[ Conseils ] Sur 2 ième cure Tren mix+susta

bahamut987

MEMBRE APPROUVÉ
Ton objectif ressemblait au mien, Ça dépend de ton bf personnellement j'ai préféré séché naturellement puis passer à la chimie, après en 1 cure une testo couplé à du turi pour des gains ou anavar en fin de cycle pour séché avec bien sûr la diète adapté serait le mieux je pense surtout pour voir les réactions au molécules puis au prochain cycle inclure de la boldo ou primo de manière à se que ton corps réagisse bien ou du moins si tu a des collatéraux savoir quelle produit et à quels dosage et au 3 cycle envisager la tren
Après ça reste un avis perso encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut et peut même tenter de mélanger x molécules au 1 cycle ça reste des choix mais sur le long terme on voit plus de personnes ayant commencé soft que ceux ayant commencé en hard ( sauf compétiteurs ou passionné)
En espérant t'avoir aidé, bonne sèche

frelon_87

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Ton objectif ressemblait au mien, Ça dépend de ton bf personnellement j'ai préféré séché naturellement puis passer à la chimie, après en 1 cure une testo couplé à du turi pour des gains ou anavar en fin de cycle pour séché avec bien sûr la diète adapté serait le mieux je pense surtout pour voir les réactions au molécules puis au prochain cycle inclure de la boldo ou primo de manière à se que ton corps réagisse bien ou du moins si tu a des collatéraux savoir quelle produit et à quels dosage et au 3 cycle envisager la tren
Après ça reste un avis perso encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut et peut même tenter de mélanger x molécules au 1 cycle ça reste des choix mais sur le long terme on voit plus de personnes ayant commencé soft que ceux ayant commencé en hard ( sauf compétiteurs ou passionné)
En espérant t'avoir aidé, bonne sèche
Merci pour ta réponse c est toujours bon d'avoir des avis et ressentit bien que ceci peux varier d' une personne à l'autre et d' un objectif à l'autre .
J' ai aussi voulu commencé ma sèche sans aucune molécule, mais du coup je pense utilisé ce que j'ai détaillé bien que je suis conscient que c est du lent et non du rapide et que les résultats ne seront pas les mêmes durant ma sèche.
Mais je tiendrai une diète correcte et ceci m'insitera à ne pas craquer et rester dans mon objectif.
Peut être que par la suite je verrai pour du Anavar ce qui sera plus léger.

frelon_87

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
J ai essayer de rechercher sur le forum les protections qui pourrait être le plus efficace bien que je conçoit que pour protéger sont foie il ne faut rien commencer.
J ai pu voir que le TUDCA , Desmodium sorter le plus et semble le plus efficace
Concernant le live 52 et le Legalon 070 s' semble le moins efficace .

J 'ai également pu voir dans un article qu'il y avait un complément qui semblait pas mal mais je ne me souvient plus du nom.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
J ai essayer de rechercher sur le forum les protections qui pourrait être le plus efficace bien que je conçoit que pour protéger sont foie il ne faut rien commencer.
J ai pu voir que le TUDCA , Desmodium sorter le plus et semble le plus efficace
Concernant le live 52 et le Legalon 070 s' semble le moins efficace .

J 'ai également pu voir dans un article qu'il y avait un complément qui semblait pas mal mais je ne me souvient plus du nom.
Ce ne seront jamais des protections, juste une aide pour le foie.

Le mieux reste de vérifier l'état du foie régulièrement durant la cure et arrêter si tout part en couille.

Poto @babman en est la preuve vivante dernièrement avec le Superdrol.

frelon_87

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Oui en effet je voulais plutôt dire une aide pour le foie ce qui pour moi reste toujours mieux que de ne rien prendre .
Je vais regarder sont article .
Du coup quel aide pourrait - être à privilégier ?
J'ai retrouver le nom c ' est le Life support 2.0 D'anabolic innovations

Dernière édition: