conseil sur une cure

greg59170

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour avan feliciation pour ce site et merci de m'accueillir
voila j ai commencé la muscu il ya 3 ans je pesé 49 KG actuellement je pese 72KG je mange 5 foi par jour

diéte
matin 5oeuf,bol de cereal,yaourt 0%,une cuilliere a soupe de miel+5 BCAA
10H thon et haricot vert+ 10 acide amino
13H pomme de terre cuite vapeur,brocoli,blanc de dinde ou poulet,fromage blancs 0% + 10 acide amino
16H30 asperge,harico vert,thon ou blanc de dinde + 5 BCAA
20H bol de riz,brocoli ou haricot vert,poulet ou boeuf + 10 ACIDE AMINO

TRAINING
1SEANCE PEC;dev couché,dev incliné 45°,ecarté banc,ecarté bancs 45° 4X8,BUTTERFFLY machine 2X12,pour finir ecarté poulie+dev couché altere+pull over en 3X8 OU 10
2 SEANCE DOS;barre fixe ,canotage barre,poulie tirage horizontal,rowing haltere 4X8, poulie dev nuque 2X12,pour finir poulie horizontal prise large+pull up+poulie pointrine 3X10
3 SEANCE EPAULE; epaulé+devoloppé 4X6,dev nuque,rowing menton 4X8,dev assis haltere,ecarté lateraux assis 3X 10,pour finir papillon avant+dev halt alternatif+ecarté debout 3X10
4SEANCE JAMBE; leg curl,soulevé de terre jambe tendu 3X10,squa haltéro,leg presse 45° 4X8,leg extention 4X12,fente avan 2X12,pour finir leg extention+squat+FENTE AVANT STATIQUE 3X10
5 SEANCE BRAS,barre au front,curl barre debout,french presse,curl banc(larryscoot)3X8,pushdown poulie,CURL PRISE MARTEAU 3X10 pour finir dev couché prise serré+curl barre+pushdown+CURL ALTERNATIF haleter 3X10

voila j aurai voulu faire une premiere cure j avai penser a dianabol et anavar donc 20mg d anavar et dianabole en complement de 5 OU 10 mg ces bon ou pas? avec dianabol coment on fait pour stacker le muscle pouver vous m eclaire svp merci et pouver vous me dire a quoi sert le produit nitrix merci

ashop
coq musclé
deuspower
Meditrope
buildblaster
Ultima pharma
pharmacommunity
roidsmania
Granabolic
europharmma
from inside to you
muscleanabolics