Contrôle dopage

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous , je vais bientôt passé mes exams de marin pompier et je doit subir un contrôle médicale avec des tests (cannabis..) j'aimerai savoir s'il contrôle les produits dopants ?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : Contrôle dopage

Salut à tous , je vais bientôt passé mes exams de marin pompier et je doit subir un contrôle médicale avec des tests (cannabis..) j'aimerai savoir s'il contrôle les produits dopants ?
non uniquement stup "récréatifs"

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non t'as pas de contôle de ce type au BMPM pour l'instant la mode était juste à la BSPP et à Massena mais qui sait si ça ne va pas s'étendre...

I

invité

Guest

non uniquement stup "récréatifs"
C'est une bonne chose... Aux USA des "méchants criminels pompiers" qui "utilisaient les anabolisants pour se garder en top forme" ont eu droit à la véritable justice à l'américaine : 5 à 10 ans en taule...

Quand on sait qu'ils doivent être forts et en top forme pour sauver des vies, ça fait un drôle d'effet de les traiter comme des criminels non? :sad:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

5 et 10 ans pour des consommateur cela me parait beaucoup peut etre qu'il revendait ce qui expliquerais leurs peine

I

invité

Guest

5 et 10 ans pour des consommateur cela me parait beaucoup peut etre qu'il revendait ce qui expliquerais leurs peine
Aux USA la peine est de jusqu'à 10 ans pour simple possession. Le juge aurait dit que "les pompiers se doivent être des citoyens modèle, ainsi les peines sont exemplaires"... :idkw

Cependant oui, je crois qu'il y avait revente, je ne me rappelle plus les détails.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Aux USA la peine est de jusqu'à 10 ans pour simple possession. Le juge aurait dit que "les pompiers se doivent être des citoyens modèle, ainsi les peines sont exemplaires"... :idkw

Cependant oui, je crois qu'il y avait revente, je ne me rappelle plus les détails.
ca revient super cher d'avoir un phisyque top.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est le paradox americain, une putain de justice a 2 vitesse:wallbash:

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est pas le pays ou la possession d'armes a feu est autoriser sans poursuite pénal?
Mais c'est aussi ce pays ou l'on a juger 3 pompiers faisant parti de "l'Axe du Mal" pour possesion de steroides?
Interessant tout sa...

Dernière édition par un modérateur:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

putain de monde franchement une pensé pour ces vilain et méchant criminel qui sauve des enfants femmes et hommes, le prochain incendie qu'il y aura dans un tribunal ou maison blanche il devrai meme pas y aller nos amis pompier:mad::mad::mad::mad::censor::marteau::sad:

from inside to you
Meditrope
roidsmania
deuspower
pharmacommunity
Ultima pharma
muscleanabolics
ashop
europharmma
coq musclé
Granabolic

Derniers messages