cortisone!!

dolph

MEMBRE APPROUVÉ
Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un c'est si il est mauvais de prendre de la cortisone pendant une cure.

je voulais me faire une cure sur 10 semaines:
Boldone 600 mg/semaine
susta 250 mg/semaine
winstrol 50mg tous les deux jours.

Je précise que je vais devoir, pour raison médicale prendre de la cortisone pendant plus d'un an.
Merci :arf!!

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : cortisone!!

je crois que sa fait énormément grossir en plus que de la flotte

et je crois que tu vas avoir un régime sans sel

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un c'est si il est mauvais de prendre de la cortisone pendant une cure.

je voulais me faire une cure sur 10 semaines:
Boldone 600 mg/semaine
susta 250 mg/semaine
winstrol 50mg tous les deux jours.

Je précise que je vais devoir, pour raison médicale prendre de la cortisone pendant plus d'un an.
Merci :arf!!

Je precise que MeM n'est pas un forum médical non plus....
La cortisone est un steroide non anabolisant, et il n'y a aucune interactions avec les steros anabolisants pour beaucoup d'utilisateurs, mais chacun est different.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui ça je confirme que la cortisone fait beaucoup grossir après niveau interactions avec d'autres produits je suis pas medecin et seul l'avis dun spé te donnera la réponse que tu cherches

dolph

MEMBRE APPROUVÉ

merci de vos réponses.
Maintenant certaines personnes m'ont dit que si je fais gaffe au sel et sucreries,ça peut se gérer.maintenant chacun est différent...
Que c'est con,dans un sport où l'on recherche la perfection physique de se voir enfler à cause de médoc.
Mais bon,je n'ai pas le choix.
Je me dit que le winstrol ou la boldone peut peut être m'aider à ne pas prendre de la flotte.
quand pensez vous?

I

invité

Guest

merci de vos réponses.
Maintenant certaines personnes m'ont dit que si je fais gaffe au sel et sucreries,ça peut se gérer.maintenant chacun est différent...
Que c'est con,dans un sport où l'on recherche la perfection physique de se voir enfler à cause de médoc.
Mais bon,je n'ai pas le choix.
Je me dit que le winstrol ou la boldone peut peut être m'aider à ne pas prendre de la flotte.
quand pensez vous?

Le winstrol et la boldo vont aider un peu mais, bien qu'ils soient efficaces à enrayer la production naturelle de cortisol, ils ne peuvent rien contre la cortisone synthétique et exogène...

bill741

MEMBRE APPROUVÉ

ma mere a eu plusieurs injestion de cortisone , et oui sa la faite gonffler et elle souffre aujourdhui dosteoporose , jai entendu plusieurs fois que se netais pas bon pour les os alors prendre un suplement en calcium pourai etre important .

nonodu91

MEMBRE APPROUVÉ

dolph la cortisone est fortement deconseillé pendant une cure, il arrive que pendant une cur avec des entrainements trés intense que le taux de cortisol endogene augmente de façon spectaculaire... ou en post cure aussi, donc un petit conseil protege bien ta peau hydrate bien car sinon tu vas vergeturé de partout ...

Il faut savoir que la retention hydrosodé et la cortisone qui est immunosupressive provoque de grosse vergeture ... sans compter de l'hypertension arterielle et des risques que cela occasione : avc, infarctus du myocarde etc