Contage des posts

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comment fonctionne le contage des messages mis car depuis plusieurs semaines mon nombre de post reste bloqué malgrés mes messages postés.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Contage des posts

Comment fonctionne le contage des messages mis car depuis plusieurs semaines mon nombre de post reste bloqué malgrés mes messages postés.
ça me semble bizarre... il arrive que le nombre recule, car on fait du nettoyage en effaçant des posts, mais compteur bloqués je sais pas..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est vrai que j'ai remarqué que quand je poste dans le forum VIP , tous mes posts ne sont pas comptabilisés.
Why?
I don't know.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est vrai que j'ai remarqué que quand je poste dans le forum VIP , tous mes posts ne sont pas comptabilisés.
Why?
I don't know.
tiens? dans la partie modération c'est normal, mais vip, jamais remarqué.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai vérifié, les messages sont bien comptés en vip.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouais mais je trouve ça limite.
ça fait un peu je pense qu'à ma gueule.
désolé ryuken je ne te connais pas, mais c'est ce que ça m'inspire.
moi je connais peu je suis là pour m'instruire mais quand je sais que je ne dis pas une connerie j'essaie d'aider.
c'est un forum d'échange et de partage et pas une bibliothèque personnelle

PS: ça mem mets en colère car ça me rappelle le taff et ceux qui ne font pas circuler l'info pour se fair emousser après

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok probleme reglé.

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

A vrais dire, je m'en fout un peu aussi du nombre de post, c'est juste que j'ai remarqué ca et pour curiosité je me demandé pourquoi...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

A vrais dire, je m'en fout un peu aussi du nombre de post, c'est juste que j'ai remarqué ca et pour curiosité je me demandé pourquoi...
c'est réglé maintenant, mon extraordinaire connaissance informatique a permis de résoudre ce problème épineux.:mdr:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il me semble que c'est suivant l'intérêt du message posté, si le compteur bouge pas, c'est que tu postes que de la merde.
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il me semble que c'est suivant l'intérêt du message posté, si le compteur bouge pas, c'est ue tu postes que de la merde.
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:
rrooo il est méchant :ange1: