coup de chaleur

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
Quand je fais de la test jai souvent des coup de chaleur , la pression qui monte tres vite , je devient la face rouge et en sueur , des fois cest un peu genent quand tu est a la job et que tu a lair climatiser et que tu est le seul a avoir la face touts mouiller ...

Jimagine quil na rien pour sa , mais je demande conseille pareille , merci

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
Re : coup de chaleur

bonsoir,

pourrais tu t'exprimer plus clairement stp.

enfin d'après ce que j'ai compris, pour te répondre, oui, l'apport exogene de testo créé de l'hyperthyroïdie, donc à fortiori des sudations excessives.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bravo Kepou , tu as réussi à traduire parce que moi non.

I

invité

Guest

bonsoir,

pourrais tu t'exprimer plus clairement stp.

enfin d'après ce que j'ai compris, pour te répondre, oui, l'apport exogene de testo créé de l'hyperthyroïdie, donc à fortiori des sudations excessives.
Pourrais-tu SVP me donner tes références au sujet de l'hyperthyroïdie reliée à la testo? Parce que c'est la première fois que j'en entend parler.

Bill, quelle est ta dose? Prends-tu un inhibiteur de l'aromatase?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

moi j'ai le coeur qui s'accelere et la bougeotte pendant quelques minutes mais c'est tout.

pour le coeur je me suis tjrs dis que c'était la peur inconsciuente de l'aiguille.

mais c'est interessant ce que tu avances KEPOU .

bill741

MEMBRE APPROUVÉ

ma cure

s1 a s8 500 mg de test enantate semaine

s2 a s8 trent acetate

anti oestrogene 1.25 mg de letro au 2 ou 4 jours

La je suis a ma premiere semaine donc je nai pas de coup de chaleur , mais dans mes autre cure quand je fesais de la test rendu a la 4 ou 5 ieme semaine javais souvent des bouffer de chaleur , javais chaud quand il ne fesait pas necessairement si chaud que sa , lol , et des quil marrivait un petit probleme inhabituel au boullot et bien bang la pression monte jai chaud et je devient la face toute rouge et en sueur ...

Je sais pas si je suis assez clair cette fois si , et je sais que le trent peu aussi donner des bouffer de chaleur et autre probleme "mental" mais jen ai jamais faite , jen ai mit dans ma cure cette fois si pour voir si je suis capable de le tolerer .

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

as tu de la fièvre? ganglions enflés?

bill741

MEMBRE APPROUVÉ

he non , et comme je dit sa ne me le fais pas en ce moment ,mais si je me fie a mes autre cure sa va me le faire , car a toute les fois que jai faite de la testo javais cette effets .

dapres moi ya rien contre sa , mais je voulais juste men assurer

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

he non , et comme je dit sa ne me le fais pas en ce moment ,mais si je me fie a mes autre cure sa va me le faire , car a toute les fois que jai faite de la testo javais cette effets .

dapres moi ya rien contre sa , mais je voulais juste men assurer

Voila qui devrait t'aider Bill

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hyperthyroidie_pm

Tout est expliquer ici ...

D'apres ce que j'ai pu lire le fait d'avoir ces bouffées de chaleur passagère tiendrait d'une thyroidite (qui se constate par des chaleur de courte durée) du à un exces d'hormones thyroidiennes dans le sang ...
Ils disent dans ce doc qu'il existe des médicaments pour soulager ces sympotes mais je n'ai rien trouvé..

N'hésitez pas à me corriger si j'ai dit des conner***..

bill741

MEMBRE APPROUVÉ

Voila qui devrait t'aider Bill

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hyperthyroidie_pm

Tout est expliquer ici ...

D'apres ce que j'ai pu lire le fait d'avoir ces bouffées de chaleur passagère tiendrait d'une thyroidite (qui se constate par des chaleur de courte durée) du à un exces d'hormones thyroidiennes dans le sang ...
Ils disent dans ce doc qu'il existe des médicaments pour soulager ces sympotes mais je n'ai rien trouvé..

N'hésitez pas à me corriger si j'ai dit des conner***..

Je ne crois pas que ce soie sa , jai meme deja passer un test pour la glande thyroide , parce que certaines
personnes dans ma famille avait deja eu des problemes et tout etait beau .

I

invité

Guest

Je ne crois pas que ce soie sa , jai meme deja passer un test pour la glande thyroide , parce que certaines
personnes dans ma famille avait deja eu des problemes et tout etait beau .

Il se pourrait quand même que cela soit le cas. Autrement, c'est comme pour les femmes en ménopause, les montées et baisses d'estrogène peuvent faire cela. C'est pourquoi je te demandais si tu prenais un letro/arimidex etc. Le prenais-tu lors des cures précédentes? Personnellement je tenterais le letro à 1.25mg aux 2 jours. Ton estrogène sera un peu bas mais mieux vaut bas que trop haut et à tous les 4 jours ça peut expliquer des fluctuations importantes...

bill741

MEMBRE APPROUVÉ

a lepoque je prennais du nolva , jetais mal informer , pour cette cure je vais prendre du letro on va voir ce que sa donne . Il ce peut que ce soie mon causer par mon niveau doestrogene , donc on vera ce que sa donne pour cette cure .

merci pour linfo