consiel premiere cure susta-deca

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Saut a tous,

Donc voila je viens vous parlez pour avoir votre avis sur ma démarche et ma cure bien-sur,je fais du judo depuis 6ans , je pratique la muscu depuis 2ans,je fais 1,78 pour 84k, Je pense avoir opté pour une cure sustanon-deca sur 8 semaine est avec une protection novaldex durant la cure 1 cachet 1 jour sur deux pour empêcher rétention d eau et gynécomastie.

susta 250mg + deca100mg semaine pendant 8 semaine + 1 boite novaldex ( 1 cachet de 20mg 1 jour sur deux pendant 8 semaine ) + clomid ( 2 cachets de 50mg par jour sur 10 jour a prendre deux semaine après la dernière injection susta deca en fin de cycle de 8 semaine).

Quelqu'un a déjà essayé cette cure? Bonne cure pour un débutant?

- On me propose ***************************** . Raisonnable, trop cher?

Merci

(Aux admins: si la question des prix de cure sur le forum est interdite, je m'en excuse d'avance...)

Dernière édition par un modérateur:

damien66

Banni
Re : consiel premiere cure susta-deca

Saut a tous,

Donc voila je viens vous parlez pour avoir votre avis sur ma démarche et ma cure bien-sur,je fais du judo depuis 6ans , je pratique la muscu depuis 2ans,je fais 1,78 pour 84k, Je pense avoir opté pour une cure sustanon-deca sur 8 semaine est avec une protection novaldex durant la cure 1 cachet 1 jour sur deux pour empêcher rétention d eau et gynécomastie.

susta 250mg + deca100mg semaine pendant 8 semaine + 1 boite novaldex ( 1 cachet de 20mg 1 jour sur deux pendant 8 semaine ) + clomid ( 2 cachets de 50mg par jour sur 10 jour a prendre deux semaine après la dernière injection susta deca en fin de cycle de 8 semaine).

Quelqu'un a déjà essayé cette cure? Bonne cure pour un débutant?

- On me propose 220euros(300CAD) port compris(Montréal) pour cette cure . Raisonnable, trop cher?

Merci

(Aux admins: si la question des prix de cure sur le forum est interdite, je m'en excuse d'avance...)
Si, si, si... tu lisais les règles ce serait bien mieux...

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : consiel premiere cure susta-deca

bon dans deux mois l été .................je souhaite bon courage a tous les modos pour tous les kékés en quete de muscle et de cure.......................

Status
Pas ouvert à d'autres réponses