Conseil sur planing

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Kikoo ^^
Voila quelqu'un m'a detaillé son planing d'entrainement et j'aimerais bien l'utiliser pendant ma cure il me parait sympas rien d'extra ordinaire mais que trouvez vous a changer ?

lundi
pec/triceps

mardi
dos/lombaire/abdos

mercredi
jambe

jeudi
épaules/biceps

vendredi (léger + séries plus longue 15 a 20)
pec/triceps

Echauffement rameur 10 min avant chaque training et le Mardi Mercredi 45 minutes de cardio ^^

4 a 5 exercices different pour gros muscles et 3 pour les petits

Programme que je compte faire pendant cure boldo enanthate diana kick start

Henry

MEMBRE APPROUVÉ
Kikoo ^^
Voila quelqu'un m'a detaillé son planing d'entrainement et j'aimerais bien l'utiliser pendant ma cure il me parait sympas rien d'extra ordinaire mais que trouvez vous a changer ?

lundi
pec/triceps

mardi
dos/lombaire/abdos

mercredi
jambe

jeudi
épaules/biceps

vendredi (léger + séries plus longue 15 a 20)
pec/triceps

Echauffement rameur 10 min avant chaque training et le Mardi Mercredi 45 minutes de cardio ^^

4 a 5 exercices different pour gros muscles et 3 pour les petits

Programme que je compte faire pendant cure boldo enanthate diana kick start
Si tu entraînes pecs + triceps avec DC, les triceps vont souffrir car DC C déjà Pecs ET triceps. perso je ferais Lu pec/dos et Ma = triceps/lombaire/abdos

Maintenant chacun est particulier just test and see

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Bha ils sont prefatigué je trouve ça sympas niveau congestion tout ça apres c ets sure tu peux pas les travailler en force ^^

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est bien d'alterner les deux
Aprés les pecs, les triceps ont été trés sollicité et tu les épuisent trés vite, tu ne peux pas les travailler trop lourd
les biceps quand tu les faits aprés les pecs ils sont frais et tu peux les travailler lourd et intensément.

Aprés le dos c'est la meme chose entre les biceps et les triceps (triceps frais et biceps déjà sollicités)

Ce sont deux manières différentes de solliciter les bras.

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
si je fais dos bras et apres pec bras j ai encore des courbautes des petits muscles qui sont solicité pour les gros onc c est pas tres pratique j'ai l impression que ç ame convient pas.

Meditrope
coq musclé
Granabolic
deuspower
ashop
europharmma
roidsmania
Ultima pharma
pharmacommunity
from inside to you
muscleanabolics
buildblaster