contennu des produits

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

gsxrv

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour
L un d entre vous a-t-il déjà teste, fait teste ou trouver des testes fiable sur les produits type proteines, gainer, acides amines etc.…

Je veux dire ce qu’ il contiennent vraiment en aminogrammes,graisse ,glucides et autres produits bon ou moins bon

Je parle de cela car j ai lu un article sur la DHEA avec une vingtaine de marque teste par le professeur beaulieu

Et cela va de 1mg marque sur l emballage et 10mg reel de produit a !!! c est fort

1mg marque et quasiment rein dedans

sa craint ca fait chere la pillule vide !!! Dans le teste de grande marque sont site comme ne contenant presque rien

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : contennu des produits

Le bizzzzzz le bizzzzz que veux tu il y aurras toujours des gens qui ne pensent qu au profit

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Bonjour
L un d entre vous a-t-il déjà teste, fait teste ou trouver des testes fiable sur les produits type proteines, gainer, acides amines etc.…

Je veux dire ce qu’ il contiennent vraiment en aminogrammes,graisse ,glucides et autres produits bon ou moins bon

Je parle de cela car j ai lu un article sur la DHEA avec une vingtaine de marque teste par le professeur beaulieu

Et cela va de 1mg marque sur l emballage et 10mg reel de produit a !!! c est fort

1mg marque et quasiment rein dedans

sa craint ca fait chere la pillule vide !!! Dans le teste de grande marque sont site comme ne contenant presque rien
Pour ce qui est des protéines , je penses que c'est régie par la répression des fraudes.

gsxrv

MEMBRE APPROUVÉ

Pour ce qui est des protéines , je penses que c'est régie par la répression des fraudes.
non je ne crois pas c est afpsa qui s occupe de ce genre de choses
la repression peut etre mais ils n agissent que sur plainte direct dans la plupart des cas
il sont pas assez d employer pour ce genre de recherche

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non je ne crois pas c est afpsa qui s occupe de ce genre de choses
la repression peut etre mais ils n agissent que sur plainte direct dans la plupart des cas
il sont pas assez d employer pour ce genre de recherche
comme pour la majorité des produits nous entourant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Granabolic
from inside to you
coq musclé
Meditrope
buildblaster
roidsmania
pharmacommunity
europharmma