Coupure Qui Peut Aider

salut tous le monde ,

bon voila je vous vous expliquer mon probleme enfin mon probleme ce que je pence faire .

Donc cela fait plus de 6 ans que je pratique la musculation et il faut dire ke j'ai fait une coupures de 1 mois il y a 3 ans mais depuis je n'ai jamais arrter depuis ces 3 dernieres années .

Alors je pence arreter 3 semaines pdt les fetes de Noel et faire que les jambes 2 fois par semaines car ce sont mes point faible enfin elle ne sont pas disproportionner par rapport o haut mais ont un pti retard qui est normal lol je voudrais le combler ...

J'ai l'impression que en ce moment je suis en surentraineemnt perte de force et endurance et perte de volume alors que je vais souvent a la salle et mange bcp depuis debut septembre .*

Jatennd vos avis , vos conseils , vos experiences j'aimerai bien exploser qaund je reprendrai apres mes semaines de coupures .
Merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut tous le monde ,

bon voila je vous vous expliquer mon probleme enfin mon probleme ce que je pence faire .

Donc cela fait plus de 6 ans que je pratique la musculation et il faut dire ke j'ai fait une coupures de 1 mois il y a 3 ans mais depuis je n'ai jamais arrter depuis ces 3 dernieres années .

Alors je pence arreter 3 semaines pdt les fetes de Noel et faire que les jambes 2 fois par semaines car ce sont mes point faible enfin elle ne sont pas disproportionner par rapport o haut mais ont un pti retard qui est normal lol je voudrais le combler ...

J'ai l'impression que en ce moment je suis en surentraineemnt perte de force et endurance et perte de volume alors que je vais souvent a la salle et mange bcp depuis debut septembre .*

Jatennd vos avis , vos conseils , vos experiences j'aimerai bien exploser qaund je reprendrai apres mes semaines de coupures .
Merci

Coupe COMPLETEMENT pendant au moins une semaine. mange, eclate toi.

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis d'accord avec se qui a etait dit<, par contre je sais que moi le max c 2 semaine de repose total, apres la salle me manque et la reprise es difficile :hihihi

Mais une bonne coupure d'une semaine de temps en temps sa permet de reposer tout le corp et bizaremant quand tu revien tu es limite plus fort. (En ce qui me concerne en tout cas)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok

je suis d'accord avec vous à un petit détail près, je ne m'arreteraispas pendant une semaine mais pendant un mois.Deja et d'une parce qu'une semaine si l'on est en surrentrainement ca fait BEAUCOUP trop court pour se reposer et remettre son corps en phase anabolique.
Moi meme pour avoir eu une periode de surrentrainement ( symptome:sommeil troublé,baisse de motivation,perte de force,manque de resultats....), meme si je n'ai pas le niveau de certain sur ce site, je pense et suis convaincu qu'une longue periode de repos COMPLET et necessaire et qu'une semaine est beaucoup trop courte.

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
1 mois de repos?:whut: moi je devien fou. Une bonne semaine grand max pour moi,aprés suis en manque de ma drogue:mdr

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
1 mois de repos?:whut: moi je devien fou. Une bonne semaine grand max pour moi,aprés suis en manque de ma drogue:mdr

C'est la même chose pour moi !!! Une semaine tout les 6 mois c'est suffisant en ce qui me concerne

stroker62

MEMBRE APPROUVÉ
pour avoir stopé pendant un moi a cause du taf(deplacement),je suis revenu plus faible et il ma fallut un bon 15 jours,trois semaines pour retrouver ma forme...

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui l'adrenaline,mais c'est aussi tout mon mode de vie qui est boulversé. :wallbash:

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est au bout de 6 semaines de repos environ qu'il faut faire une readaptation nerveuse et musculaire.

alors le repos vous pouvez en prendre .

quand on dit :eek:n ne peut pas ," ça me manque" , c'est surtout le manque d'adrenaline et autres qui causent un manque.

Sa ne doit pas etre une definition pour tout le monde quand meme, je sais pas trop.Mais bon certaine personne se retablisse plus facilement que d'autre.
Perso, moi aussi apres un mois, la reprise es difficile, la force a chuter sur pas mal d'exo, du coup l'envi de les reprendre plus vite fai forcer au risque de se blesser. En ce qui me concerne plus de coupure de plus 15 a 20 jours.

Apres le mieu c'es que tu voi ce qui te convien le mieu.

stroker62

MEMBRE APPROUVÉ
Sa ne doit pas etre une definition pour tout le monde quand meme, je sais pas trop.Mais bon certaine personne se retablisse plus facilement que d'autre.
Perso, moi aussi apres un mois, la reprise es difficile, la force a chuter sur pas mal d'exo, du coup l'envi de les reprendre plus vite fai forcer au risque de se blesser. En ce qui me concerne plus de coupure de plus 15 a 20 jours.

Apres le mieu c'es que tu voi ce qui te convien le mieu.

completement ok avec toi vapor,sauf cas de force majeur...

Ok bah ecoute apres tous vos conseils je dois trancher lol jvé arreter 15 jours pour que la reprise fasse moin mal ...
Hey Swat si jarrive a retrouver ton post sur la composition homeopathique sa va bcp m'interesse je cherche de suite ;)

en faite j'espere que la coupures va me faire mieu repartir car la je stagne , jsui en perte de force etc... donc jespere que cela va etre benefike otan sur le plan mental que physik ;)

maintenant pences vous ke je doive continuer mes protein oui ? de la seche pour garder mes acquis ?

Dernière modification par un modérateur:

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
maintenant pences vous ke je doive continuer mes protein oui ? de la seche pour garder mes acquis ?

Les proteines sont des complements dans ton alimentation pour nourir tes muscles, donc vue que je ne te conseillerai pas d'arreter de manger, si ta diete es bien regler je ne changerai rien ...

Attend quand meme l'avis des maitres de la dietetique.:)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu garde ta diete de base, et tu te permet des ecarts:devil:

bah le soucy c ke moi jpe manger ske je ve je grossi pas mdr mon probleme c'est que justement quand jarete la muscu je maigri lol pourtant mcdo a fond , gateau a 16H , gateau apero et hop pas un poil de graisse ni 500gramme en plus lol donc c pour sa que je demander sil 1 prot par jours sa maiderai a moin perdre pdt mes 2semaines d'arret ;)=

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
prot'

1 seul prot par jour me parait un peu light quand meme...
je n'ai pas la maitrise comme certain sur ce site mais je tablerais sur au moins 2 voir 3 prot en plus dans ta journée equitablement repartie
a mon avis la repartition est la clef de voute...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bah le soucy c ke moi jpe manger ske je ve je grossi pas mdr mon probleme c'est que justement quand jarete la muscu je maigri lol pourtant mcdo a fond , gateau a 16H , gateau apero et hop pas un poil de graisse ni 500gramme en plus lol donc c pour sa que je demander sil 1 prot par jours sa maiderai a moin perdre pdt mes 2semaines d'arret ;)=

on essaye de faire attention à la ponctuation et au style sms, c'est pas lisible, merci.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
J'avais lu quelque part que l'on pouvais et peut etre devais sans rique s'arreter 1 semaine toutes les 6 a 8 semaines tout en gardant la diete entamée , cela repose le corps et le fait récupérer.

Moi lorsque je fais cela mes performances s'en ressentent et dans le bon sens, je m'arrete une semaine tous les 2 mois (cela n'est pas plaisant car la salle me manque mais si cela évite les blessures et les demi séances a cause de ces dernieres cela vaut le coup).

Juste un avis

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'avais lu quelque part que l'on pouvais et peut etre devais sans rique s'arreter 1 semaine toutes les 6 a 8 semaines tout en gardant la diete entamée , cela repose le corps et le fait récupérer.

Moi lorsque je fais cela mes performances s'en ressentent et dans le bon sens, je m'arrete une semaine tous les 2 mois (cela n'est pas plaisant car la salle me manque mais si cela évite les blessures et les demi séances a cause de ces dernieres cela vaut le coup).

Juste un avis

c'est tres bien comme tu fais

franck

MEMBRE
un mois de repos cela me parait pas tres bon, en effet je constate que meme apres une bonne diete au bout de 15 jours on commence a perdre du muscle.