RECHERCHE Conseils gestion pour une blessure

Bob75

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous les Mem's !

Il y a 3 mois je me suis blessé suite à une séance épaule en lourd. Suite à cela, j'ai passé une écho, fait des séances de kiné et un repos dos de 3 semaines et repos pecs/epaules de 5 semaines.

Ça allait mieux jusqu'à la semaine dernière où la douleur s'est réveillée. Il s'agit d'un frottement au niveau de l'acromion et de la tête de l'humérus lors de mouvement d'élévation. Je suis retourné voir mon médecin et me prescrit une IRM, une infiltration et un repos de 3 semaines haut du corps.

Mes questions sont les suivantes :
1) comment gérez-vous vos diètes pour limiter la fonte musculaire ?
2) les infiltrations sont si magiques que ça pour la guérison ?
3) Quel training me conseillerez -vous par la suite pour éviter ces frottements dans l'épaule ?

Au plaisir de lire vos réponses les Mem's

Sportivement,

Bob

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
3) Quel training me conseillerez -vous par la suite pour éviter ces frottements dans l'épaule ?
Personnellement durant mon petit soucis a l'épaule j'ai tester les exos qui me provoquais une douleur et je les ai dégager, depuis ça va beaucoup mieux, je suppose que tester sois même ce qui est douloureux reste l'idéal ?

Dernière édition:

Bob75

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir à tous,
Après IRM j'ai l'acromion qui frotte sur le tendon du supra epineux, ce qui provoque l'inflammation. Ça s'intègre à un conflit sous acromiale.
Demain je fais des infiltrations et à partir de la semaine prochaine je refais du kiné.

Des personnes ont déjà été victime d'un conflit sous acromiale? Quels exos sont à proscrire et combien de temps de repos faut-il faire en général avant de reprendre ?

@Andrey merci pour ta réponse, je vais appliquer ça.

ashop
brutalgorilla
pharmacommunity
Meditrope
muscleanabolics
Ultima pharma
ARL
androgenix
europharmma
roids france
roidsmania
musclesfax