controle

phil62q

MEMBRE
on ma dit que mettre du javel ou du chlore dans l'urine lors du controle antidopage rendait l'urine "propre"(les produit ne sont plus detectables):est ce que quelqu'un est au courant de ce truc?
sinon existe-t-il un moyen de rendre les produits indetectables?(on m'a parle des diuretiques...!)
merci de me faire part de vos connaissances sur ce sujet.

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
on ma dit que mettre du javel ou du chlore dans l'urine lors du controle antidopage rendait l'urine "propre"(les produit ne sont plus detectables):est ce que quelqu'un est au courant de ce truc?
sinon existe-t-il un moyen de rendre les produits indetectables?(on m'a parle des diuretiques...!)
merci de me faire part de vos connaissances sur ce sujet.
Jamais entendu ca pis même si ca fonctionnais tu va faire comment pour mettre ton eau de javel? Lol C’est une farce ca!:cabug:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est surtout que tu ne trouve pas ca trop facile?

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui... Curieuse, pourquoi un contrôle?

Et non l'eau de Javel ne ''renderas'' pas l'urine propre. Au contraire, cela va apparaitre sur le contrôles des résultats à détection à l'infrarouge ( ou autre appareil similaire.) J'en sais de quoi, je suis étudiante en biochimie et je suis certaine ça ne passera pas innaperçu.

Diuretiques vont également apparaitre aussi ( car plusieurs athlètes l'ont essayé dans le passé, donc évidement il y a un contrôle là-dessus.) A moins que tu dises quels types de stéro que tu as utilisé et le temps d'utilisation. Certain prennent plus de temps à être complètement éliminé du système.

from inside to you
buildblaster
ashop
europharmma
roidsmania
deuspower
Meditrope
Ultima pharma
pharmacommunity
muscleanabolics
Granabolic
coq musclé