conseil sur physique

leepriest7

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon jour que pensez vous de mon physique soyez honnete merci

Dernière édition par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : conseil sur physique

va falloir mettre un petit coup sur le dos quand même, surtout le grand dorsal sinon avec le temps tu risques d'avoir un retard difficile à rattrapper

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu as de bonnes épaules et de bons bras, le soucis c'est qu'ils évincent un peu le grand dorsal (la partie inf. notament), une bonne technique pour élargir le dos c'est de prendre lllllllllaaaaaarrrrrrgggggggeeeeee

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

je suis pas d'accord avec toi Gold. son dos semble son point fort. il est bien évasé.

par contre les cuisses ... à voir ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je suis pas d'accord avec toi Gold. son dos semble son point fort. il est bien évasé.

par contre les cuisses ... à voir ...
je plussois, plutot équilibré

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

après c'est une question d'appréciation, je trouve que sur le double biceps de dos, les épaules et les bras évincent bcp le grand dorsal

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Faut que tu nous mettes des tofs de face et de dos jambes comprises pour qu'on puisse avoir une vue d'ensemble.

Là , on peut pas te répondre objectivement , on en voit trop peu.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

après c'est une question d'appréciation, je trouve que sur le double biceps de dos, les épaules et les bras évincent bcp le grand dorsal
tout a fai daccord gold, il a de beau epaul bien bombé je trouve, mais le dos ne sui pa, c assez etroi, si il elargi un peu son dos!! ça va etre bcp mieu, bonne continuation

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

en tout cas tu as une taille assez fine et ça pour jouer le physique en X c'est top

leepriest7

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

en tous cas je vous remerci beaucoup pour vos commentaires ca fais plaisir et demain je posterai des photos du corp complet de face et de profil avec les jambes pour bien vous montrer et j espere avoir de bon conseil pour continuer merci a tous

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

en tous cas je vous remerci beaucoup pour vos commentaires ca fais plaisir et demain je posterai des photos du corp complet de face et de profil avec les jambes pour bien vous montrer et j espere avoir de bon conseil pour continuer merci a tous
c' est mieux ainsi, le corps est un ensemble, ne l' oublions pas

leepriest7

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

re bonjour voila d autre photos de mauvaises qualite mais on voit un peu je pense voila vous pourrez juger et me dire vos conseils merci encore

Dernière édition par un modérateur:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu as de bonnes épaules et de bons bras, le soucis c'est qu'ils évincent un peu le grand dorsal (la partie inf. notament), une bonne technique pour élargir le dos c'est de prendre lllllllllaaaaaarrrrrrgggggggeeeeee
Il y a pas longtemps grunt disais le contraire me semble. De justement prendre assez serré. Si il pouvait confirmer mes dires.:perdu:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

re bonjour voila d autre photos de mauvaises qualite mais on voit un peu je pense voila vous pourrez juger et me dire vos conseils merci encore
Je vois pas de disparités entre tes différents groupes musculaires.
Travaille chaque groupe musculaire avec la même intensité et le même nombre de fréquences par semaine.
Comme cela , ils vont grossir de façon uniforme.
Tu as encore du boulot pour arriver au top , mais tu es jeune et c'est cela qui fait le challenge.
Avec de la patience , de la persévérance , de la discipline et de la rigueur dans tes diètes et tes entrainements , tu arriveras au physique dont tu rêves.

AU BOULOT MEC

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il y a pas longtemps grunt disais le contraire me semble. De justement prendre assez serré. Si il pouvait confirmer mes dires.:perdu:
je pense pa savoir mieux que grunt, mai normalement piur elargir il faut prendre laaaarge!!

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour élargir il faut prendre en prise serrer paume face à soit.

Sinon je ne trouve pas qu'il y ait de différence entre tes différent groupe musculaire lee.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour moi si tu prends serré, tu vas travailler l'épaisseur du dos, pour la largeur, ben c'est con à dire mais faut prendre large.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour moi si tu prends serré, tu vas travailler l'épaisseur du dos, pour la largeur, ben c'est con à dire mais faut prendre large.
d'après que j'ai lu trop large m'est pas plus efficace pour la largeur, faut prendre juste un petit peu plus large que la largeur des épaules mais les deux travaille la largeur tout dépend des exercice a mon avis on doit faire les deux et pas favoriser juste un seul

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Large, pas large, on se complique l'existence avec du détail là. L'important c'est de tirer ! :devil: