cout de queule

giovanni

Banni
je voulais quand meme signaler

je trouve le site et les gens vraiment super

cela fait 1 mois que je le connais , ca ma donner beaucoup de connaissance.

par contre je suis noviste aux niveaux des produits , je souhaiterais faire une vraie premiere cure par contre je suis vraiment perdus du faite de differente reponses sur plein de sujet, et souvent des reponse tros vague pour un debutant.

je voulais savoir les quantité exacte pour du deca et testo (500testo _400 deca)ou 250 testo_200deca

les protection exacte avec les dossage et le mode d'emploie.

couille, fois gyneco excet......

et le type d'entrenement.

n'oublier pas pour un debutant qui ne connais ni les produits ni les dossages
on galére vite a la moindre reponse floue.
:smil3e557e760643b: :smil3e557e760643b:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
giovani ,je ne te repond plus ,je t'aime bien mais je t'ai deja repondu 10 fois !:0211:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le problème ici, et je suis daccord avec kurt, cest que tu arrives pour faire un cycle de stéroides et tu nas aucune base la-dessus, tu es entrain de faire qqch que tu ne sais meme pas cest quoi et comment ca fonctionne. Cest plate à dire mais cest comme si un génie en informatique ne connaissait pas comment windows fonctionne. Penses-y vraiment avant de faire quoique ce soit aussi non tu joue avec le feu :0215:

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Bah ouai mon petit Giovani... comprend pas trop ton coup de gueule, il y a toutes les réponce à tes questions , fais l'effort de lire les différent poste.
bye

I

invité

Guest
Tu devrais parcourir l'ensemble des forums du site et notemment TOUT le forum anabolique principal ou toutes les réponses aux questions que tu viens de poser s'y trouvent.

giovanni

Banni
non pas tu tou .

je suis tous simplement perdu ,
exemple: quand on me conseille pour une relance hcg 1500iu d'une fois et un autre me conseille 500iu en 3 fois ce n'est pas la meme chose

,ainsi que lorsque je demande conseille pour une premiere cure de testo, deca
un me dit::250testo ,200 deca et l'autre me dit 500 testo ,400 deca cela n'est pas la meme chose ,et il y a de quoi etre pommer et posser 10 fois les memes questions.

:mord-hamecon:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
giovanni a dit:
non pas tu tou .

je suis tous simplement perdu ,
exemple: quand on me conseille pour une relance hcg 1500iu d'une fois et un autre me conseille 500iu en 3 fois ce n'est pas la meme chose

,ainsi que lorsque je demande conseille pour une premiere cure de testo, deca
un me dit::250testo ,200 deca et l'autre me dit 500 testo ,400 deca cela n'est pas la meme chose ,et il y a de quoi etre pommer et posser 10 fois les memes questions.

:mord-hamecon:

commences petit c'est mieux ...

s1 200 mg testo cypio + 250 mg deca
s2 200 mg testo cypio + 250 mg deca
s3 200 mg testo cypio + 250 mg deca
s4 200 mg testo cypio + 250 mg deca
s5 200 mg testo cypio + 250 mg deca
s6 200 mg testo cypio + 250 mg deca
s7 200 mg testo cypio + 250 mg deca
s8 200 mg testo cypio + 250 mg deca
s9 250 mg deca

5 jours après ma derniere injection de deca 1 hcg 1500 ui,suivi de clomid pdt 20 jours (1 clomid = 50 mg )

eventuellement un kick start ,t'es pas obligé !

giovanni

Banni
kurti kurti je ne comprent pas tu m' avais conseiller il y a quelque temps pour la meme question 500 testo et 400 deca et pour le hcg 3 * 500 avec 5 jours d'interval.

pourquoi cette difference????????????

si tu n'est pas sur de toi, ne repont pas et garde tes reponses douteuses pour toiiiiiiiiiiii. ca na serais pas plus mal et peut etre je n'aurais plus de toute

:0004:

giovanni

Banni
mes toi a ma place,

je ne connais pas grand chose sur les anabo ,je ne peut pas me permettre de prendre des risques::normal non!!!!

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=484

si tu lis bien ...si ,si essaie ,fais un effort ,tu verras que je t'ai deja "conseillé" ce que je t'ai mis plus haut et que c'est musclemachine que ta "conseillé" 40 mg et 500mg ,mais bref ,ça n'as pas d'importance ...
neanmoins ,je prend bonne note de ta judicieuce et pertinente remarque..."si tu n'est pas sur de toi, ne repont pas et garde tes reponses douteuses pour toiiiiiiiiiiii. ca na serais pas plus mal et peut etre je n'aurais plus de toute " ....

je te promet que plus jamais je ne semerai le Doute dans ton esprit ,demerde toi !!!!!!!!

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
giovanni a dit:
kurti kurti je ne comprent pas tu m' avais conseiller il y a quelque temps pour la meme question 500 testo et 400 deca et pour le hcg 3 * 500 avec 5 jours d'interval.

pourquoi cette difference????????????

si tu n'est pas sur de toi, ne repont pas et garde tes reponses douteuses pour toiiiiiiiiiiii. ca na serais pas plus mal et peut etre je n'aurais plus de toute

:0004:
Il est à noter quil ny a pas de cycle parfait en tant que tel et tout dépend de comment tu réagis aux produits. On parle par expérience, moi je trouvais que le dosage que je tavais donné était assez mais pas trop pour un débutant. Kurt a eu dautres expériences et ca ne veut pas dire que mes conseils sont meilleurs que ceux de kurt. Cest à toi un moment donné de faire la part des choses avec des lectures et de choisir ce qui conviendrait le mieux pour faire un cycle !

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Giovanni je crois que tu interprètes certaines choses de la mauvaise façon, peut-être qu'il te faudrait encore quelques mois de recherche avant d'être prêt à utiliser les produits en question. Tu recherches la recette exacte au miligramme près et ça n'existe pas! Les gens ici te parlent de leurs expériences, de leurs lectures, et de ce qu'ils ont observés chez les autres, il faut que tu réalises que dans ce domaine il y a des bases communes mais aussi beaucoup de variables. Certains font un PCT avec seulement nolvadex, d'autres nolvadex et clomid, seulement clomid et là on a pas encore parlé de HCG! Et toutes ces personnes ont probablement raison.

Tu reproches à Kurt de t'induire en erreur et de ne pas être sûr de ses réponses, mais lui il te parle de son expérience et de ce qui a marché pour lui et ses amis, même chose pour MuscleMachine, c'est à toi de décider si tu veux y aller plus "soft" ou plus "hard" pour commencer. Si tu veux mon avis, laisse tomber le deca et vas-y donc au plus simple, le classique des classiques pour un débutant c'est 500mg de test énanthate sur 8 semaines, 1 injection par semaine, c'est pas compliqué et si t'as pas un bon gain de masse là-dessus et bien t'en auras pas avec rien d'autre.

Des fois quand on trouve les choses compliqués c'est mieux de faire un pas en arrière et commencer par le début.

giovanni

Banni
je tiens a presenter en public ,mes excuses au pres de kurt.

mes ca fait 10 ans que je pouse de la fonte serieusement et on m'avais conseillé comme 1 er cure du decabol 250 et aucun resultat et en plus un probleme de libido.

le mec avait, sois dissant oublier de me conseiller, donc j'ai le droit d'etre mefiant.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok giovanni ,il n'y a pas de problèmes :smil3e557e75e6dd4:

musclemachine et phoenix ont bien resumé la situation ,je suis loin d'etre un expert ,je parle de ma petite experience et de ce que je peux lire sur les forum que je frequente ,je n'ai pas la science infuse ,ni le niveau de connaisance de musclemachine et phoenix ,seulement ce que je t'ai conseillé ,je l'ai testé sur moi ,c'est pour cela que je me suis permis de te conseiller ,tu sais moi aussi ,j'entend tout et son contraire a longueur de journée,je sais que c'est dur ,mais a un moment il faut bien ce faire sa propre opinion ...j'ai galeré pas mal ,j'ai perdu un paquet d'argent en me fessant arnaquer ,j'ai aussi eu des problèmes de santé avec les produits ,mais il faut aller de l'avant ...
l'incident est clos en ce qui me concerne :) :smil3e557e76a77a5:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je rejoind les autres membres giovani rien n'est etabli dans ce domaine là
écoute l'expérience et le vécu de chacun calque toi sur certaines bases théoriques renseigne toi bien et pèse le pour et le contre de tout ça .
et là forge toi "ta" propre expérience.
tu t'entraine depuis 10 ans et bien continue a t'entrainer pareil pour la diet idem il n'y a pas de secret pas plus que l'utilisation de produit !
@+:smil3e557e75e6dd4:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
d'accord avec toi a 100 % david ,nous nous connaisons bien et frequentons les mm sites ,tu lis comme moi tout et son contraire sur les differents sites,pourtant tout le monde est sincere et detient certainement une part de veritée ,c'est ainsi !