craig titus en prison .

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il a fait quoi pour ce retrouver en prison?:zinzin:

Titus et Ryan sont inculpés de meurtre avec préméditation, enlèvement et incendie criminel involontaire dans le meurtre de James dont le corps a été retrouvé en décembre 2005 dans le coffre de la Jaguar calcinée de Ryan; la voiture se trouvait près de la route nationale 160, juste à la sortie de Las Vegas. Le procès du couple doit s'ouvrir en janvier.

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
ca dégonfle vite, tu vois Kurt.. tu vas redevenir comme ca toi aussi

oh fait, ils font quoi avec?

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
apparement il aurait demandé de l'aide a un gardien pour conduire a une eventuelle evasion ...ce qui expliquerait ce traitement de faveur :th_thinking:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est vieux ces nouvelles! Ca date de plus d'un an. Et justice a été rendu. C'est atroce de tuer ''leur'' propre assistante, mettre le corps dans une voiture et la faire bruler en plein milieu du dessert au Nevada... Et non, la justice Américaine ne niaise pas avec ca, et c'est tant mieux.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les faits sonts vieux (nous en avions deja parlé ),pas la video de titus en prison !de plus justice aura été rendue le jour ou le couple titus aura été jugé et condamné ,jusque maintenant ils sonts toujours presumés innocent ...non ?

quand a la justice americaine ,laisse moi rigolé !! un pays de tarés ou la peine de mort est encore d'application me fais "gerber":mad:

Dernière édition par un modérateur:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ah qui tue ne doit pas être tué ?
Bah on a pas la même conception, parce que moi quelqu'un qui tue des gosses et autres meriterai la chaise electrique point barre :mad:

Dernière édition par un modérateur:

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme le dit bien BC. Chacun a ses opinion.

Chris, au Canada la peine de mort est illégale et je suis contre aussi. Or, malheureusement, il y a bien d'autre problèmes au É-U qui a fait bien des débats sur ce sujet. Par exemple, il en coûte 25 000 US. par année pour chaque prisionniers ( ou une somme de la sorte) pour les faires vivres, pour les services dans les pénitanciers, etc. Qui paye tout ca? Le gouvernement à travers les ''taxes''. Et il y a énormément de pauvres aux E.U.... J'irais pas plus loins, mais comme je dis c'est un gros débat et je trouve cela dommage que les E.U. n'ont pas amélioré leur politique depuis que Bush est au pouvoir. Et executer Saddam Hussein était totalement innacceptable, bien que je comprends qu'il a commis des crimes à l'humanité, mais cela ne justifie pas une telle action pour régler les problèmes.

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec vous des gens qui tue de sang froid comme ça il ne mérite qu'une chose non mais ou va t'on ? Moi ce qui me fais gerber c'est la justice française avec toute ces familles qui pleurent a chaque verdict de proces comme le jeune juif qui a été tué par fofana dans des attroces soufrances et il trouvais le moyens de dire en riant il a eu ce qu'il meritait moi je te foutrait ça sur la chaise electrique moi je ne supporte pas ça !

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
on voit la qualité d'un pays a la façon dont il traite ses prisonniers !!!

le monde est fou mes amis , totalement fou ! on cour tous a la catastrophe si ça continue comme ça !!!:sad006:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comment les criminels ont traité leurs victimes, indirectement, involontairement et inconsciemment vous donner raison aux meurtriés ...

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
est ce que la peine de mort a une influence quelquonque sur le taux de criminalité aux usa ? lol ...NON, donc deja dans l'absolu ça ne sert a rien :zinzin:

sur 100 executions ,il a été prouvé par la suite que 7 sonts des erreurs (et oui les erreurs judiciaire ,ça existe ...) imaginez vous le pauvre gars tué injustement ( noirs ,mexicains de preference,la encore se sonts les statistiques )

en quoi tuer une personne qui en a tué une autre attenuera la peine de la famille des victimes ? ou alors le pretexte du cout d'une année de detention ,25000$ me dit hellcat ,tu sais hell ,les prisonniers sonts des etres humains avant tout et je n'ai pas la pretention de dire que jamais je ne passerai par la case prison :sad011:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je voulais ajouter apres que la justice française me fait gerber, que ce qui me fait gerber aussi ce sont les innocents dans le couloir de la mort dans les prisons américaine et comme dit kurt de préference noir la ça me fais gerber aussi

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
est ce que la peine de mort a une influence quelquonque sur le taux de criminalité aux usa ? lol ...NON, donc deja dans l'absolu ça ne sert a rien :zinzin:
Et tu as bien raison.

en quoi tuer une personne qui en a tué une autre attenuera la peine de la famille des victimes ? ou alors le pretexte du cout d'une année de detention ,25000$ me dit hellcat ,tu sais hell ,les prisonniers sonts des etres humains avant tout et je n'ai pas la pretention de dire que jamais je ne passerai par la case prison :sad011:
Je suis d'accord avec toi, comme je l'ai mentionnée plus haut, je suis contre la peine de mort, lorsque je fais affaire avec des Américains, c'est ce débat qu'ils me lançent à chaque fois. ''Oui, mais imagine-toi comment le gouvernement pourraient mieux aider les pauvres en executant les criminels...'' Pas facile. Dans chaque pays, on vit dans des sociétés différentes dont chacun ont leurs déboires et leurs fardeaux de problèmes différents.

Pour en revenir au sujet, si je ne me trompe pas, Titus et Ryan ont été condamnée à la prison à vie, sans parole. C'est ce que j'ai voulue dire par '' Justice a été rendue''.

slima

MEMBRE APPROUVÉ
Déja on est tous d'accord sur non à la peine de mort, kurt en a très bien parlé car des retournements de situation dans les affaires criminels il y en a et que dire que à cette heure si ils y a des personnes innocentes en prison, pourquoi? car soit ils n'étaient pas au bonne endroit au bon moment ou soit n'ont pas la capacité de prouvés leurs innocence comparé à d'autres qui sortent tous le temps, et sa peut tomber sur n'importe qui vous comme moi. D'ailleurs sa me fait penser à l'affaire d'outreau, qui pour moi est la pire des choses: etre accusé d'etre un pointeur.
Enfin bref la plupart des criminels ont des problèmes psychologiques et sont donc des malades.
Et enfin on n'est pas créateur de la vie pour décidé de la retiré à une personne en toute bonne ame et conscience.

from inside to you
coq musclé
Meditrope
buildblaster
Ultima pharma
muscleanabolics
deuspower
Granabolic
europharmma
ashop
pharmacommunity
roidsmania