappe des crampes de fou dans les cuisses et dans les mollet (pourtant je pisque ds les fessiers)...cela est il normal? je sais que le produit est un poil sur-dosé et je fais 50 Mg un jour et pas l autre (comme tjs).
qu en dites vous les amis? normal ou pas ??

a+:)

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
j'ai eu exactement la meme chose que toi en debut de ma seche avec le winny zambon. Moi pendant la nuit je me tapais des crampes ds le molet et les cuisses et quand je devais piquer ds la fesse j'avais comme un tour de rein, crampe de fou > je savais meme plus me piquer. Apres 1 semaine 1/2 c passé pour moi.

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai eu exactement la meme chose que toi en debut de ma seche avec le winny zambon. Moi pendant la nuit je me tapais des crampes ds le molet et les cuisses et quand je devais piquer ds la fesse j'avais comme un tour de rein, crampe de fou > je savais meme plus me piquer. Apres 1 semaine 1/2 c passé pour moi.
ben c est pil poil la même chose...mais j ai jamais eu ça avec le zambon:) bah ben c est que c est du bon;)par contre les crampes la nuit ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
salut anton come tu le sai j ai commander le winny a la meme source et ben pareille bonne congestion et ... DES CRAMPES DE MALADE lol en effet il es surdosee a 51 mg/ML c es que du bon

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi j'ai deja fait plein de cure oral a 50 mg jour et j'ai jamais rien eu , peux etre que c'est la methode d'administration qui te fait avoir de tel crampes

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut anton come tu le sai j ai commander le winny a la meme source et ben pareille bonne congestion et ... DES CRAMPES DE MALADE lol en effet il es surdosee a 51 mg/ML c es que du bon
exact 51 MgMl ;) héhé c est tout bon...mais bonjour les crampes!! j ai ai eu une ce matin dans la nuque:th_watchout: j ai eu l impression que ma tete allait rentrer entre mes épaules:smiles-ranting2: par contre j ai plus de résultats avec ce win la qu avec le zambon: +1 Kg en 10 jours et en plus je sèche super bien:) j ai aussi qq migraines mais je ne sais pas si ça peut venir du win ou...du reste lol

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi j'ai deja fait plein de cure oral a 50 mg jour et j'ai jamais rien eu , peux etre que c'est la methode d'administration qui te fait avoir de tel crampes
le win oral a la réputation d'etre moins "puissant" car il est détruit par le foie...ça ne veut pas dire qu il n est pas efficace mais il semble que les congestions et les crampes soient moin fortes...

vive le win depot!!;)

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

aussi il me semble que 50 Mg/ jour en orel soit un peu juste...je ne connais pas ce produit (en oral) mais je pense que tu dois le doser plus. on peu deja monter a 50 / jour en IM....

a+

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
dites les gars ,c'est vrai que les articulations morflent avec le win ,j'ai deja pris 50 mg jours en oral ,j'ai pas eu de problème ...mais en injections ??
j'aimerais bien tenter mais j'ai deja mal partout ,alors ça me bloque un peu ..:D

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
dites les gars ,c'est vrai que les articulations morflent avec le win ,j'ai deja pris 50 mg jours en oral ,j'ai pas eu de problème ...mais en injections ??
j'aimerais bien tenter mais j'ai deja mal partout ,alors ça me bloque un peu ..:D

oui c est vrai il peut attaquer les cartilage...il asseche fort les tendons aussi donc faut faire tres attention a la tendinite. moi j ai attrapé ma super tendinite de l épaule quand j étais sous winny:(

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le win vs le prennez seul ou vous le combinez a d autres prods ?? et sur cb de tps ?
moi je le combine a de la tren 200 enanthate...je vais faire 6 semaines de win et de tren. j ai commencé la tren avant le win (en fin de cycle testo) mais comme l enanthate agit sur 2 bonnes semaines ça couvrira mon cycle winny:)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
aussi il me semble que 50 Mg/ jour en orel soit un peu juste...je ne connais pas ce produit (en oral) mais je pense que tu dois le doser plus. on peu deja monter a 50 / jour en IM....

a+

je sais pas je le prend seul et je fait 50 mg jour sur 4 semaine j'ai toujour fait come ça car j'ai que 19 ans et je tien pas a niquer deja mon foie

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le win oral a la réputation d'etre moins "puissant" car il est détruit par le foie...ça ne veut pas dire qu il n est pas efficace mais il semble que les congestions et les crampes soient moin fortes...

vive le win depot!!;)
peu etre mais c'est bien plus pratique que des im tout les jour et bcp moins dangereux d'ailleur ( abscent dans le muscle )

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt mon cher amis , tien tu a deja utiliser des oreaux que tu deteste t'en pourtant ?

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Peut-être consommer un peu de Gatorade ou un liquide enrichi d'électrolytes pourrait aider à diminuer les crampes.

Granabolic
Meditrope
from inside to you
deuspower
europharmma
ashop
muscleanabolics
roidsmania
buildblaster
pharmacommunity
Ultima pharma
coq musclé