conseils

henkill

MEMBRE
Bonjour a tous,
Déjà bravo pour votre site très bon.
Voila je rame pas mal avec mon poids, je mesure 178 cm pour 110 kg
je m'entraine tous les jours (sauf samedi et dimanche) foot 2 heures le mardi soir depuis 2 ans et demie
et malgré tout cela je ne perds pas de poids je ne suis pas un goinfre mais j'avoue je ne fait pas de cardio
(je n'aime pas)
donc si vous avez des solutions je suis preneur.

merci Henrick
 

ematone

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Re : conseils

Bonjour,
D'abord bravo pour votre site c'est parfait,
bon je me lance et j'espère être au bon endroit.
Voila je mesure 1.78 m pèse........mmhmmrmm 110 Kg
je m'entraine tous les jours depuis 2 ans et demi
lundi : pecto. biceps, triceps
mardi : dos
mercredi : de tout
jeudi : jambes
vendredi : épaule trapèze
mardi soir et entrainement de foot 2 heures
mon poids a beaucoup chuté au début de 118 a 110 kg et depuis 1 an je stagne à 110 kg
nourriture je ne suis pas un goinfre.
donc j'aurais voulu quelque conseil parce que je baisse les bras.

merci à tous
comme dit dans le meme message que ta posté avant, dit nous ta diete ? et le foot ses du cardio
 

ludomax06

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Re : conseils

cardio ou pas, si tu absorbes plus de calories que tu en brules tu ne perdras pas de poids.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
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Re : conseils

post ta diete ton training avec temps de recup et tous les détails possibles.

ca va aider.
 

henkill

MEMBRE
Re : conseils

Bon voila
1/ je nai pas de diète je ne sais pas faire un programme de sèche j'ai bien pris des exemples ban bon c pas top.
le matin cereale avoine 1 bol
le midi sandwich poulet
le soir soupe, salade compo ou pâte
l'entrainement :
lundi : chauffe 10mn, deve. couché 2*10 à 70 kg, 2*10 à 100 kg, 2*8 à 110 kg on est deux donc le temps de repos c'est le travail de la deuxieme personne., ensuite écarté 5 * 10 à 26 kg, on enchaine sur les triceps 1*10 à 60 puis 1*10 à 75, 1*10 à 85, 1*10 à 100 (machine à poulie) entrainement complet journalier environ 1 heure
Mardi : chauffe 10 mn dos 2*10 à 65, 2*10 à 85,1*8 à 100, tirage serre 5*10 à 65 + biceps 2*8 à 22, 2*8 à 30 et 2 * 5 à 40
mercredi ; chauffe et tous les muscles 1*15 à 70 %
Jeudi : chauffe 10 mn, jambes presse 1*5 à 200 kg, 2 * 5 à 350 k g, 1 * au mieux à 500 kg
vendredi : chauffe 10 mn, épaule trapeze machine épaule assis 5*10 à 60, 5*10 à 80,5*10 à 100, au mieux à 125

voila mon programme de la semaine
pas de prot, et aucun produit

merci
 

henkill

MEMBRE
Re : conseils

Re bonjour,
Donc voila les renseignements que vous m'avez demandé, pourriez vous d'après cela me donner une ligne de conduite pour une diete pour perdre de la masse graisseuse (j'en ai beauxoup)

merci à tous (tes)
 

Castle

hipocampus.me rep'
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Re : conseils

c'est juste ça ta diet???? je comprends pas trop là parce que tu manges rien du tout et tu n'arrives pas à perdre?peux tu nous poster les quantités que tu manges?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
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Re : conseils

Bon voila
1/ je nai pas de diète je ne sais pas faire un programme de sèche j'ai bien pris des exemples ban bon c pas top.
le matin cereale avoine 1 bol
le midi sandwich poulet
le soir soupe, salade compo ou pâte
l'entrainement :
lundi : chauffe 10mn, deve. couché 2*10 à 70 kg, 2*10 à 100 kg, 2*8 à 110 kg on est deux donc le temps de repos c'est le travail de la deuxieme personne., ensuite écarté 5 * 10 à 26 kg, on enchaine sur les triceps 1*10 à 60 puis 1*10 à 75, 1*10 à 85, 1*10 à 100 (machine à poulie) entrainement complet journalier environ 1 heure
Mardi : chauffe 10 mn dos 2*10 à 65, 2*10 à 85,1*8 à 100, tirage serre 5*10 à 65 + biceps 2*8 à 22, 2*8 à 30 et 2 * 5 à 40
mercredi ; chauffe et tous les muscles 1*15 à 70 %
Jeudi : chauffe 10 mn, jambes presse 1*5 à 200 kg, 2 * 5 à 350 k g, 1 * au mieux à 500 kg
vendredi : chauffe 10 mn, épaule trapeze machine épaule assis 5*10 à 60, 5*10 à 80,5*10 à 100, au mieux à 125

voila mon programme de la semaine
pas de prot, et aucun produit

merci
pour ta diete il faut les quantités absorbées, parcours le forum tu as des exemples de dietes prises de masse et
/ou seche.

Mets nous les quantités car un bol cela ne me parles pas.

pour le training c'est fouili la encore tu as des exemples dans l'onglet training regardes mais ce que je peux te dire c'est de diminuer tes jours d'entrainements 5 entrainements/semaine c'est trop surtout avec ce que tu manges.

structures tes posts lis dans les onglets concernés et reviens poser tes questions.

tu as également des exeples complets de cycles d'entrainements ,
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
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Re : conseils

Puis tu dis pas de prot , je pense que tu fais allusion a de la poudre, ce n'est pas mal d'en prendre.

le corps a besoin d'absorber de la protéine toutes les 2 a 3 heures c'est la base.
 

ludomax06

Bodybuilder
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Re : conseils

Puis tu dis pas de prot , je pense que tu fais allusion a de la poudre, ce n'est pas mal d'en prendre.

le corps a besoin d'absorber de la protéine toutes les 2 a 3 heures c'est la base.
oui surtout que la protéine en poudre est très pauvre en lipide et glucide, enrichie en vitamines et minéraux, très utile lorsqu'on est au régime pour perdre sa graisse.
 

no-pain-no-gain71

MEMBRE APPROUVÉ
Re : conseils

le matin cereale avoine 1 bol
le midi sandwich poulet
le soir soupe, salade compo ou pâte
l'entrainement :
lundi : chauffe 10mn, deve. couché 2*10 à 70 kg, 2*10 à 100 kg, 2*8 à 110 kg on est deux donc le temps de repos c'est le travail de la deuxieme personne., ensuite écarté 5 * 10 à 26 kg, on enchaine sur les triceps 1*10 à 60 puis 1*10 à 75, 1*10 à 85, 1*10 à 100 (machine à poulie) entrainement complet journalier environ 1 heure
Mardi : chauffe 10 mn dos 2*10 à 65, 2*10 à 85,1*8 à 100, tirage serre 5*10 à 65 + biceps 2*8 à 22, 2*8 à 30 et 2 * 5 à 40
mercredi ; chauffe et tous les muscles 1*15 à 70 %
Jeudi : chauffe 10 mn, jambes presse 1*5 à 200 kg, 2 * 5 à 350 k g, 1 * au mieux à 500 kg
vendredi : chauffe 10 mn, épaule trapeze machine épaule assis 5*10 à 60, 5*10 à 80,5*10 à 100, au mieux à 125


tu devrais repartir tes repas dans la journée deja fair au moins 6 repas par jour.
coté entrainement fais des serie de 15 avec juste 30 seconde de repos comme sa tu brulera bcp de calories
 

Castle

hipocampus.me rep'
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Re : conseils

le matin cereale avoine 1 bol
le midi sandwich poulet
le soir soupe, salade compo ou pâte
l'entrainement :
lundi : chauffe 10mn, deve. couché 2*10 à 70 kg, 2*10 à 100 kg, 2*8 à 110 kg on est deux donc le temps de repos c'est le travail de la deuxieme personne., ensuite écarté 5 * 10 à 26 kg, on enchaine sur les triceps 1*10 à 60 puis 1*10 à 75, 1*10 à 85, 1*10 à 100 (machine à poulie) entrainement complet journalier environ 1 heure
Mardi : chauffe 10 mn dos 2*10 à 65, 2*10 à 85,1*8 à 100, tirage serre 5*10 à 65 + biceps 2*8 à 22, 2*8 à 30 et 2 * 5 à 40
mercredi ; chauffe et tous les muscles 1*15 à 70 %
Jeudi : chauffe 10 mn, jambes presse 1*5 à 200 kg, 2 * 5 à 350 k g, 1 * au mieux à 500 kg
vendredi : chauffe 10 mn, épaule trapeze machine épaule assis 5*10 à 60, 5*10 à 80,5*10 à 100, au mieux à 125


tu devrais repartir tes repas dans la journée deja fair au moins 6 repas par jour.
coté entrainement fais des serie de 15 avec juste 30 seconde de repos comme sa tu brulera bcp de calories
sympa tes conseils diet, au moins si il prend du poids après ça faut qu'il m'explique comment il fait?....
Mais bon une chose est sure si tu veux perdre faut que tu crames plus de calories, donc une seule solution: séries plus longues et moins de charges
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
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VÉTÉRAN
Re : conseils

Mange beaucoup de glucides le matin(flocons d'avoines), un peu moins le midi(pâtes) et supprime les après 17h.
 
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