consiel premiere cure susta-deca

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Saut a tous,

Donc voila je viens vous parlez pour avoir votre avis sur ma démarche et ma cure bien-sur,je fais du judo depuis 6ans , je pratique la muscu depuis 2ans,je fais 1,78 pour 84k, Je pense avoir opté pour une cure sustanon-deca sur 8 semaine est avec une protection novaldex durant la cure 1 cachet 1 jour sur deux pour empêcher rétention d eau et gynécomastie.

susta 250mg + deca100mg semaine pendant 8 semaine + 1 boite novaldex ( 1 cachet de 20mg 1 jour sur deux pendant 8 semaine ) + clomid ( 2 cachets de 50mg par jour sur 10 jour a prendre deux semaine après la dernière injection susta deca en fin de cycle de 8 semaine).

Quelqu'un a déjà essayé cette cure? Bonne cure pour un débutant?

- On me propose ***************************** . Raisonnable, trop cher?

Merci

(Aux admins: si la question des prix de cure sur le forum est interdite, je m'en excuse d'avance...)

Dernière édition par un modérateur:

damien66

Banni
Re : consiel premiere cure susta-deca

Saut a tous,

Donc voila je viens vous parlez pour avoir votre avis sur ma démarche et ma cure bien-sur,je fais du judo depuis 6ans , je pratique la muscu depuis 2ans,je fais 1,78 pour 84k, Je pense avoir opté pour une cure sustanon-deca sur 8 semaine est avec une protection novaldex durant la cure 1 cachet 1 jour sur deux pour empêcher rétention d eau et gynécomastie.

susta 250mg + deca100mg semaine pendant 8 semaine + 1 boite novaldex ( 1 cachet de 20mg 1 jour sur deux pendant 8 semaine ) + clomid ( 2 cachets de 50mg par jour sur 10 jour a prendre deux semaine après la dernière injection susta deca en fin de cycle de 8 semaine).

Quelqu'un a déjà essayé cette cure? Bonne cure pour un débutant?

- On me propose 220euros(300CAD) port compris(Montréal) pour cette cure . Raisonnable, trop cher?

Merci

(Aux admins: si la question des prix de cure sur le forum est interdite, je m'en excuse d'avance...)